Re : Derniers achats
Tu as bien routé tes ports sur ton routeur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu as bien routé tes ports sur ton routeur ?
Faut foutre ton ip et un compte utilisateur un peu comme si tu t'y connectais depuis le web.
Sinon google c'est pas mal aussi: http://www.applicationiphone.com/appsto … cie-mynas/
Mets y un acces ssh
Je pense qu'il faut foutre l ip du bouzin sur l interface routeur de free comme pour bite torante... avec les porc ouverts mais quedal !..
Heu bah oui faut ouvrir les ports correspondants en effet.
Pas sûr que la team synology n'accepte les noobs.
A noter que sur syno c'est mechament grave simple de rerouter les les ports et même de te créer un no-ip.
Syno 1 - 0 LAChIottE
2-0 avec les plugins.
3-0 avec Patton supportant Lassie.
Je ne sais plus qui parlait de tapis de souris l'autre jour, et plus précisément de FUNC, mais apparemment, la marque n'est pas (encore) morte :
https://twitter.com/#!/ldlc/status/177389698866614272
Ah cool. J'ai bien fait de prendre un truc temporaire.
Pour mon écran de 2m40 de large... parce que la pièce n'est pas plus grande.
Dès que j'ai un moment, je vous montre ma salle de ciné qui pète quand on écoute un film plus grand que tout et qui a du coûter le dixième de celle de rodo. Bon je n'ai pas le siège vibrant, c'est ma femme qui secoue le canapé en arrière.
J'ai le même, très bon choix.
Naploum, tu loues un hangar de 30.000m² pour stocker tout ça ?
J'ai juste une étagère de bouquins, 4 vitrines et un placard bourré de figs neuves.
bon je me donne 1 semaine pour resoudre cette enimgue ! Apres quoi je renonce et j’achète un synologique !
tss tss, toi, un si bon consommateur, prendre un synology ETRANGER.
Tu sais que t'es mon petit Kermit à moi mon poulet ?
Je viens de claquer 100€ en piles de montres 4X25€ et j'ai résisté à acheter ça à tenerife
Pour la moitié du prix catalogue, qui est de moitié aussi sur amazon, c'est ce qui me fait patienter
Pour la moitié du prix catalogue, qui est de moitié aussi sur amazon, c'est ce qui me fait patienter
Décidément le prix du travail est très favorable aux chinois.
Moi j'en porte et je t'emmerde
Justement, pas étonnant, une montre c'est old.
J'ai juste une étagère de bouquins, 4 vitrines et un placard bourré de figs neuves.
Mais où stockes tu les mètres cubes de santons, les plateaux de jeux de 43mx12m ?
Je viens de claquer 100€ en piles de montres 4X25€ et j'ai résisté à acheter ça à tenerife
Quel intérêt pour un boulanger rouennais ?
Je suis un globe trotteur discret mais un globe trotteur, en arrivant à l'aéroport de Madrid pour une correspondance, j'ai bien mis 10 minutes pour savoir l'heure et savoir si j'avais le temps d'aller chez mc do ou s'il fallait courir pour chopper le second avion, idem en arrivant à tenerife, je ne savais pas si on avait changer de fuseau.
Et ça me permet de surveiller la cuisson des croissants avec classe et distance, vu que ça cuit 12 minutes 30 et pas 13 minutes
moi aussi j'ai une montre, ce qui est sécurisant vu que j'oublie tout le temps de recharger mes portables...
Napalm a écrit:J'ai juste une étagère de bouquins, 4 vitrines et un placard bourré de figs neuves.
Mais où stockes tu les mètres cubes de santons, les plateaux de jeux de 43mx12m ?
Dans les dites vitrines, les plateaux de jeu c'est des tapis. Tu sais des figs en 28 ou 6mm c'est pas comme si c'était à l'échelle 1/1...
Je les collectionne aussi les minuteurs et c'est pas suffisant pour remplacer une belle montre
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,694 secondes, 11 requêtes exécutées