11 176

Re : Photos en vrac

PATTON a écrit:

@Conrad, tu perds 800e par an d'interets (25k placé sur un "super livret" http://www.francetransactions.com/eparg … rets.html) ce qui est complètement con..

En gros j'ai tous les livrets à la con à ma banque qui sont déjà remplis. Donc oui ensuite c'est juste de la feignantise. Et une sorte de confort de ne jamais réfléchir à l'argent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 177

Et de ne jamais rappeler ton banquier qui te laisse 14 messages par mois.
"MONSIEUR PORCIN J'AIMERAIS QU'ON PARLE DE VOTRE SITUATION C'EST IMPORTANT VOUS SAVEZ HAN"

11 178

M. Porcin a écrit:

"MONSIEUR PORCIN J'AIMERAIS QU'ON PARLE DE VOTRE SITUATION C'EST IMPORTANT VOUS SAVEZ HAN"

EN EFFET, NOUS POUVONS VOUS PROPOSER UN PLACEMENT INTÉRESSANT DANS UN NOUVEAU PRODUIT FINANCIER TOXIQUE RÉMUNÉRATEUR ET SANS RISQUES.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

11 179 Dernière modification par M. Porcin (13-03-2012 10:57:56)

SojaCouille a écrit:

Quand on est de gauche, on éprouve même de la compassion pour les banquiers. Au moins pour les petits, les victimes du système.

Votre capacité de compassion semble infinie M. Couille.
C'est là la marque d'un authentique homme de gauche.

11 180

Vous arrive-t-il parfois même d'échanger quelques mots avec la femme de ménage le matin en arrivant au bureau ?

11 181 Dernière modification par zeuch (13-03-2012 11:16:52)

t'es ouf maykeul à sojaland cest les femmes de ménage qui prennent de haut les banquiers en arrivant avec le balai-brosse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 182

Ben les femmes de ménage et les hommes de gauche, on a vu ce que ça donnait.

11 183

DSK, un "homme de gauche" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 184

NiarkNiark a écrit:

DSK, un "homme de gauche" ?

Ah pardon mais DSK, tout comme M. Couille, a toujours fait preuve d'une très grande compassion vis à vis des banquiers, même ceux, les pauvres, ne pouvant s'aligner sur les ING et autres livrets +.

11 185

Ok, je comprend mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 186

Pour que mes clients m'appellent, je bloque leur CB :

"Houlà, il faut passer à l'agence mon bon client. Je vais vous résoudre cela. N'oubliez pas de prendre vos contrats d'assurance à la concurrence, si jamais on a un peu de temps."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 187

Pas beaucoup de photos en vracs sur ce topic... Tout le monde poste une capture d'écran de son compte courant ?

11 188

You see the weirdest things at parks in LA. This guy was bench-pressing this goose for ten minutes.

http://i.imgur.com/1GhhV.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 189

http://pix2.picool.fr/i/9qCl.jpg

11 190

Combien d'années de famine pour envisager une paupiette comme ça ? Quelle est la norme ISO ?

11 191

loljik a écrit:

Combien d'années de famine pour arranger une paupiette comme ça ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

11 192

En plus ils jouent à un truc encore plus beauf que la pétanque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 193

Purée ce physique et pas de seins, la nature est dure.

11 194

C'est le dernier clip d'Aphex Twin ?

11 195

http://pix2.picool.fr/i/S97fP.jpg

11 196

Wow !

Le goût du chlore.

11 197

Flippant

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11 198

Haha en bas a droite.

11 199

http://uppix.net/e/9/e/478d4750785586d31fd8a7acbe3ddtt.jpg

11 200

1h30 du mat et je pleure de rire devant mon écran... je dois aller me coucher. Ça devient grave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón