Re : Séries 2012
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais c'est ce qui fait qu'on la retient de suite sans trop savoir pourquoi.
Avant V, elle avait aussi joué une pute intersidérale dans Firefly.
Sinon Homeland c'est la série de l'année, Claire Danes est énorme dans ce rôle, et ça fait longtemps que j'arrête de me focaliser sur les incohérences dans des histoires de terrorisme et d'espionnage, c'est en tout cas suffisamment cohérent pour que je reste plongé dedans (par opposition à une saison de 24). Je crois qu'une histoire crédible en tout point serait absolument chiante.
QUOI ! V est annulé alors que ça commençait juste à se sortir les doigts du cul ?
Putain mais déception bordel.
QUOI ! V est annulé alors que ça commençait juste à se sortir les doigts du cul ?
Putain mais déception bordel.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DksSPZTZES0[/video]
Je peux pas voir au taff...
C'est: Justin Timberlake - Cry Me A River
Mais tu as été courageux pour tenir si longtemps sur V.
Boh 45 minutes de tram A/R tous les jours donc j'ai logiquement accru mon périmètre de séries regardée a des trucs que je n'aurais pas touché normalement. Ceci dit je me suis fait l'intégrale de farscape aussi.
Mais bon maintenant scooter donc moins de daubes.
Faudrait pas changer de sujet, genre Séries 2012 ?
Si, c'est très important.
done
AH ENFIN JE RESPIRE.
Quelqu'un regarde Shameless ici ?
J'ai maté quelques épisode de la version US, c'est pas mauvais, du coup je vais sûrement me faire la version britannique.
c'est bien mais ça saoul à la longue.
J'ai vu la S1 anglaise il y'a longtemps, c'est assez bon, une sorte de malcom version trash.
J'en suis à la saison 3 UK, et je pense à arrêter. J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas en fait.
Il parait que le version US est sympa grâce à l'acteur qui fait le père.
Quelqu'un a testé The River?
Quelqu'un a tester Breakout Kings ?
Bonne question, le synopsis et court mais cool, comme la choucroute, si c'est bien fait ça peut être bon.
Yes the river je mate, c'est pas mal : un poil de FEAR, un poil de mindfucks, un poil de cara design (juste le poil faudrait pas déconner et leur donner de la profondeur)
Bref c'est pas mortellement génial mais j'attend à chaque fois le suivant pour voir ou ils nous emmenent.
Donc c'est pas rasoir?
Ah ça a l'air sympa, du found footage et tout…
Le seul truc qui me choque c'est que les mecs sont témoins d'un truc totalement pas normal et dans l'épisode d'après il redeviennent cartésiens...
Moi ce qui me choque c'est la blonde carrément bonne.
http://music.blog.lemonde.fr/2012/03/12 … p-pearson/
Je crois que je l'ai déjà posté ailleurs, mais je vais me répéter : je conseille Luck et Inside Men en nouvelles séries et la saison 3 de Justified en truc établi.
Ouch, The River ça picote un peu quand même. Il y a de l'amélioration après les deux premiers épisodes ? La réalisation est en-dessous de tout, il n'y a pas un effort (les raccords bordel !), ça fait un peu flipper pour la suite.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 66 requêtes exécutées