Re : Derniers achats
ça se lave un tee-shirt ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça se lave un tee-shirt ?
Je sais que je conseillais il y a pas longtemps le Nexus ou le GS2 mais le Xperia S vient de sortir, les benchs sont au dessus de ces deux là, d'après les tests, le hardware est cohérent et mon service client me le lâche à 1€ avec 2 ans de garantie.
Reste la surcouche Sony, au pire ça se vire mais d'après les différents sites, elle est maintenant au point.
C'est vrai et en plus il ne permet ni de jouer à BF3 ni de regarder Pirate des caraïbes en 3D.
J'aurais pourtant tant aimé attirer la jalousie comme tu sais si bien le faire patton quand tu nous parles de tes achats, c'est raté, je suis tristesse.
et mon service client me le lâche à 1€ avec 2 ans
de garantiede réengagement.
Les deux en fait, 2 ans de réengagement et de garantie.
Hein ? T'avais l'occasion de bouger chez Free et t'as repris un abo de deux ans ?
Hein ? T'avais l'occasion de bouger chez Free et t'as repris un abo de deux ans ?
Ouep mais j'avais envie de changer de phone et j'ai renégocié mon abo aussi au passage.
Au final, je paye moins cher que si j'avais bougé chez Free en reprenant un téléphone chez eux (pareil pour Sosh et B & You).
Si, chez Free, j'aurais gagné les appels illimités mais j'en ai pas l'utilité.
Le GSII plus l'abonnement font 31/37 € par mois chez eux, t'as dû sacrément négocier, ils te font quoi et à combien ? C'est ce que j'ai proposé à Orange quand ils m'ont appelé : 30 € par mois pour le même genre d'abonnement et un nouveau smartphone pour que je reste chez eux en me réengageant, et ils ont refusé.
Je suis à 29 euros pour 4H et 3Go pour le web, je touche le Sony à 1 euro sinon ils me proposaient le Nexus à 99 et le SII à 49.
Virgin.
Je suis à 29 euros pour 4H et 3Go pour le web, je touche le Sony à 1 euro sinon ils me proposaient le Nexus à 99 et le SII à 49.
J'ai le même forfait pour 15,90 et sans engagement. C'est juste le prix du mobile qui fait doubler l'addition ?
juke a écrit:Je suis à 29 euros pour 4H et 3Go pour le web, je touche le Sony à 1 euro sinon ils me proposaient le Nexus à 99 et le SII à 49.
J'ai le même forfait pour 15,90 et sans engagement. C'est juste le prix du mobile qui fait doubler l'addition ?
Oui.
Pour 20€ je suis en illimité pour le téléphone et le web. Je comprends pas comment on peut encore envisager de s'engager chez un opérateur: c'est clairement pas le moment faut plutôt attendre l'arrivée d'offres offensives de la part des opérateurs.ffensives de la part des opérateurs.
Moi ce que je comprends pas - et ça rejoint notre discussion sur les banques - c'est qu'on passe deux heures par jours à chercher comment économiser 4 euro. Notez que je suis content qu'il y en ait qui le fasse, un peu comme pour les urologues. Mais autant d'abnégation putain de merde...
Non mais arrêtez de comparer vos offres sans téléphone et les offres avec.
Nan, justement, c'est ce que je comptais : moi ça me revient exactement à 43 € sur 24 mois pour un téléphone plus cher nu, mais en contrepartie de l'illimité sur la voix et pas d'engagement.
Faut aussi voir si t'as la Freebox qui te fait économiser un Troy* de plus.
* le troy s’établit actuellement à 4€.
Voilà, chacun voit selon ses critères, moi l'illimité, comme je disais, je m'en fiche et l'engagement ne me dérange pas si l'abo me convient, hors là je m'en sors bien question tarif.
Le seul éventuel hic, c'est si il me prend l'envie de changer de téléphone dans un an, les 24 mois vont faire chier pour la négociation mais c'est de l'hypothétique et au pire, un pote a une boite à l'étranger, donc je peux faire sauter l'abo avec un faux contrat de travail.
Faut aussi voir si t'as la Freebox qui te fait économiser un Troy* de plus.
* le troy s’établit actuellement à 4€.
J'ai bien une Freebox mais le problème reste le même, leur offre téléphone est naze, je n'ai pas 400 euros à foutre dans un S2 et s'ils se décident, d'une à proposer de meilleurs téléphones et deux, à mensualiser leurs remboursements, on sera dans les mêmes coûts que ce que je viens de négocier.
Il suffisait de demander : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troy_%28homonymie%29
aahh ce bon vieux Douglas.
Heu fais-le Patton ! Je ne vais pas toutes les faire, sinon un jour je vais me prendre un ban IP.
À mon avis, c'est de la page ultrasurveillée…
Oui, tout ce qui concerne l'histoire est potentiellement sujet à troll, notamment les sympathies de Patton envers le nazisme, rempart efficace contre le communisme.
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,772 secondes, 7 requêtes exécutées