Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Bon... mine de rien, c'est vrai qu'on doit préparer l'après-mdesouche. Je sais pas, Macbidouille ça ne m'inspire pas. Le troll informatique, bof.
Il nous faut voir plus grand maintenant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon... mine de rien, c'est vrai qu'on doit préparer l'après-mdesouche. Je sais pas, Macbidouille ça ne m'inspire pas. Le troll informatique, bof.
On pourrait troller Raël. Genre c'est nous les ET, et on fait un site plein de messages codés pour communiquer avec eux.
Le téléphone master race :
toi, tu n'as toujours pas compris la leçon ... va en punition dans chut-chut pour la peine.
On pourrait troller Raël. Genre c'est nous les ET, et on fait un site plein de messages codés pour communiquer avec eux.
Il faut en parler direct dans la section dgse, sinon on va devoir déplacer tous les topics.
Glauque, ça me rappelle ma grand-mère, il y a ce regard de terreur pure qu'ont les humains quand ils entr'aperçoivent l'éternité...
fake
pas pour longtemps alors !
On devrait faire un bouquin "Brèves de comptoir" avec tous les meilleurs messages de Soja.
..... ?
Sur le coup sa remarque (thermostat) fait sens.
Le téléphone master race :
Un stylet en fin 2011?
C'est un smartphone qui est sorti en même temps que l'iPhone.
D'ailleurs Samsung a mis cette image dans son dossier pour son procès contre Apple concernant la violation de brevet pour la Galaxy Tab.
Il est temps d'enlever ce word filter non?
Bon, j'ai fais un peu le kéké avec le GS2.
Je l'ai vilainement mis à jour avec ICS 4.0.3 sans rien sauvegarder et ça a fonctionné au poil. Plus réactif qu'avant, pas de plantage, à faire les yeux fermés.
http://www.galaxys2.fr/forum/i9100xxlpq … 805#p93251
Après j'ai été gourmand j'ai voulu le rooter, j'ai par précaution tout sauvegardé avec titanium backup.
http://www.devitrianto.com/2012/03/14/t … z1pIvqeFT6
Et transféré toutes mes applications sur ma carte SD... fallait pas, j'ai du les réinstaller une à une une fois le root fait.
Après j'ai continué dans le tuning beauf en installant Apex Launcher, qui explose le touchwizz de samsung.
Il est pourtant très bien le laucher de base d'ICS.
Il est pourtant très bien le laucher de base d'ICS.
C'est pas pour le launcher, c'est pour tout le reste, le nom est foireux.
T'as quoi en plus ? J'en cherche un vaguement...
C'est pour l'interface, plus paramétrable. Teste, c'est gratuit, si ça te plait pas tu désinstalles.
En plus de ça j'ai testé go launcher avec ses 50000 skins mais pas encore fait le tour.
En plus de ça j'ai testé go launcher avec ses 50000 skins mais pas encore fait le tour.
Par contre, faut aimer le flashy avec go launcher, l'immense majorité de leur skins, on se croirait sur un skyblog.
Pendant longtemps, j'ai utilisé launcher pro (version payante), largement paramétrable et les widgets sont bien foutus et classes.
Je n'avais jamais vu la pix de jobs sortant d'Auschwitz, c'était pas si mal finalement, il avait le champs libre niveau création.
Après j'ai été gourmand j'ai voulu le rooter, j'ai par précaution tout sauvegardé avec titanium backup.
J'aimerai un peu d'aide sur ce coup.
1) Mon phone merde : je veux le renvoyer auprès de HTC
2) je veux effectuer une sauvegarde de mes contacts + SMS
3) Titanium Backup se fout de ma gueule : il veut que je bascule mon téléphone en mode root avant de faire quoi que ce soit
4) passer son tél. en root avant de l'envoyer en SAV est l'idée la plus lumineuse du siècle... "Ah mais mon bon monsieur, la garantie a sauté vous savez"
5) je fais comment ?!
nb: mon tél est un HTC Desire
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 68 requêtes exécutées