Re : Le coin de la décrépitude du PS
Il a fait quoi de mal Hamon?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dommage qu'on n'ait pas eut une Cicciolina-like.
ELLE AURAIT FAIT QUOI SEGOLENE HEIN
Sinon, on ne peut plus voir Zemmour sans qu'il dise du bien de Mélenchon, le tout avec les poncifs journalistiques de rigueur, notamment celui du « grand tribun ». Aujourd'hui, quand un politique fait le minimum syndical du politique d'hier, parler fort, du ventre, sur une estrade, et dans un français choisi, c'est un « grand tribun »…
Tu rigoles, j'ai fait économiser un tas de blé avec mes scripts à la con et j'ai mes objectifs et primes assorties sans soucis.
C'est juste une grosse fiante arriviste, mais moins grosse que Harlem Désir, qui a lui même déféqué sur sa période SOS Racisme pour arriver à ses fins. Crédibilité zéro. Les autres le sont probablement, sauf que lui le porte sur sa tronche, l'oeil fourbe et le cheveux gras, ça ne trompe pas. Je suis sur qu'il a toujours secrètement regretté de ne pas avoir été choisi comme ministre sous le premier gouvernement de Sarko.
Aujourd'hui, quand un politique fait le minimum syndical du politique d'hier, parler fort, du ventre, sur une estrade, et dans un français choisi, c'est un « grand tribun »…
Forcément, avec 5 ans d'un type à noyé de tics qui parsème ses discours de fautes de français pour faire "proche du peuple" à la présidence, Mélenchon est le super tribun.
Putain, encore la télé 3D, c'est du lol, OK, tu penses à faire rire les gens d'ici, c'est cool, on te sait gré. Mais prendre des actions FT quand tu as des responsabilités, c'est dégueulasse, c'est du familicide.
Papute, touche pas aux camarades travailleurs de FT. J'ai croisé mieux hier midi: un techos de Air France, il bosse péniblement 30 heures par semaines, avec des congés de malade, le tout pour 4200 roros nets. J'ai failli le sodomiser avec le poulet dominical.
Les autres le sont probablement, sauf que lui le porte sur sa tronche, l'oeil fourbe et le cheveux gras, ça ne trompe pas. Je suis sur qu'il a toujours secrètement regretté de ne pas avoir été choisi comme ministre sous le premier gouvernement de Sarko.
Heu critiquer le physique en étant Sarkozyste...
Ben ouais, tu préfères que les mecs qui retapent le zinc dans lequel tu vas monter soient payés au SMIC ?
Haha melenchon au second tour ?
Tout ça parce qu’il à racolé dans tous les syndics de pochtrons depuis une semaine pour se rassembler nombreux à la bastille ?
fe4r
Cet ivrogne trotskyste et franc maçon qui n'hésite pas a parader avec le reliquat de déchet du PCF à la tribune appelera à voter Hollande au second tour comme en 2007.
il fera encore moins que Bayrou oui !
Bah, 30 ou 70h par semaine, si c'est pour glander sur internet, de toute façon...
Et bossent 60 heures par semaine : « lol, j'ai oublié de serrer un boulon ».
Hier Mélenchon faisait traduire son discours en langage des signes, et l'interprète était un sosie de Marine Le Pen. Je me demande s'il a fait exprès.
Peut être un juste milieu ... Tu penses que le mec serre mieux les boulons avec un salaire de ministre ? Et bien non, Air France ne fait plus parti depuis des années des compagnies les mieux notées, la qualité de la maintenance n'étant plus ce qu'elle était, sans parler de leur politique d'embauche des pilotes, juste lamentable.
De toute façon, sur les nouveaux embauchés, tout cela a été recalé.
Cet ivrogne trotskyste
Comme Jaurès ?
Et un mec qui a couché avec Ségolène, il peut être que louche.
En tout cas les salaires chez Air France c'est une problématique fondamentale de notre temps.
Hier Mélenchon faisait traduire son discours en langage des signes, et l'interprète était un sosie de Marine Le Pen. Je me demande s'il a fait exprès.
Hahah. Surement !
Pour les actions FT, je connais des gens qui se sont fait des couilles en or en les achetant quand elles étaient sous la barre des 6€ lors de l'explosion de la bulle internet et en les revendant plus de 20.
Ceux qui les ont acheté 1200f ou plus avant doivent par contre encore s'en mordre les couilles.
Ils n'avaient qu'à lire les conseils de nos experts.
Peut être un juste milieu ... Tu penses que le mec serre mieux les boulons avec un salaire de ministre ? Et bien non, Air France ne fait plus parti depuis des années des compagnies les mieux notées, la qualité de la maintenance n'étant plus ce qu'elle était, sans parler de leur politique d'embauche des pilotes, juste lamentable.
De toute façon, sur les nouveaux embauchés, tout cela a été recalé.
Tu veux dire que c'était mieux quand c'était une entreprise publique ? Ou alors je me suis trompé et tu critiquais la politique RH d'une entreprise privée ?
chais pas bien pourquoi vous vous étonnez de la stupidité de topy, je rappelle qu'il est ami avec Pattton hein
Hey les n99bs... LACIE S.A. 10.33 de rendement 2012...c'est autre chose que le livret A ...
Certes, mais le livret A tu ne peux pas tout perdre (ou si ça arrivait, de toute façons tu as d'autre préoccupation trouver de la bouffe et un flingue).
Tu veux dire que c'était mieux quand c'était une entreprise publique ? Ou alors je me suis trompé et tu critiquais la politique RH d'une entreprise privée ?
Non c'était juste encore pire avant. Mais sortir de décennies de gabegies prend du temps. Surtout en France.
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,353 secondes, 17 requêtes exécutées