8 101

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

Aujourd hui j ai regardé mon faux filet patate sautée sauce lardons oignons a 2 euro 70 .. et je me suis demandé comment des mecs pouvaient s'énerver sur le fait qu il ait été assommé ou pas avant de clamser et de finir dans mon assiette.

Le  protip du jour: si y'a des lardons ça a peu de chance d'être halal.

8 102

mox a écrit:

Le tailleur de sarko s est barré avant l emission sur france 2 ou bien ?

C'est pour faire proche du peuple "non mes costards sur mesure ne valent pas 8000€ je les loue sur internette"

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 103

http://images.20minutes.fr/img/home/front-34-short-image-892997.jpeg?0f9a2e740e918749a1d07578a924df4d

haha le col et les épaulettes/manches, c'est juste une veste de chez tati en fait, mais je suis sûr que c'est volontaire.

8 104

Parce que j'ai découvert quelque chose qui n'est pas normal, c'est qu'une partie d'entre eux maximisent les avantages fiscaux, et une partie d'entre eux ne paient pas du tout d'impôt sur les bénéfices.

-Avocat d'affaire ou il a aide a l'optimisation des fortunes dès 1981
-Ministre du budget de 1993 a 1995
-Ministre de l'economie des finances et de l'industrie puui de l'interieur pui re des finances de 2002 a 2007
-Président de la république de 2007 a aujourd'hui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 105

Menteur où incapable ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 106

NiarkNiark a écrit:

Menteur et incapable ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 107

Pendant son mandat il a aussi changé la forme juridique de son cabinet pour raisons fiscales.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 108

NiarkNiark a écrit:

Parce que j'ai découvert quelque chose qui n'est pas normal, c'est qu'une partie d'entre eux maximisent les avantages fiscaux, et une partie d'entre eux ne paient pas du tout d'impôt sur les bénéfices.

-Avocat d'affaire ou il a aide a l'optimisation des fortunes dès 1981
-Ministre du budget de 1993 a 1995
-Ministre de l'economie des finances et de l'industrie puui de l'interieur pui re des finances de 2002 a 2007
-Président de la république de 2007 a aujourd'hui.

Clair que celle là elle est forte...

8 109

En bonne rigolade il y a aussi les adieux de Fillon:

"en démocratie la première chose qui compte c'est de tenir les engagements que l'on a pris"
"personne ne peut dire que nous avons pas agit avec sincérité, et avec la volonté de répondre à l'intérêt national"

Et d'autres bonnes blagues du genre.

8 110

Fillon est une belle enflure sous un joli verni de respectabilité et de sérieux.

En somme, un excellent homme politique.

8 111

haha 

http://www.nicematin.com/article/home-p … 09257.html

On doit être 4/5 à vouloir connaitre les platines qu'il utilise, si quelqu'un trouve avant moi, je suis preneur.

8 112

Une CDJ 2000 ? Genre ils lui ont filé une vieille CDJ 1000 et lui a débarqué avec une carte SD ou des cdr et patatra.

Envoyé depuis mon IPhone.

8 113

J'aurais plutot dit un apc40 ou un Maschine. Enfin un matos facile a prendre en main quoi...

Bah oui, c'est pas facile facile de caller ses sons rien qu'en se basant sur les kicks.

8 114

Oui c'est ça, les 750€ aurait fondu pour les louer

8 115

Quel bel article bien écrit qui fait sens de bout en bout.

8 116

Ah ah du grand sarko hier...

Le look SDF/blanche neige avec la veste qui remonte dans le dos et les epaules bouffantes gonflées wall disney

Le discours je parle à la france d'en bas, il ne manquait que des "je vais vous le dire" lachés d'un haussement d'épaules pour faire 2007, là on a murit on est dans le "vous connaissez les chiffres ? oui/ non, je vais vous les donner".

Et quand le journaliste sort ses sources, ocde, insee sarko le tâcle par des "impostures", "propagandes" avec des arguments HAG (half assed guess) et des chiffres source FMA (from my ass)

Le meilleur étant le passage sur le sarko des riches avec la fin de l'imposition des patrimoine ou il hurle au scandale et réponds à 3 bornes de la question et arrive à expliquer que oui il a defiscalisé le patrimoine mais que ça n'a pas couté 1 centime aux contribuables... oui mais dans leur globalité, les contribuables de classe moyenne ayant payé pour les contribuables de classe supérieure si on entre dans le détail.

Bref du Sarko, démagoulinant.

Sinon j'ai beaucoup ri ce matin sur inter avec Pascal Clarke qui s'est un poil fâchée sur la notion d'ivg de confort de représentant FN, ça fait un peu de bien.

8 117

SojaCouille a écrit:

On peut avoir un joli compteur d'avant le premier tour ? On est à 46 jours je crois.

Toi je sens que tu triques non-stop. Ca sent le priapisme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 118

Ce qui me ferait triquer perso, c'est un second tour sans bismuth.

8 119

Ah putain ouaip, branlette direk'

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 120

Tu crois encore au bien fondé des sondages à ton âge?

8 121

Je pense que hollande à trop d'avance pour tenir la distance et sarko a trop de facilité pour inverser la tendance.

8 122

Napalm a écrit:

Tu crois encore au bien fondé des sondages à ton âge?

8 123

Je n'ai pas la même lecture des sondages ni le même âge que Sojacrouille

8 124

PATTON a écrit:

Sojalaquebar

http://nerdcityonline.com/wp-content/uploads/2010/06/TrapLARGE.jpg

8 125

Oh non, j'ai toujours trouvé ça lâche de fondre à plusieurs sur un type qui ne comprends pas ce qui lui arrive, Il m'est arrivé avec un pote de collège d'acheter 2 coran dans une librairie et de les balancer scotchés dans la vitrine en sortant pour la faire descendre et crier allah ackbar plusieurs fois sans fuir.

J'avais 14 ans.