Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'ai parlé d'un vol de scooter?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 326 327 328 329 330 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai parlé d'un vol de scooter?
"comme te faire voler ton scooter par exemple" -> "d'où ma première remarque"
Ah oui j'oubliais Dragunov est un aka à moi, je persiste et signe tu es définitivement un peu bête.
D'accord. Donc tu dis de la merde et tu assumes pas.
Bah quand ton papa est président tu peut te permettre certaines erreurs de jeunesse.
Comme te faire voler ton scooter par exemple
J'ai vraiment hâte que Sarko perde cette élection. Cela nous évitera ces vortex de merde pro et anti-lui.
Le coup du scooter, c'est beau. Je sais pas moi, je suis un Pinot simple flic et j'ai le fils du grand grand patron (ministre de l'intérieur ou président je sais plus) qui se fait chourave son deux roues... Je vais quand même mettre tous les moyens pour élucider le truc, même pas besoin "d'ordre".
Et d'ailleurs, toutes les personnes politiquement exposées ont leur cercle proche sous protection et surveillance plus ou moins poussées. Quelque soit leur camp politique.
Le coup du scooter, c'est beau. Je sais pas moi, je suis un Pinot simple flic et j'ai le fils du grand grand patron (ministre de l'intérieur ou président je sais plus) qui se fait chourave son deux roues... Je vais quand même mettre tous les moyens pour élucider le truc, même pas besoin "d'ordre".
On ne peut pas nier qu'il a multiplié ce genre d'abus.
Surtout quand on sait qu'il limoge un préfet pour 3 types de la CGT qui ont réussit à passer parmi les mecs triés sur le volet pour une déplacement orchestré, effectivement ça va motiver.
Et d'ailleurs, toutes les personnes politiquement exposées ont leur cercle proche sous protection et surveillance plus ou moins poussées. Quelque soit leur camp politique.
Y'a eu des tests ADN pour retrouver les cambrioleurs de Ségolène?
Plus que si c'était nous les victimes. Empreintes et prise d'ADN, je suis certain que cela a été le cas chez elle. Elle était quoi à ce moment ? Candidate en 2005 ?
Ségolène ministre ou président(e?) se fait cambrioler ou a son fils qui se fait tirer son scooter. Si on continue dans cet esprit de persécution, elle aura juste droit à une main courante donc ? Faut arrêter, les flics useront du même zèle. Et si ce n'est pas eux même, c'est leur hiérarchie : "Bon la tenue, vous me loupez pas le scooter dérobé."
Oui et puis placer son fils analphabète de 19 ans à la tête de l'EPAD c'est pareil, c'est un truc que tous les hommes politiques font à un moment ou un autre de leur carrière.
Oui et puis placer son fils analphabète de 19 ans à la tête de l'EPAD c'est pareil, c'est un truc que tous les hommes politiques font à un moment ou un autre de leur carrière.
J'ai réagi sur le coup du scooter et le procès d'intention qu'a subit NS. Un simple fait divers qui tombe sur le gamin d'un politique haut placé, je ne suis pas étonné que les flics bossent un peu plus que si c'était moi qui se l'était fait tirer.
Je trouve cela normal ? Non. Mais je ne suis pas étonné.
Pas plus que je ne trouve normale la prévarication incroyable sur l'EPAD, qui de surcroît était une attaque frontale adressée à Devedjian.
Il n'y a pas besoin de les bidonner, il faut seulement lui donner les meilleures notes. Un professeur d'université c'est nommé à son poste, ça ne rentre pas par concours.
Y'a eu des tests ADN pour retrouver les cambrioleurs de Ségolène?
Les empreintes digitales ont suffit : http://info.france2.fr/france/cambriola … 56168.html
D'accord. Donc tu dis de la merde et tu assumes pas.
J'assume pas quoi? J'ai jamais parlé de scooter.
Tu pas es pas seulement un peu bête visiblement.
Charles-Marie a écrit:Il n'y a pas besoin de les bidonner, il faut seulement lui donner les meilleures notes. Un professeur d'université c'est nommé à son poste, ça ne rentre pas par concours.
Y a aussi moyen que les trucs à faire à la maison aient été faits par d'autres ou des trucs dans le genre. Il faudrait voir le détail de ses notes pour voir où ca a grugé.
Comment ca je ne crois pas à la rédemption d'un mec qui passe de dernier au classement à premier ?
Tu veux dire des "poulets cocos" ?
C'était juste pour le plaisir d'employer le terme
Il n'y a pas besoin de les bidonner, il faut seulement lui donner les meilleures notes. Un professeur d'université c'est nommé à son poste, ça ne rentre pas par concours.
Ouaip alors un prof d'unif c'est pas nommé par le ministre. Pour ce que j'en ai vu, y a pas plus transparent comme système.
Après j'imagine que les facs scientifiques sont bien moins embourbées dans la politique nationale.
Boarf, tu rigoles ? T'as jamais vu des petites jeunes coiffer tout le monde au poteau malgré une certaine faiblesse dans leurs publications ? Ce n'est pas à franchement parler de la politique, mais alors voilà le skill en copinage qu'il faut pour faire carrière dans certaines facs. Enfin, j'en ai vu beaucoup dans la mienne, on a déjà parlé de ce célèbre philosophe-ministre-universitaire-chiraquien qui a été embauché pour ne jamais donner un cours.
Lui il est à la Sorbonne en droit, ça doit être un putain de panier de crabes bien à droite.
Hey, la notification de modification des messages est enfin située à un endroit où elle ne gêne plus la lecture \o/
Lui il est à la Sorbonne en droit, ça doit être un putain de panier de crabes bien à droite.
En droit, la Sorbonne a la réputation d'être plutôt à gauche. Si tu veux de la droite, vas plutôt à Assas. Mais, il étudie quoi ce brave garçon au fait ?
Ça existe une fac de droit de gauche ? C'est une question sérieuse !
Du temps où j'étais à la fac, la Sorbonne avait des affiches genre "NON AU PACS", comparé aux tags anars (genre "Social traitre" ou "allumez votre cerveau, éteignez la tv" de Jussieu c'était quand même bien plus à droite. Assas c'était à droite de la droite.
J'ai beau chercher, je connais personne dans mon entourage qui tirait sur des flics au pistolet à bille quand il était petit. Même pas Bnz c'est dire.
Hahaagaa SI TRUE FACT
Mais je visais une caisse pas les ilotiers. J'ai fais 2:00 au poste à 12/13 ans pour ça... Mais gentil hein, pas menoté au radiateur, par contre déposition et tout, en mode leçon de morale. La mère de mon pote est venue nous chercher et les à remercier pour tous les efforts qu'ils faisaient pour pacifier le sarcelles des années 90 haha..
La réputation... Tu sors un "même pas bnz" et paf...
J'aurais pu avoir la destiné du petit Louis !
Moi j'ai eu le droit aux flics me braquant en gueulant : "LACHE TON ARME".
Putain quelle idée de les faire si ressemblant.
moi une fois les keufs m'ont foutu en g.a.v pasque j'avais soit disant un lance roquette en pleine rue
alors que bon je faisais que me gratter la bite devant une vitrine
La sorbonne a toujours eu une réputation gauche/droite molle quand jussieur tapait dans le gauche toute et Assas dans la droite dur (GUD vous dites)
Oui, et puis après ils sont rentrés en courant à Assas. Je n'ai jamais vu un mec de l'UNI tracter là-bas, seulement des autocollants sans doute foutus la nuit, l'ambiance était genre carrément hostile pour eux. On avait un journal apolitique là-bas, mais c'était quand même tendu à chaque fois qu'on affichait pour faire la promo parce qu'on était catalogués à droite.
Faut qu'tu m'rappels où on peut choper Social Traitre d'ailleurs.
Pages Précédent 1 … 326 327 328 329 330 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,337 secondes, 20 requêtes exécutées