Ah ah du grand sarko hier...
Le look SDF/blanche neige avec la veste qui remonte dans le dos et les epaules bouffantes gonflées wall disney
Le discours je parle à la france d'en bas, il ne manquait que des "je vais vous le dire" lachés d'un haussement d'épaules pour faire 2007, là on a murit on est dans le "vous connaissez les chiffres ? oui/ non, je vais vous les donner".
Et quand le journaliste sort ses sources, ocde, insee sarko le tâcle par des "impostures", "propagandes" avec des arguments HAG (half assed guess) et des chiffres source FMA (from my ass)
Le meilleur étant le passage sur le sarko des riches avec la fin de l'imposition des patrimoine ou il hurle au scandale et réponds à 3 bornes de la question et arrive à expliquer que oui il a defiscalisé le patrimoine mais que ça n'a pas couté 1 centime aux contribuables... oui mais dans leur globalité, les contribuables de classe moyenne ayant payé pour les contribuables de classe supérieure si on entre dans le détail.
Bref du Sarko, démagoulinant.
Sinon j'ai beaucoup ri ce matin sur inter avec Pascal Clarke qui s'est un poil fâchée sur la notion d'ivg de confort de représentant FN, ça fait un peu de bien.