1 Dernière modification par Sac à mouille (14-03-2012 10:33:02)

Sujet : Crêperie à Paris

Je cherche une bonne crêperie rentable niveau rapport qualité/quantité prix.  J'ai vu qu'il y en avait à Montparnasse mais les avis des gens de l'internettent sont assez contradictoires... J'ai donc besoin de l'avis de véritables experts.

C'est pour y aller avec une copine bonnasse.

[spoiler]http://uppix.net/5/2/7/1994e50f74f47cb837de6bb4df312tt.jpg
Elle fait sa timide, mais si je lui trouve un bon resto, elle finira bien par me montrer ses seins. Et je les posterai ici.[/spoiler]

Le goût du chlore.

2

Re : Crêperie à Paris

Pas de photo, pas d'adresse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Oui enfin t'es pas de Paris alors tu me sers à rien.

Le goût du chlore.

4

Je connais une très bonne crêperie à maisons-alfort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Le mieux c'est @ home, le top étant c'est chez elle, dans son canapé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Sac à mouille a écrit:

Je cherche une bonne crêperie rentable niveau rapport qualité/quantité prix.  J'ai vu qu'il y en avait à Montparnasse mais les avis des gens de l'internettent sont assez contradictoires... J'ai donc besoin de l'avis de véritables experts.

C'est pour y aller avec une copine bonnasse.

[spoiler]http://uppix.net/5/2/7/1994e50f74f47cb837de6bb4df312tt.jpg
Elle fait sa timide, mais si je lui trouve un bon resto, elle finira bien par me montrer ses seins. Et je les posterai ici.[/spoiler]

Je pense que y a tout dans ce thread on peut fermer l'asile.

Bonjour je cherche une bonne crêperie sur paris pour y aller avec ma copine trop bonne.

8

Bonjour, moi je cherche un Kebab ayant 5 bites dans le guide asile, car j'ai peur de gouter des restaurants tenus par des turcs poilus.

Sinon je la traîne au Mcdo mais c'est tout de suite moins classe. En plus ils mettent du sel sur les frites.

Le goût du chlore.

Il n'y a PAS de crêperie à Paris.

JAMAIS !

12

Enfin pas plus de 2 au centimètre carré en tout cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Napalm a écrit:

Bonjour, moi je cherche un Kebab ayant 5 bites dans le guide asile, car j'ai peur de gouter des restaurants tenus par des turcs poilus.

Ah pour ça par contre, je peux te conseiller cette adresse à Mouffetard : hop !
Voire un vrai restaurant greco-turc.

Les kebabs c'est fini voyons. La junk food des années 2010 c'est le tandoori.

15

http://data.imagup.com/12/1146386206.png

1er résultat:
"les 15 meilleures crêperies de Paris"

http://www.linternaute.com/restaurant/t … aris.shtml

Donc comme dirait Soja, JFGI!

Je me rends compte que, depuis que Sama a fait disparaitre plein d'éléments cool, vous n'êtes qu'une bande de frustrés grincheux.

Et incompétents !

Le goût du chlore.

17

Bah faut dire que la photo montre queud'. Elle pourrait être une bonnasse comme un gros thon.

Je t'ai déjà dit que tu me servais à rien. Tes commentaires aussi du coup.

Le goût du chlore.

19

NO U

Est-ce que parfois il t'arrive de te demander "pourquoi" Sacamouille ?
"Pourquoi ce thread ?"
"Pourquoi ma présence sur ce forum ?"

Ce n'est pas un endroit approprié pour une scène de ménage mon cher hohun.

Le goût du chlore.

M. Porcin a écrit:

Est-ce que parfois il t'arrive de te demander "pourquoi" Sacamouille ?
"Pourquoi ce thread ?"
"Pourquoi ma présence sur ce forum ?"

Plus ça va, plus je trouve que tu as autant d'aigreur en toi que Soja. Mais soja est vieux et a une vie de couple malheureuse et des enfants. Quant à toi tu n'as aucune excuse.

Le goût du chlore.

23

Si elle ne réagit pas sur le fait que le meilleur endroit pour chopper une nana c'est chez la nana elle même, j'ai un doute sur son utilité de nana ici, vu que c'est un conseil à tout les puceaux de la terre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Je ne veux pas la choper, je veux juste que, après avoir bu des litres de cidre, elle me montre ses seins. Je te rappelle que je suis fiancée à un homme très bien.

Le goût du chlore.

25

Mais qui sent des couilles.