201

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bof...

C'est plus pratique mais pas plus efficace !
Demande à Killerbeer ce qu'il en pense. On massacre les lows en hélico sans être en vocal.

Mais c'est clair que l'hélico, à 2 gonzes, c'est jouissif !

202

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je t'assure que pour prioriser les cibles, bien viser au missile TV, combiner le traceur laser du pilote avec le missile guidé laser du copilote pour niquer les hélico ou les avions ennemis (et plus seulement les cibles au sol), comprendre qui te lock en 2 secondes, lacher les leurres du copilote au bon moment etc ca change la vie.

203

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

nassos a écrit:

Sinon faudrait qu'on se donne un petit rdv sur le meuble de l'Asilol. L'hélico, avec ton copilote sur un même chan vocal ca change la vie.

Ajouter moi a votre groupe de High déjà!

Sinon j'ai un peu de mal a me donner des horaires fixes ces derniers temps (mais style après 23h)

Envoyé depuis mon IPhone.

204

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ouais si le gunner a les leurres mets tu peux le faire à l'oreille mais  c'est clair que nous avons envoyé du gras avec yummy

Australian addict

205

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

Ajouter moi a votre groupe de High déjà!

C'quoi ton nick?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

206

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Zluzluzluzlu

Envoyé depuis mon IPhone.

207 Dernière modification par Eldrock (15-03-2012 23:23:04)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je t'ai demandé en ami. Le platoon, c'est  : Le Véritable Asile. faut faire la demande d'intégration, c'est rain ou slip qui valide la demande. J'ai pas eu à sucer, mais toi...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca fait bien 5 mois que j'y ai pas joué, je l'ai lancé hier soir histoire de retester, j'ai fait 2 - 67.

Déjà que j'étais pas bien bon à l'époque, là je suis sur la voie de la clochardisation vidéo ludique.

209

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

Sinon j'ai un peu de mal a me donner des horaires fixes ces derniers temps (mais style après 23h)

C'est impeccable. Dans ces horaires il devrait y avoir du Cyp, du Binz', du Yummy etc


Ah oui, juste pour que tu ne sois pas surpris. Pour rentrer dans le platoon de l'asilol y a un petit test d'écrit et d'expression oral. C'était juste pour écarter Stany et Pallol.

210

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ouais du HC en passant sur les bords de la map, ca c'est être un bonhomme tu comprends NOOB§§§§

Australian addict

211

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca pourrait être fnu de regrouper le platoon sur un serv un de ces quatre soirs, histoire de...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

212

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon Papute, tu nous organise une soirée asiléenne sur BF3 ? En TDM HC ca pourrait être rigolol aussi.

Pute®

213

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sans moi le HC, sorry.
@zlu : accepte moi en ami pour que je puisses t'inviter dans le platoon azil.

214 Dernière modification par Eldrock (16-03-2012 13:46:19)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

@Tut : Bah faut mettre au rapport tout le monde, et si on finit à 8, ça sera bien effectivement. C'est ce que j'avais en tête.

@Cyp : Tu te trahirais si tu faisais quelques heures de HC ou quoi? Tu sais, on le dira à personne.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

215

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est quoi les différences en HC ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu jouera avec Patton.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

tadadam

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

218

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

En vrai le mode hardcore c'est le mode normal et le normal c'est le mode wii.

219

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Si je veux du HC je joue à Red Orchestra. Le seul jeu ou il m'arrive de camper parce que bah y'a pas le choix, c'est réaliste.

Moins de vie = plus de camp, et ça nous ne le voulons pas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

220

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je pratique les deux, mais plus le temps passe, plus je vois que je m'oriente sur du HC. En fait il me manque que le HUD. C'est plus punchy et moins permissif. C'est sûr qu'au début ça peut sembler désagréable, les réflexes sont pas encore affutés.

En fait c'est comme un slip neuf, au début on se sent un peu à l'étroit, mais au bout d'un moment ça fait parti de vous.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

221

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je vois pas plus de camp en HC (sauf peut-être Tut), au contraire avec l'auto-regen les campeurs ont juste à reculer un peu attendre, puis recommencer leurs conneries. En HC, si tu bouge pas, t'es mort. Ou tu fais pas de kill/point.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

222

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est pas un peu la fête au snipe/mortar du coup ?

Envoyé depuis mon IPhone.

223

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est la guerre quoi.

LA GUERRE.

224

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour mettre tout le monde d'accord je propose une session géante d'Opération Flashpoint (heu Arma II pardon) !

225 Dernière modification par velvetu (16-03-2012 17:46:07)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je note surtout qu'il t'écrase au win/loss... Je ne connais rien à ce jeu, mais un tel ratio me semble parlant. Il est d'ailleurs accrédité par une humiliation au niveau du "Skill Level".

Je suis déception...Je te croyais bon et cette page brise tous mes rêves et espoirs.

Je te hais, c'est pire que le jour où j'ai appris que le père noël n'existait pas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement