626

Re : Séries 2012

http://pix2.picool.fr/i/5p4gY.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

627

Ouais c'est ce qui fait qu'on la retient de suite sans trop savoir pourquoi.
Avant V, elle avait aussi joué une pute intersidérale dans Firefly.

Sinon Homeland c'est la série de l'année, Claire Danes est énorme dans ce rôle, et ça fait longtemps que j'arrête de me focaliser sur les incohérences dans des histoires de terrorisme et d'espionnage, c'est en tout cas suffisamment cohérent pour que je reste plongé dedans (par opposition à une saison de 24).  Je crois qu'une histoire crédible en tout point serait absolument chiante.

628

QUOI ! V est annulé alors que ça commençait juste à se sortir les doigts du cul ?

Putain mais déception bordel.

629

Bestaflex a écrit:

QUOI ! V est annulé alors que ça commençait juste à se sortir les doigts du cul ?

Putain mais déception bordel.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=DksSPZTZES0[/video]

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

630

Je peux pas voir au taff...

631

C'est: Justin Timberlake - Cry Me A River

Mais tu as été courageux pour tenir si longtemps sur V.

632

Boh 45 minutes de tram A/R tous les jours donc j'ai logiquement accru mon périmètre de séries regardée a des trucs que je n'aurais pas touché normalement. Ceci dit je me suis fait l'intégrale de farscape aussi.

Mais bon maintenant scooter donc moins de daubes.

633

Faudrait pas changer de sujet, genre Séries 2012 ?

634

Si, c'est très important.

635

done

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

636

AH ENFIN JE RESPIRE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

637

Quelqu'un regarde Shameless ici ?
J'ai maté quelques épisode de la version US, c'est pas mauvais, du coup je vais sûrement me faire la version britannique.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

638

c'est bien mais ça saoul à la longue.

639

J'ai vu la S1 anglaise il y'a longtemps, c'est assez bon, une sorte de malcom version trash.

640 Dernière modification par Conrad (09-03-2012 22:48:51)

J'en suis à la saison 3 UK, et je pense à arrêter. J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas en fait.

Il parait que le version US est sympa grâce à l'acteur qui fait le père.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

641

Quelqu'un a testé The River?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

642

PATTON a écrit:

Quelqu'un a tester Breakout Kings ?

Bonne question, le synopsis et court mais cool, comme la choucroute, si c'est bien fait ça peut être bon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

643

Yes the river je mate, c'est pas mal : un poil de FEAR, un poil de mindfucks, un poil de cara design (juste le poil faudrait pas déconner et leur donner de la profondeur)

Bref c'est pas mortellement génial mais j'attend à chaque fois le suivant pour voir ou ils nous emmenent.

644

Donc c'est pas rasoir?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Ah ça a l'air sympa, du found footage et tout…

646

Le seul truc qui me choque c'est que les mecs sont témoins d'un truc totalement pas normal et dans l'épisode d'après il redeviennent cartésiens...

647

Moi ce qui me choque c'est la blonde carrément bonne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

648

http://music.blog.lemonde.fr/2012/03/12 … p-pearson/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

649 Dernière modification par CopSuck (13-03-2012 00:58:43)

Je crois que je l'ai déjà posté ailleurs, mais je vais me répéter : je conseille Luck et Inside Men en nouvelles séries et la saison 3 de Justified en truc établi.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Ouch, The River ça picote un peu quand même. Il y a de l'amélioration après les deux premiers épisodes ? La réalisation est en-dessous de tout, il n'y a pas un effort (les raccords bordel !), ça fait un peu flipper pour la suite.