Re : Photos en vrac
Non mais quand tu fais ça c'est quand t'es à l'arrache genre en weekend étudiant et que tu veux éponger l'alcool avec de la nourriture chaude à moindre frais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 445 446 447 448 449 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais quand tu fais ça c'est quand t'es à l'arrache genre en weekend étudiant et que tu veux éponger l'alcool avec de la nourriture chaude à moindre frais.
ouais voilà chuis daccord c'est comme quand on nique sa scolarité merdique contre une promesse de stage
Petit fripon !
L'asile : un site d'experts.
6645 € sur le compte courant ? Avant de te proposer un chrome, ils devraient te prospecter pour de l'épargne.
C'est parce que je viens de faire un ro chèque pour changer de banque.
Et puis ouh c'est vrai je perds les 1 et quelques % du livret A OHNON
Si tu veux gagner faut jouer à la bourse, les actions veolia c'est bien (+23%!)
Si tu veux gagner faut jouer à la bourse, les actions veolia c'est bien (+23%!)
Ouais et attends de voir la culbute quand Borloo en aura pris la présidence !
J'ai genre 25k€ sur mon compte courant depuis quelques années.
Après quelques tentatives pour prendre rendez-vous, mon conseiller (que je n'ai jamais vu de ma vie d'ailleurs) a semble-t-il abandonné. Je pensais tout miser sur l'or sur les conseils avisés des fin limiers financiers du site de cuisine.
De l'or Nazi évidemment.
Ou alors dans une usine de porc halal, parce que je pense que le halal c'est l'avenir.
Et puis ouh c'est vrai je perds les 1 et quelques % du livret A OHNON
Ouais voilà.
Le seul argument que je trouve valable, c'est limiter le courant pour ne pas trop perdre en cas de fraude à la CB.
Avant d'avoir des plafonds de 25K€ sur ta cb...
J'ai genre 25k€ sur mon compte courant depuis quelques années.
j espere que t as un hélicoptère multi hélice et un sabre laser a plus de 230 dollars au moins.
Avant d'avoir des plafonds de 25K€ sur ta cb...
2K ça fait déjà mal au cul.
En cas de fraude à ta CB tu te fais rembourser donc bon ...
Rebloch ma fille a eu la varicelle après ton passage.
J'ACCUSE.
Alors on a bien fait de partir plus tôt du coup. Ouf !
(vu que tous mes gamins l'ont chopée ou sont vaccinés, je ne peux pas te dire si ils sont porteurs ou pas vu qu'il n'ont pratiquement aucune chance de l'avoir deux fois et aucun cas déclaré dans leur école)
Par contre, tu devrais regarder du coté de la gardienne.
T'avais pas qu'à filer de la soupe de choux-fleur à mes gamins ... te voila bien puni.
En cas de fraude à ta CB tu te fais rembourser donc bon ...
Quand la fraude est établie.
Les banquiers confirmeront mais tant qu'il n'y a pas de signature électronique (ton code), un simple dépôt de plainte et ta banque doit te rembourser, enfin pour ma banque, ça avait suffit.
Tu parles du PIN (via boitier additionnel) j'imagine ?
Un ami vient d'avoir une mauvaise expérience avec une banque en ligne, chez qui es-tu sans indiscrétion ?
Crédit Mutuel.
Et oui je parle du PIN, mon exemple, c'est que le mec avait choppé les infos (numéro, date de validité et crypto) de ma carte pour faire des achats en ligne, j'ai juste emmené ma plainte dans mon agence, remboursement de tout ce que j'ai dénoncé et changement de carte.
Conrad a écrit:En cas de fraude à ta CB tu te fais rembourser donc bon ...
Il me semble qu'ils n'ont rien à réclamer.
Plume a écrit:Quand la fraude est établie.
Les banquiers confirmeront mais tant qu'il n'y a pas de signature électronique (ton code), un simple dépôt de plainte et ta banque doit te rembourser, enfin pour ma banque, ça avait suffit.
Pas besoin de dépôt de plainte.
En cas de fraude
Même si vous êtes encore en possession de votre carte et que vous n'avez donc pas fait opposition, votre responsabilité est totalement dégagée (sans limites aucunes) en cas d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte (achat par correspondance) ou de contrefaçon.
Il vous suffit de notifier par écrit votre contestation à l'établissement émetteur (voir notre modèle gratuit de lettre). Vous avez également la possibilité de porter plainte au commissariat, mais sachez que les banques n'ont pas le droit de conditionner le remboursement des sommes versées à un dépôt de plainte de leur client.
L'établissement bancaire doit alors vous recréditer les sommes litigieuses dans le délai d'un mois qui suit la réception de votre lettre recommandée (Code mon. et fin. art. L 132-4).
http://droit-finances.commentcamarche.n … -de-fraude
Sinon il y a aussi la répudiation, peu connue ; tout achat fait sans fournir son code confidentiel peut être répudié et la banque est obligée de te recréditer la somme et sans rien demander non plus.
C'est bien quand t'es en litige avec un marchand, qu'il te casse les burnes tu lui parles de répudiation et il devient tout de suite gentil, car il a aucun moyen de refuser une répudiation, la banque le débite sans rien lui demander. En plus y'a un délais de 60 ou 90 jours.
Et puis évidemment, si t'es malhonnête tu peux user de ça et garder ce que t'as acheté, est-ce que le marchand ira en justice pour prouver qu'il y a fraude pour 100€ ?
En même temps si c'est pour les claquer dans une TV 3D ou dans un MMO qui se joue dans un navigateur....
Pages Précédent 1 … 445 446 447 448 449 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,101 secondes, 6 requêtes exécutées