526

Re : Rapid-spoiler

C'est pas un épisode de SP ça ?
http://southparkstudios.mtvnimages.com/shared/characters/non-human/jennifer-lopez.jpg

527

Re : Rapid-spoiler

Le missionnaire avec le comique... bigard.

Ben rien que pour le foutage de gueule des pandores, c'est bien. Le reste, ça fait un peu comme les ch'tis. Le gars qui fait les parodies de blondasses, il joue mal... comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

528

Re : Rapid-spoiler

Ah tiens le blond c'est Jon "Napoleon Dynamite" Heder .

Laugh along with the common people.

Re : Rapid-spoiler

J. Edgar

J'ai eu quand même peur après cette sombre et immonde merde d' "au-delà". c'est Effectivement bien mieux (en même temps difficile de faire pire). L'histoire d'un type, avec Léo jeune en tapette refoulée puis vieux en tapette refoulée. C'est intéressant bien que j'avoue avoir un peu piqué du nez. Le côté monologue d'un vieux fossile a un peu tendance à être franchement redondant, alors du coup ça parle ça parle... Mais c'est chaud d'être totalement attentif sur une aussi longue durée de film. Donc pas mal sur le début, vraiment prenant, mais la fin de vie du fossile avec ses longueurs n'est pas franchement palpitante.


The Descendants

Un film avec George (et c'est quasiment ça qui a motivé mon choix). Je n'avais pas lu le pitch avant de voir le film. C'est l'histoire de George Marié, vivant à Hawai avec ses deux filles deux ados et pré ado en puissance casse-couilles. Sa femme a eu un accident et est dans le coma. Très vite il apprend qu'en fait il n'y a plus d'espoir pour elle et que selon sa volonté on va la débrancher. Lui qui voulait coller les pots cassés ben ça tombe mal. De plus, il apprend également qu'elle le cocufiait et qu'elle avait l'intention de divorcer. Alors, s'en suit toute une petite aventure, avec ses deux filles et un ami de celles-ci (un sale jeune con) pour retrouver l'amant et lui annoncer la bonne nouvelle. Quelques passages font sourires parce qu'ils sont drôles évidemment, mais l'ensemble est vraiment déprimant.
Piou...
Bon quand même c'est bien réalisé, et ça n'en fait pas des tonnes donc ça le fait.
A la fin la femme de l'amant rend visite pour la dernière fois à la femme de George, larmes, chagrin tout ça... Puis elle meurt. Et ils se retrouvent tous devant la télosh à bouffer de la glace.

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Les 3 mousquetaires : à chier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Rapid-spoiler

J'aimerai beaucoup en dire plus mais je dois retourner au toilette tellement c'était la purge.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

532

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Le Castor

Ca commençait mal, Mel Gibson, poivrot devant l'éternel, qui jouait mal une cuite du personnage principal dépressif.
Le héros est au fin fond de la dépression, il dort tout le temps, l'affaire familiale, une grosse fabrique de jouets, part en couille depuis qu'il a repris à la mort de son père 2 ans plus tot.
Sa femme finit par le mettre dehors. Alors qu'il est en train de foirer son suicide, il se tape un délire avec une marionnette de castor. Le machin se met à lui parler. Il fait croire à son entourage que c'est une marionnette thérapeutique et ne parle plus que par l'intermédiaire de la marionnette. Les scènes post-coïtales sont assez zarb, mais la palme du film revient <spoiler> au mec qui finit par se couper le bras de la marionnette pour s'en débarasser parce qu'il est en fait totalement schizo </spoiler>.

Pas mal de bonnes surprises pour ce film bizarre et plutot pas mal joué par Gibson.

J'ai aimé. La scie circulaire à la fin un peu moins.

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:
SojaCouille a écrit:

Le Castor

Ca commençait mal, Mel Gibson, poivrot devant l'éternel, qui jouait mal une cuite du personnage principal dépressif.
Le héros est au fin fond de la dépression, il dort tout le temps, l'affaire familiale, une grosse fabrique de jouets, part en couille depuis qu'il a repris à la mort de son père 2 ans plus tot.
Sa femme finit par le mettre dehors. Alors qu'il est en train de foirer son suicide, il se tape un délire avec une marionnette de castor. Le machin se met à lui parler. Il fait croire à son entourage que c'est une marionnette thérapeutique et ne parle plus que par l'intermédiaire de la marionnette. Les scènes post-coïtales sont assez zarb, mais la palme du film revient <spoiler> au mec qui finit par se couper le bras de la marionnette pour s'en débarasser parce qu'il est en fait totalement schizo </spoiler>.

Pas mal de bonnes surprises pour ce film bizarre et plutot pas mal joué par Gibson.

J'ai aimé. La scie circulaire à la fin un peu moins.

la scie circulaire a au moins le mérite d'avoir un véritable effet de surprise, pour une fois. smile

Le goût du chlore.

534

Re : Rapid-spoiler

Putain j'ai souffert là.

Je me suis tapé des bouses françaises avec mon avocate. Alors avec les titres approximatif :

enfermé dehors : 2 bites sur 10 parce que les gamelles ça fait rire mon gamin
Tout fini bien, même pour les salauds

du jour au lendemain : 1 bites sur 10, pour payer la pellicule, c'est le nanard de chez nanard.
tout fini bien, tout le monde il a du bonheur, c'est trop chouette.

Dites, faut les empêcher de faire des films hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

535

Re : Rapid-spoiler

Tu devrais te rattraper avec Hallal Police d'Etat. Je suis sûr que tu vas adorer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

536

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Sound of Noise

Je prends merci.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

537

Re : Rapid-spoiler

Ça a l'air bien barré, je prend merci.

538 Dernière modification par Sac à mouille (19-03-2012 11:42:23)

Re : Rapid-spoiler

Hasta La Vista

Production belge (comme Bullhead) mais sur un registre totalement différent. C'est une comédie qui regroupe trois handicapés (un quasi aveugle, un légume dans une chaise roulante,  et un paraplégique qui souffre d'une maladie bizarre). Le légume décide d'organiser un voyage basé sur la "route du vin" qui cache en réalité le projet d'aller dans un bordel en Espagne, bordel qui est spécialement conçu pour s'occuper des handicapés. Ils le cachent tout d'abord à leurs familles respectives, mais le bilan d'un des trois compères étant défavorables (Lars le paraplégiques) les parents n'autorisent plus ce voyage et décident de l'annuler). Mais en fait ils y vont en douce quand même avec une ex infirmière qui sort tout de juste de prison...
C'est drôle, cynique, un humour vraiment spécial qui s'attaque aux handicapés directement.

SPOILER Voir
Lars, le paraplégique, après avoir tiré son coup meurt au bord de la plage. Alors qu'ils disaient envoyer de se faire foutre Ryanair, Lars revient quand même comme ça se son périple. Le mal voyant se tape la grosse. Et le légume repart avec sa famille

Martha Marcy May Marlene

Une production visiblement indé américaine de bon goût. Martha appelle sa soeur et débarque dans sa vie du jour au lendemain après deux ans d'absence. On apprend qu'elle a été enrôlé dans une secte sous la forme d'une ferme autosuffisante où un gourou ne se prive pas de se taper ses adeptes, en recourant même au viol sous cachetons, oui, parce que c'est plus fun. Dans la secte on l'appelera d'ailleurs Marcy May. Elle tente de se reconstruire chez sa soeur, mais elle a des flash de la vie d'avant. Du coup elle passe un peu pour une hippie bizarre, qui se baigne toute nue et qui veut dormir à côté de sa soeur et de son mec qui baisent... En fait elle est carément traumatisée mais vu qu'elle ne raconte absolument rien, sa soeur essaie de l'aider mais ne la comprend pas.

SPOILER Voir
Martha et sa soeur s'en vont de la maison de campagne, dans le dernier plan on voit un type débarquer de nulle part derrière eux. Il prend la voiture et les suit. On ne saura donc jamais si c'est ou pas des types de la secte qui veulent la récupérer.

Le goût du chlore.

539

Re : Rapid-spoiler

Ca fait partie de la trilogie vengeance avec Mr Vengeance & Old Boy du même auteur.

540

Re : Rapid-spoiler

ben mate sympathy for mr vengeance ainsi que old boy alors, ils font partie d'une meme trilogie

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

541

Re : Rapid-spoiler

Tiens, y'a encore des gens qui découvrent Park Chan Wook en 2012, c'est presque touchant.

542 Dernière modification par Bewaltz (17-04-2012 20:39:31)

Re : Rapid-spoiler

Ouais faut vite regarder les 2 premiers volets du triptyque. Lady Vengeance est le plus faible des 3, je trouve. En revanche la BO est sublime.
De Park Chan Wook Il y a aussi Joint Security Area qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Laugh along with the common people.

Re : Rapid-spoiler

T'es vieux Soja.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

544

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

N'allant que peu au cinéma (loin), et ne regardant pas la télévision, je suis déjà content d'être tombé dessus alors que je regarde la télé entre 1 fois par mois et 1 fois tous les 3 mois. Et ces connards qui ont fermé megaupload...

Je pensais qu'en tant qu'intellectuel de gauche, tu suivais les événements culturels masturbatoires de type Cannes, où Old Boy avait fait grand bruit il y a une dizaine d'année.

Et puisqu'on est dans le topic spoiler : à la fin il se tape sa fille.

545

Re : Rapid-spoiler

50/50

Un bon film qui fait pleurer, librement inspiré de la vie de TDD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

546

Re : Rapid-spoiler

L'ordre et la morale
La réal est bonne, certains acteurs jouent pas terrible mais j'ai surtout trouvé qu'ils étaient pas aidés par cette putain d'habitude dans les productions françaises de lire les mots à la syllabe près, bordel, personne ne parle comme ça !

Bon et Kassovitz est définitivement fan de complot, même si on sent qu'il essaye de rester objectif, ça suinte de plus en plus grossièrement au fur et à mesure qu'on avance dans le film.

Donc si on ne fait pas gaffe à la réalité historique, ça se regarde.

547

Re : Rapid-spoiler

Bourgeois : de la classe riche, détenteur des moyens de production. Aucun rapport avec le fait d'être citadin ou non. En fait fait, je crois qu'il voulait dire sénile.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

548

Re : Rapid-spoiler

Il a amalgamé définition et étymologie.

549 Dernière modification par NiarkNiark (18-04-2012 08:15:21)

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'es vieux Soja.

J'habite à la campagne et j'ai des gosses. Je suis donc un bourgeois plus qu'un vieux. Bourgeois... le truc qui veut dire habiter à la ville, hihi.

Incapable de dl un film sans megaupload.
Un vieux d'apparence bourgeoise qui se fait bolosser par des slaves.

TU ME RENDS TRISTE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Rapid-spoiler

Chronicles : Trois teenager américain avec des supers pouvoirs. Ça tourne assez mal, grosse bastons entre l'ado super vilain et l'autre super gentil. C'était bien.

Underworld 4 : Les 20 premiers minutes font esperer un bon film avec des vampires et de lycans, violent comme il faut. Ensuite, c'est le drame intégral. Le cul de Kate Beckinsale rattrape un peu le tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"