Re : Drive
Chavez a écrit:Bref quand enfin on sort un film qui n'est pas fait pour être compris/apprécié dès 12 ans (critère utilisé par tous les films hollywoodiens) je vois qu'il y en a pas mal qui sont largués.
Mauvais troll. Je chie sur 95% des films aimé par Seskemachine et je n'ai pas vu un seul transformers. C'est pas ça qui est gênant dans mon cas.
Thermostat sort Éléphant, bah Éléphant oui c'est lent et silencieux, mais il y a quelque chose à raconter.L'exemple de la romance, je n'ai pas du tout le même point de vue.
Certes il n'y a pas de musique idiote ni de clichés crétins, mais ce n'est pas pour ça que c'est crédible.
Elle tombe amoureuse de son voisin en le voyant 2 fois et en sachant que son mari sort enfin de prison dans quelques jours...Mon principal souci dans ce film ce n'est pas la réalisation, mais l'histoire qui tient sur une feuille A12 et qui resterait chiante même si c'était du John Wo époque Hong Kong.
PATTON a écrit:C'est juste mais je suis en tout point d'accord avec son dernier post.
Headshot aussi
J'avoue... Patton m'a tuer.
Pour ce qui est du coup de foudre avec le voisin, il y a peut-être ce qu'on appelle communément des ELIPSES.