2 351

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est quoi au fait la réglementation pour la beuh ? On n'a pas le droit d'en avoir chez soi pour usage perso ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 352

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'as ni le droit de posséder, vendre, consommer, produire ou être sous l'effet du cannabis au volant.

2 353

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:
ShadoW- a écrit:

T'as ni le droit de posséder, vendre, consommer, produire ou être sous l'effet du cannabis au volant.

Ouais enfin pour le volant... Tu peux avoir fumé la veille ou l'avant-veille et ne plus être sous emprise du tout, un petit dépistage et hop tu plonges. Si on pouvait sucrer le permis des gens parce qu'ils ont picolé 48h avant, ca réagirait tout de suite plus face à ce traitement bien débile.

Il me semble qu'il y a des traces pendant quelques semaines pour le cannabis. Et pas de distinction si tu en as pris la veille ou deux semaines avant lors du test.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 354

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non un mois c'est dans l'urine, les tests faits par les flics sont des tests salivaires, où les traces de THC ne se détectent plus après quelques dizaines d'heures.

2 355

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est pas bien compliqué de ne jamais se faire contrôler, il suffit de constamment faire en sorte de ne pas être auvergnat.

2 356

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JM a écrit:

Non un mois c'est dans l'urine, les tests faits par les flics sont des tests salivaires, où les traces de THC ne se détectent plus après quelques dizaines d'heures.

Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 357

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui, j'ai un pote qui a fait le capitaine de soirée un dimanche soir : pas une goutte d'alcool, pas un pétard depuis la veille, il voulait être clean pour conduire tout le monde. Du coup, à cause d'un shitotest il s'est fait retirer son permis et s'est pris un fichage ADN, plus l'amende. Logique.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JM a écrit:

Non un mois c'est dans l'urine, les tests faits par les flics sont des tests salivaires, où les traces de THC ne se détectent plus après quelques dizaines d'heures.

comme les traces de shit et d'alcool qui disparaissent juste après la descente d'une canette de ricqles.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 359

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://www.lepoint.fr/politique/electio … 46_324.php

PAAAAAIIIII  ESSSSSSSSSSSSSSSSSSE

TON UNIVERS IMPITOYÂÂÂÂBLEUUUUUU

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 360

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il a du raquer en budget affiche, à Paris y'en a partout.

2 361

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et c'est rien à côté du Neuf-Cube…

2 362

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Un différend vieux de 15 ans, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 363

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En fait c'est le secret pour ruiner un petit parti: des sondages bidons largement au dessus des 5%, les mecs s'endettent à mort, et puis au final ils font sous les 5% et se retrouvent totalement sur la paille.

2 364

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Gros gros travail de 24heuresactu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 365

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ca m'étonnerait que le FDG fasse moins de 5%, personnellement je le vois plutôt bien au dessus des 10%.

2 366

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je te voyais plutôt voter pour ce monsieur qui aurait déjà ses 500 signatures :

http://uppix.net/3/d/d/66ed512814504fef89fea86fbd812tt.jpg

2 367

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah le tirage au sort, c'est cool. Ce type est génial et les français trop con pour le comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 368

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Car la clérocratie appuie sa crédibilité sur des systèmes politiques basés sur le hasard qui ont fait leurs preuves pendant des siècles.

Tiré de son blog à l'artiste, là.
C'est quoi ces systèmes politiques qui ont fait leurs preuves pendant des siècles ? Athènes ?

Si c'est ça, ce type est complètement con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 369

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est p'être le système politique du XXIe siècle, mais putain son site est resté en 1997: http://www.clerocratie.com/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 370

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Est ce que c'est à base de lancé de dés? Si oui c'est plutôt cool.

2 371

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et si tu fais 1, on te pend direct ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 372

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah, vivement qu'elle soit ministre, on n'est plus dans le décrépi là : http://fr.news.yahoo.com/presidentielle … 13767.html

2 373

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Voilà. Morano ou elle, faites votre choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 374

Re : Le coin de la décrépitude du PS

okay mais bon au moins elle a pas une tronche de plaque d'égout

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 375

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il y a une série médicale québécoise là, sur TV5, c'est sous-titré donc on comprend, c'est carrément plus rigolo.