Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ca arrive parfois oui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca arrive parfois oui.
C'était au lendemain d'un diner au CRIF, y'a aussi eut Guy Mocquet juste en sortant des visites de l'armistice.
Ouais, là au lendemain du diner avec l'amicale du KKK il faut vite gommer les indices sur l'esclavage.
nous on placerait ça dans la section gore
Déflorer au coupe papier, une tradition perdue à tout jamais
Ce qui scandalise les parents, c’est qu’il a été intégralement lu fin janvier à une classe de CM 1-CM 2, à des enfants âgés de 9 à 11 ans, par leur enseignant.
Même l'auteur dit que c'est totalement inapproprié en dessous de 16 ans
Le collectif des parents indignés...
C'est grâce à ce genre de blaireaux que le redoublement disparait et que leurs petits génies arrivent en 6eme sans savoir lire.
Putain les commentaires sont priceless.
Une belle action de la fcpe.
http://www.petitions24.net/forum/25963
Une cellule psychologique mise en place...
C'est pas une raison pour leur lire des bouquins si cool dès le cm1.
J'aime les autres "causes" qui apparaissent aléatoirement en bas de page sur le site. Je suis tombé sur "pour le maintien de Skyrock", "concert Eminem Tunisia 2012" et "interdisons les fourrières à but lucratif à Montréal". La pétition sur Internet, une bien belle invention.
"Plus Jamais ça"
-1918: pour la grande guerre et ses millions de morts
-2012: pour un bouquin lu à des chiards dont 3 ont pleuré.
C'est vrai que c'est un scandale que ça arrive en 2012... ils auraient au moins pu avoir le DIVX. Nan mais lire quoi... Faut vraiment qu'ils aillent bien les profs.
Techniquement, on a essayé de me faire redoubler toutes mes classes au lycée, ça m'a pas empêché de choper le bac du premier coup (je ne suis pas allé en prépa a Henri IV après, certes )
Bon après, c'était ptet pas une bonne idée ce livre, et j’insiste pour donner mon avis sans l'avoir lu bien sur.
Euh je trouve ton opinion un peu floue pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux balancer tous les profs au four ?
Enfin c'est qu'une opinion hein, je n'ai pas lu le livre.
moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même
Je pense que la lecture par des enfants de 9 ans de descriptions détaillées de viols est recommandée par tous les pédopsychiatyres. C'est pourquoi, dès la rentrée, Guilli revisitera sa grille de programmation pour y insérer régulièrement des snuffs movies, du violongay et du massacre de mexicain à coup de tronçonneuse.
moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même
Ah ah la honte. Se faire mettre à l'amende par un asiat'
zeuch a écrit:moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même
Douillet raconte la même histoire, mais lui a su réagir positivement. Enfin réagir.
Vu sa bibliographie il a aussi dû se faire prendre par le col par un bon nombre de femmes.
Je pense que la lecture par des enfants de 9 ans de descriptions détaillées de viols est recommandée par tous les pédopsychiatyres. C'est pourquoi, dès la rentrée, Guilli revisitera sa grille de programmation pour y insérer régulièrement des snuffs movies, du violongay et du massacre de mexicain à coup de tronçonneuse.
DIFFAMATION !!!
LeChat a écrit:NiarkNiark a écrit:http://www.rue89.com/2012/03/05/sarkozy … lal-229938
La pente est rude...
La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !
Non en fait juste médaille de bronze, Fillon fait bien mieux !
En tout cas, smart move de Marine Le Pen.
pas vraiment, non : http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/24 … 98691.html
Même à l'état major du FN, l'idéologie ne résiste pas au business, c'est très décevant.
Si on m'avait filé ce genre de bouquin à 14 piges je me serais surement branlé.
Aujourd hui j ai regardé mon faux filet patate sautée sauce lardons oignons a 2 euro 70 .. et je me suis demandé comment des mecs pouvaient s'énerver sur le fait qu il ait été assommé ou pas avant de clamser et de finir dans mon assiette.
Le tailleur de sarko s est barré avant l emission sur france 2 ou bien ?
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,572 secondes, 12 requêtes exécutées