8 151

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pardon je la croyais issu du maréchal du même nom pour être aussi vieille France.

Après vous allez rire mais la télé c'est le seul truc avec l'aspirateur qui endort ma fille de 5 mois ou la tient calme pendant le biberon donc à 19h30 c'est pas rare que je tombe sur Denisot.

Sinon je l'entendais aussi assez souvent versus duhamel sur inter ou europe à une époque le soir, et parfois je l'avais trouvé certes de droite mais correctement critique envers le gouvernement. Notamment dans l'espèce de période blanche avant remaniement qui a trainé pendant 10 ou 11 mois.

8 152

Son CV reste maigre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Nay

8 153

En 2005, elle devient conseillère auprès du président d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach

Suffit de savoir se placer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 154

Aaaah Elkabbach, je l'écoute tous les matins. Genre je donne des interviews "coup de poing" mais en fait je sers la soupe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 155

Comme quoi on donne bien la légion d'honneur à n'importe qui.

Pute®

SojaCouille a écrit:

Ney je l'entends souvent dans les débats sur Europe 1 (ca tombe quand je suis sur la route). Autant lire le Figaro, c'est une rombière qui répète le discours gouvernemental sans réflexion personnelle.

la même puante à gauche > pascale clark, putain de connasse de bobo aux cheveux crasseux, sera pendus avec les banquiers et les youtres collabos en 2017 quand marine sera élue.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 157

ah c'est plus 2012 ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 158

Faut dire qu'avec ce qu'elle a mangé ces derniers temps, c'est pas pas con de repousser un peu.

8 159

Ouais itou j'aime bien les interviews de clarke, elle évite pas les sujets qui fâche et comparé a beaucoup c'est déjà énorme.

Après elle a quelques prises de position que ne cautionne pas vraiment.

8 160

Précoce le machin, déjà en train de remuer ces je-m’en-foutistes de fonctionnaires
http://www.leparisien.fr/election-presi … 899030.php

8 161

Putain mais qu'est-ce que c'est que ces news de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 162

juke a écrit:

Précoce le machin, déjà en train de remuer ces je-m’en-foutistes de fonctionnaires
http://www.leparisien.fr/election-presi … 899030.php

L'affaire devrait cependant en rester là. Pour apaiser les esprits, la policière s'est vue offerte par l'administration la possibilité d'être mutée à un autre poste.

La corruption de fonctionnaire, ça va chercher dans les combien ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 163

5 ans de présidence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 164

Grâce à toi qui ne vote pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 165

Oulalala, un gamin a tire avec un pistolet a billes sur quelqu'un, quel drame

8 166

C'est vrai que tout ça est très difficile à envisager pour moi vu que je bosse avec mon PC.

8 167

Viky a écrit:

Oulalala, un gamin a tire avec un pistolet a billes sur quelqu'un, quel drame

Pas vraiment un drame, mais un signe de la qualité de l'éducation donnée à ses enfants, donc de la qualité d'homme que le père est.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 168

Haha. Sans déconner ? J'espère que t'es pas parent, sinon tu vas tomber de haut.

8 169

J'ai beau chercher, je connais personne dans mon entourage qui tirait sur des flics au pistolet à bille quand il était petit. Même pas Bnz c'est dire.

8 170

Bah quand ton papa est président tu peut te permettre certaines erreurs de jeunesse.

Comme te faire voler ton scooter par exemple

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 171

C'est juste que le cas de figure ne s'est pas présenté. Il n'est absolument pas rare d'avoir des gosses même sages qui font des conneries absolument débiles. Un jeune qui agit rationellement tout le temps c'est un psychotique.

8 172

D'où ma première remarque Dragunov en fait, mais hohun est un peu bête.

Donc hohun est psychotique.

Le goût du chlore.

8 174

hohun a écrit:

Un jeune qui agit rationellement tout le temps c'est un psychotique.

Ou un idéaliste.
C'est encore plus dangereux ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 175

BaKouneT a écrit:

D'où ma première remarque Dragunov en fait, mais hohun est un peu bête.

Ok donc affaire du vol du scooter = gosse idiot qui tire au pistolet à billes. C'est quoi ces parallèles d'école primaire sérieux ?