8 126

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Prouve-le ! Avec un truc pareil, ça aurait fini dans toute la presse du pays, du Parisien au Dauphiné Libéré !

8 127

Sauf si ils ont rebondi mollement sur la vitrine.

8 128

C'était en 89, le type ne voulait surement pas faire de vague, en repassant devant on a vu le rideau métallique baissé et jamais relevé, c'était une autre époque, ils n'osaient pas porter plainte, je pense qu'il était mal assuré également.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 129

Les bouquins ont bien traversé la vitre.

8 130

Mais c'était ma seul exaction, j'avais un pin's de croix celtique à l'époque et j'ai du l'enlever dans les 4 semaines qui suivirent

Moi, ce que j'ai adoré hier soir, c'était sur l'économie, ou le chômage, et il s'est fendu d'un grand "D'abord je veux demander aux français dans quel état serait le pays si Ségolène Royal avait été élue en 2007"

Magnifique "ET QU'EST-CE QU'ELLE AURAIT FAIT SEGOLENE A MA PLACE?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 132 Dernière modification par STANY (07-03-2012 18:23:21)

SojaCouille a écrit:

Fiou, le seul truc plus rebelle qu'on ait eu ici, c'était de jeter de l'eau sur un chauffeur de bus !

14 ans... en fait c'est papa/maman qui répétaient depuis toujours à table que c'est la fotozarabes, c'est ca ?

Non mes parents n'ont rien à voir, ils sont ou était tolérant, pas mes grand pères, mes papis n'étaient pas des fiotes

Je les appelais pourtant "pépère"

8 133

thedarkdreamer a écrit:

Moi, ce que j'ai adoré hier soir, c'était sur l'économie, ou le chômage, et il s'est fendu d'un grand "D'abord je veux demander aux français dans quel état serait le pays si Ségolène Royal avait été élue en 2007"

Magnifique "ET QU'EST-CE QU'ELLE AURAIT FAIT SEGOLENE A MA PLACE?"

Perso, quand j'ai allumé la télé, je suis tombé sur dix minutes, montre en main de : J'AI CHANGÉ !

8 134

JE M'ADAPTE

Cela dit, bismuth a été bon, la seule question est de savoir si beaucoup de citoyens l'écoutent et lui accordent de la crédibilité. C'était d'ailleurs une question de FOG que notre bon président a esquivé comme un torrero. J'ai trouvé FOG plutôt bon dans la séquence de fin, d'ailleurs, alors qu'il m'exaspère d'habitude.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 136

Bon, sérieusement?

8 137

Tellement un sketch ce Sarko qu'on aurait pu croire à une grosse blague de Guy Sarkoguy.

http://production-ppi.fr/thierry/NOS%20ARTISTES/sosies/Sarko/sarko%203.jpg
http://production-ppi.fr/thierry/NOS%20ARTISTES/sosies/Sarko/sarko%205.jpg
http://production-ppi.fr/thierry/NOS%20ARTISTES/sosies/Sarko/268393_1731981113896_1669587372_1291434_3767407_n.jpg

http://production-ppi.fr/sosie.htm, saviez-vous que sosie mimie mathy avait été élue meilleur espoir féminin du Festival International des sosies à Valras-Plage ?

8 138

WOW

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 139

saviez-vous que sosie mimie mathy avait été élue meilleur espoir féminin du Festival International des sosies à Valras-Plage ?

Huhu, aujourd'hui j'ai un collègue qui a fait la question "en quelle année fut lancée Mimie Mathy ?", et il en a été tellement fier qu'il l'a copiée sur Facebook. Forcément, c'est tombé sur des potes IRL de Mimie Mathy, et c'est encore en train de troller là big_smile

8 140

hahaha.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 141

Si on peut plus faire confiance aux amis : http://www.franceinter.fr/depeche-takie … vec-gueant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 142

C'est pas comme si il était déjà grillé ouai.

8 143

ça dit juste publiquement qu'il va falloir arreter de le passer au tribunal parce que s'il a balancé des noms sans vraiment de preuve jusque là il pourrait rééllement se mettre à table et ça pourrait devenir moche pour des gens encore aux affaires.

8 144

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/NaTrLV3wC5.jpg

8 145 Dernière modification par Bestaflex (08-03-2012 14:43:33)

Nan mais ils sont juste amis c'est tout.

8 146

Ah putain hier la mère Ney toute refaite de sa sale sin de race qui nous sort sur Canal au grand journal que le Bling de Sarko en fait c'est Cécilia et que son côté caractériel c'est parce qu'il savait que son mariage éclatait...

Orage de foutre sur son lifting fantaisie !

8 147

Jean bismuth, major de sa promotion à la Sorbonne

Je le croyais cancre.

8 148

Bestaflex a écrit:

Ah putain hier la mère Ney toute refaite de sa sale sin de race qui nous sort sur Canal au grand journal que le Bling de Sarko en fait c'est Cécilia et que son côté caractériel c'est parce qu'il savait que son mariage éclatait...

Orage de foutre sur son lifting fantaisie !

Il y a des gens comme elle, on ne sait pas à quoi ils servent et pourquoi on leur donne du boulot.

Après, tu regardais le grand journal, donc bon, tu cherches.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 149

C'est qui cette Ney qui n'est même pas dans Wikipédia ?

8 150

Ah, Catherine Nay apparemment, encore une illustre inconnue.