Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Prouve-le ! Avec un truc pareil, ça aurait fini dans toute la presse du pays, du Parisien au Dauphiné Libéré !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 324 325 326 327 328 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prouve-le ! Avec un truc pareil, ça aurait fini dans toute la presse du pays, du Parisien au Dauphiné Libéré !
Sauf si ils ont rebondi mollement sur la vitrine.
C'était en 89, le type ne voulait surement pas faire de vague, en repassant devant on a vu le rideau métallique baissé et jamais relevé, c'était une autre époque, ils n'osaient pas porter plainte, je pense qu'il était mal assuré également.
Les bouquins ont bien traversé la vitre.
Mais c'était ma seul exaction, j'avais un pin's de croix celtique à l'époque et j'ai du l'enlever dans les 4 semaines qui suivirent
Moi, ce que j'ai adoré hier soir, c'était sur l'économie, ou le chômage, et il s'est fendu d'un grand "D'abord je veux demander aux français dans quel état serait le pays si Ségolène Royal avait été élue en 2007"
Magnifique "ET QU'EST-CE QU'ELLE AURAIT FAIT SEGOLENE A MA PLACE?"
Fiou, le seul truc plus rebelle qu'on ait eu ici, c'était de jeter de l'eau sur un chauffeur de bus !
14 ans... en fait c'est papa/maman qui répétaient depuis toujours à table que c'est la fotozarabes, c'est ca ?
Non mes parents n'ont rien à voir, ils sont ou était tolérant, pas mes grand pères, mes papis n'étaient pas des fiotes
Je les appelais pourtant "pépère"
Moi, ce que j'ai adoré hier soir, c'était sur l'économie, ou le chômage, et il s'est fendu d'un grand "D'abord je veux demander aux français dans quel état serait le pays si Ségolène Royal avait été élue en 2007"
Magnifique "ET QU'EST-CE QU'ELLE AURAIT FAIT SEGOLENE A MA PLACE?"
Perso, quand j'ai allumé la télé, je suis tombé sur dix minutes, montre en main de : J'AI CHANGÉ !
JE M'ADAPTE
Cela dit, bismuth a été bon, la seule question est de savoir si beaucoup de citoyens l'écoutent et lui accordent de la crédibilité. C'était d'ailleurs une question de FOG que notre bon président a esquivé comme un torrero. J'ai trouvé FOG plutôt bon dans la séquence de fin, d'ailleurs, alors qu'il m'exaspère d'habitude.
Bon, sérieusement?
Tellement un sketch ce Sarko qu'on aurait pu croire à une grosse blague de Guy Sarkoguy.
http://production-ppi.fr/sosie.htm, saviez-vous que sosie mimie mathy avait été élue meilleur espoir féminin du Festival International des sosies à Valras-Plage ?
WOW
saviez-vous que sosie mimie mathy avait été élue meilleur espoir féminin du Festival International des sosies à Valras-Plage ?
Huhu, aujourd'hui j'ai un collègue qui a fait la question "en quelle année fut lancée Mimie Mathy ?", et il en a été tellement fier qu'il l'a copiée sur Facebook. Forcément, c'est tombé sur des potes IRL de Mimie Mathy, et c'est encore en train de troller là
hahaha.
Si on peut plus faire confiance aux amis : http://www.franceinter.fr/depeche-takie … vec-gueant
C'est pas comme si il était déjà grillé ouai.
ça dit juste publiquement qu'il va falloir arreter de le passer au tribunal parce que s'il a balancé des noms sans vraiment de preuve jusque là il pourrait rééllement se mettre à table et ça pourrait devenir moche pour des gens encore aux affaires.
Nan mais ils sont juste amis c'est tout.
Ah putain hier la mère Ney toute refaite de sa sale sin de race qui nous sort sur Canal au grand journal que le Bling de Sarko en fait c'est Cécilia et que son côté caractériel c'est parce qu'il savait que son mariage éclatait...
Orage de foutre sur son lifting fantaisie !
Jean bismuth, major de sa promotion à la Sorbonne
Je le croyais cancre.
Ah putain hier la mère Ney toute refaite de sa sale sin de race qui nous sort sur Canal au grand journal que le Bling de Sarko en fait c'est Cécilia et que son côté caractériel c'est parce qu'il savait que son mariage éclatait...
Orage de foutre sur son lifting fantaisie !
Il y a des gens comme elle, on ne sait pas à quoi ils servent et pourquoi on leur donne du boulot.
Après, tu regardais le grand journal, donc bon, tu cherches.
C'est qui cette Ney qui n'est même pas dans Wikipédia ?
Ah, Catherine Nay apparemment, encore une illustre inconnue.
Pages Précédent 1 … 324 325 326 327 328 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,251 secondes, 25 requêtes exécutées