2 426

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je suis toujours dans le SAV mec, quoi qu'il arrive le pognon n'est pas là.

2 427

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu devrais être fier d'être actionnaire de FT Papute, c'est pas une boite de tanches. Ils se sont pointés la semaine dernière en soutenance d'appel d'offre, ils étaient 7. La concurrence en short list est venue à 2. Première fois en 15 ans que j'ai rit avec un DSI.

Pute®

2 428

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je bosse sur mon écran d'à coté hein...
J'attends plus de 30 secs entre chaque click, j'ai largement le temps de faire autre chose.

2 429

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Tu veux dire que c'était mieux quand c'était une entreprise publique ? Ou alors je me suis trompé et tu critiquais la politique RH d'une entreprise privée ?

Non c'était juste encore pire avant. Mais sortir de décennies de gabegies prend du temps. Surtout en France.

Ah pardon, j'ai cru que tu avais écrit :

Et bien non, Air France ne fait plus parti depuis des années des compagnies les mieux notées, la qualité de la maintenance n'étant plus ce qu'elle était

Sinon, il est encore temps d'éditer ce très laid « gabegie » qui fait très Christophe Barbier ou, pire, FOG…

2 430

Re : Le coin de la décrépitude du PS

À la limite, si tu parles de Sam Gabegie ça passe…

2 431

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

À la limite, si tu parles de Sam Gabegie ça passe…

"Gabegie" est bien français et utilisé à bon escient que je sache ?




Papute, il faut que je t'avoue: on les a viré après 15 ans de chers et médiocres services smile

Pute®

2 432

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui mais c'est la communauté francophone BF3 qui se maintient en ratio K/D.

Pute®

2 433

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:
Topy a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Tu veux dire que c'était mieux quand c'était une entreprise publique ? Ou alors je me suis trompé et tu critiquais la politique RH d'une entreprise privée ?

Non c'était juste encore pire avant. Mais sortir de décennies de gabegies prend du temps. Surtout en France.

Ah pardon, j'ai cru que tu avais écrit :

Et bien non, Air France ne fait plus parti depuis des années des compagnies les mieux notées, la qualité de la maintenance n'étant plus ce qu'elle était

Ah, rien ne me met plus en joie qu'un mec de droite qui s'enfonce dans son caca quand on lui fourre le nez dedans en montrant les (inévitables) contradictions de son discours de merde.

2 434

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JM a écrit:

Ah, rien ne me met plus en joie qu'un mec de droite qui s'enfonce dans son caca quand on lui fourre le nez dedans en montrant les (inévitables) contradictions de son discours de merde.

J'ai du râter un épisode dans ta logique.  Quand je parle de recadrage des fourchettes salariales, je précise qu'elle concerne les nouveaux contrats, qui sont bien minoritaires. Une majorité reste donc sur les anciennes assiettes: la logique salaire élevé / maintenance de qualité n'est donc qu'une vue de l'esprit.

Mais j'attends donc de voir plus clairement la couleur du caca dont tu parles, car là, on ne voit pas le début d'un étron.

Pute®

2 435

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Patton qui organise un chomage bidon et va se plaindre que ca bosse pas chez FT. Hey ducon, c'est toute la société qui y perd quand tu fraudes, pas juste les débiles qui ont acheté des actions FT.

Si j'ai bien compris il profite juste de son chômage au lieu de chercher un autre taff direct.

2 436

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Mais j'attends donc de voir plus clairement la couleur du caca dont tu parles, car là, on ne voit pas le début d'un étron.

Tu dis que la qualité de la maintenance "n'est plus ce qu'elle était", donc ça s'auto encule avec "c'était pire avant".

2 437

Re : Le coin de la décrépitude du PS

l'autre qui se ramene avec ses stats bf3 dans un thread pareil..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 438

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je pense que Patton serait prêt a voter pour le candidat ayant le meilleur K/D.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

l'or + 600 % en dix ans.
ceux qui ont pris autre chose sont des étrons.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 440

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Napnoob, temps que tu n'as pas vendu, tu n'a pas perdu lol ...

Applause

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 441

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:
PATTON a écrit:

Napnoob, temps que tu n'as pas vendu, tu n'a pas perdu lol ...

Applause

C'est les perdants et les banquiers qui disent ça. Les blaireaux qui ont acheté à plus de 150€ des actions FT auront le temps de crever avant de ne rien perdre.

2 442

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:
Charles-Marie a écrit:

À la limite, si tu parles de Sam Gabegie ça passe…

"Gabegie" est bien français et utilisé à bon escient que je sache ?

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était moche et que ça faisait Christophe Barbier.

2 443

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Euh mais nan napnoob !
Exemple : un connard achete 200 FT à 200e, qu'est ce qu'il l'empeche d'en reprendre 2000 à 1 euros au plus bas ? Rien. Par contre si il vend à perte là c'est autre chose mais l'expression "temps que tu n'as pas vendu tu n'as pas perdu" c'est un peu comme "faut pas foutre tous ces oeufs dans le meme panier" c'est pas de moi, mais ça reste vrai.

Au secours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 444

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour Air France, mea culpa, je ne parlais pas de la même chose: politique RH déconnectée des réalités du marché d'un côté et qualité ressentie par les clients de l'autre.D'autre part, mon doigt pointait l'arbre, ça n'est pas pour autant que la forêt n'était pas en arrière plan. Je complète: les choix économiques de la compagnie ont certainement été parfois merdiques à bien des égards, contribuant à cette situation détériorée sur certains éléments constitutifs des évaluations courantes des compagnies aériennes, la maintenance en est un - n'en est qu'un -. Cependant, entre une compagnie morte car reposant sur une organisation, des process, relevant du féodal typique, et une compagnie menant sa restructuration et nécessitant ponctuellement quelques réajustements par le haut de certaines cibles, le choix est fait. Les gains de productivité, notamment sur la masse salariale, à compétence égale, on certainement pris un coup dans le cul en raison de choix organisationnels médiocres. Faire bouger un tel dinosaure ne peut se faire sans grincement, aussi, une telle déconstruction/reconstruction ne peut se faire qu'à coups de hâche mais doit encore gagner en cohérence. Pour compléter le champ de vision, quand on dégringole du classement, Capt Obvious nous précise 3 solutions. La première, vous détériorez votre performance, la concurrence se maintient. La deuxième, vous maintenez mais la concurrence surperforme, la troisième vous détériorez et la concurrence accélère. You decide.

Prenons le classement Skytrax 2011, le jugement étant fait sur différents critères (l’état de la flotte, le nombre de routes proposées, la qualité du service au sol, etc…), tous permettant de mesurer la satisfaction des clients ayant emprunté les compagnies en question. Cherchez Air France:

Meilleure compagnie aérienne transtlantique -  Lufthansa

Meilleure compagnie aérienne - Cathay Pacific Airway

Meilleure compagnie aérienne pour sa première (FIRST CLASS) - Etihad Airways

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe affaire (BUSINESS CLASS) - Singapore Airlines

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe éconiomique premium (PREMIUM ECONOMY CLASS) - Air New Zealand

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe économique (ECONOMY CLASS) -  Asiana Airlines

Meilleure compagnie aérienne pour ses programmes de loisir en vol (INFLIGHT ENTERTAINMENT) - Emirates

Meilleur siège en première classe (FIRST CLASS AIRLINE SEAT) - Cathay Pacific Airway

Meilleur siège en classe affaire (BUSINESS CLASS AIRLINE SEAT) - Oman Air

Meilleur siège en classe économique premium (PREMIUM ECONOMY CLASS AIRLINE SEAT) - Turkish Airlines

Meilleur siège en classe economique (ECONOMY CLASS AIRLINE SEAT) - Thai Airways International

Meilleur salon en classe affaire (BUSINESS CLASS AIRLINE LOUNGE) - British Airways

Meilleur salon en 1er classe (FIRST CLASS AIRLINE LOUNGE) - Qatar Airways

Meilleure compagnie low-cost d'Amérique du Nord (LOW-COST AIRLINE NORTH AMERICA) - Virgin America

Meilleure compagnie low-cost d'Amérique du Sud (LOW-COST AIRLINE SOUTH AMERICA) - Azul Linhas Aéreas Brasileiras

Meilleure compagnie low-cost Océanie (LOW-COST AIRLINE AUSTRALIA / PACIFIC) - JetStar Airways

Meilleure compagnie low-cost d'Asie (LOW-COST AIRLINE ASIA) - Air Asia

Meilleure compagnie low-cost d'asie centrale (LOW-COST AIRLINE CENTRAL ASIA / INDIA) - IndiGo Airlines

Meilleure compagnie low-cost d'Europe)LOW-COST AIRLINE EUROPE - EasyJet

Meilleur traiteur à bord en classe économique (ECONOMY CLASS ONBOARD CATERING) - Thai Airways International

Meilleur traiteur à bord en classe économique premium (PREMIUM ECONOMY ONBOARD CATERING) - Air New Zealand

Meilleur traiteur à bord en classe affaire (BUSINESS CLASS ONBOARD CATERING) - Austrian Airlines

Meilleur traiteur à bord en 1ere classe (FIRST CLASS ONBOARD CATERING) - Etihad Airways

Oui, Air France c'était mieux avant, mais dans des conditions n'assurant pas la pérennité de l'entreprise. La finance étant moins moribonde, j'ose croire que la qualité de service sera reprise en main et réalignée sur la concurrence directe. Et des techos, PNC, etc. compétents à 2000 roros font la queue.

Pute®

2 445

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

l'or + 600 % en dix ans.
ceux qui ont pris autre chose sont des étrons.

Adolf était visionnaire.

Pute®

2 446

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Pour Air France, mea culpa, je ne parlais pas de la même chose: politique RH déconnectée des réalités du marché d'un côté et qualité ressentie par les clients de l'autre.D'autre part, mon doigt pointait l'arbre, ça n'est pas pour autant que la forêt n'était pas en arrière plan. Je complète: les choix économiques de la compagnie ont certainement été parfois merdiques à bien des égards, contribuant à cette situation détériorée sur certains éléments constitutifs des évaluations courantes des compagnies aériennes, la maintenance en est un - n'en est qu'un -. Cependant, entre une compagnie morte car reposant sur une organisation, des process, relevant du féodal typique, et une compagnie menant sa restructuration et nécessitant ponctuellement quelques réajustements par le haut de certaines cibles, le choix est fait. Les gains de productivité, notamment sur la masse salariale, à compétence égale, on certainement pris un coup dans le cul en raison de choix organisationnels médiocres. Faire bouger un tel dinosaure ne peut se faire sans grincement, aussi, une telle déconstruction/reconstruction ne peut se faire qu'à coups de hâche mais doit encore gagner en cohérence. Pour compléter le champ de vision, quand on dégringole du classement, Capt Obvious nous précise 3 solutions. La première, vous détériorez votre performance, la concurrence se maintient. La deuxième, vous maintenez mais la concurrence surperforme, la troisième vous détériorez et la concurrence accélère. You decide.

Prenons le classement Skytrax 2011, le jugement étant fait sur différents critères (l’état de la flotte, le nombre de routes proposées, la qualité du service au sol, etc…), tous permettant de mesurer la satisfaction des clients ayant emprunté les compagnies en question. Cherchez Air France:

Meilleure compagnie aérienne transtlantique -  Lufthansa

Meilleure compagnie aérienne - Cathay Pacific Airway

Meilleure compagnie aérienne pour sa première (FIRST CLASS) - Etihad Airways

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe affaire (BUSINESS CLASS) - Singapore Airlines

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe éconiomique premium (PREMIUM ECONOMY CLASS) - Air New Zealand

Meilleure compagnie aérienne pour sa classe économique (ECONOMY CLASS) -  Asiana Airlines

Meilleure compagnie aérienne pour ses programmes de loisir en vol (INFLIGHT ENTERTAINMENT) - Emirates

Meilleur siège en première classe (FIRST CLASS AIRLINE SEAT) - Cathay Pacific Airway

Meilleur siège en classe affaire (BUSINESS CLASS AIRLINE SEAT) - Oman Air

Meilleur siège en classe économique premium (PREMIUM ECONOMY CLASS AIRLINE SEAT) - Turkish Airlines

Meilleur siège en classe economique (ECONOMY CLASS AIRLINE SEAT) - Thai Airways International

Meilleur salon en classe affaire (BUSINESS CLASS AIRLINE LOUNGE) - British Airways

Meilleur salon en 1er classe (FIRST CLASS AIRLINE LOUNGE) - Qatar Airways

Meilleure compagnie low-cost d'Amérique du Nord (LOW-COST AIRLINE NORTH AMERICA) - Virgin America

Meilleure compagnie low-cost d'Amérique du Sud (LOW-COST AIRLINE SOUTH AMERICA) - Azul Linhas Aéreas Brasileiras

Meilleure compagnie low-cost Océanie (LOW-COST AIRLINE AUSTRALIA / PACIFIC) - JetStar Airways

Meilleure compagnie low-cost d'Asie (LOW-COST AIRLINE ASIA) - Air Asia

Meilleure compagnie low-cost d'asie centrale (LOW-COST AIRLINE CENTRAL ASIA / INDIA) - IndiGo Airlines

Meilleure compagnie low-cost d'Europe)LOW-COST AIRLINE EUROPE - EasyJet

Meilleur traiteur à bord en classe économique (ECONOMY CLASS ONBOARD CATERING) - Thai Airways International

Meilleur traiteur à bord en classe économique premium (PREMIUM ECONOMY ONBOARD CATERING) - Air New Zealand

Meilleur traiteur à bord en classe affaire (BUSINESS CLASS ONBOARD CATERING) - Austrian Airlines

Meilleur traiteur à bord en 1ere classe (FIRST CLASS ONBOARD CATERING) - Etihad Airways

Oui, Air France c'était mieux avant, mais dans des conditions n'assurant pas la pérennité de l'entreprise. La finance étant moins moribonde, j'ose croire que la qualité de service sera reprise en main et réalignée sur la concurrence directe. Et des techos, PNC, etc. compétents à 2000 roros font la queue.

Ben écoute, personnellement je ne voyage pas avec Air France, donc je veux bien te croire, mais j'ai envie de te dire : on s'en fout, non ? Après tout c'est une compagnie privée, qu'est-ce qu'on peut en avoir à branler que ça se casse la gueule ou qu'ils soient surpayés ? Ce n'est pas avec ton blé qu'ils font des conneries.

2 447

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Z'ètes durs en affaire. Je tire tout droit,je "m'auto-encule", je structure un chouille, "osef".

Finalement, seuls les ratios BF3 de Papute sur ce thread dédié au titanic rose réussissent leur tentative de viol de thread.

Pute®

2 448

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Par contre, tu as raison, cette pute de Pan0Ob améliore ses stats avec mes impôts.

Pute®

2 449

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

"osef"

Voila

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 450

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Par contre, tu as raison, cette pute de Pan0Ob améliore ses stats avec mes impôts.

Et avec ton salaire tu encules des pauvres a l'autre bout du monde, la boucle est bouclé.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne