8 076

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca arrive parfois oui.

8 077

C'était au lendemain d'un diner au CRIF, y'a aussi eut Guy Mocquet juste en sortant des visites de l'armistice.

8 078

Ouais, là au lendemain du diner avec l'amicale du KKK il faut vite gommer les indices sur l'esclavage.

8 079

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2012/03/Betty-Coton-3.jpg?9d7bd4

nous on placerait ça dans la section gore

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 080 Dernière modification par STANY (06-03-2012 13:44:25)

Déflorer au coupe papier, une tradition perdue à tout jamais

Ce qui scandalise les parents, c’est qu’il a été intégralement lu fin janvier à une classe de CM 1-CM 2, à des enfants âgés de 9 à 11 ans, par leur enseignant.

Même l'auteur dit que c'est totalement inapproprié en dessous de 16 ans

8 081

Le collectif des parents indignés...
C'est grâce à ce genre de blaireaux que le redoublement disparait et que leurs petits génies arrivent en 6eme sans savoir lire.

8 082

Putain les commentaires sont priceless.
Une belle action de la fcpe.

http://www.petitions24.net/forum/25963

Une cellule psychologique mise en place...

8 083

C'est pas une raison pour leur lire des bouquins si cool dès le cm1.

8 084

J'aime les autres "causes" qui apparaissent aléatoirement en bas de page sur le site. Je suis tombé sur "pour le maintien de Skyrock", "concert Eminem Tunisia 2012" et "interdisons les fourrières à but lucratif à Montréal". La pétition sur Internet, une bien belle invention.

8 085

"Plus Jamais ça"
-1918: pour la grande guerre et ses millions de morts
-2012: pour un bouquin lu à des chiards dont 3 ont pleuré.

8 086

C'est vrai que c'est un scandale que ça arrive en 2012... ils auraient au moins pu avoir le DIVX. Nan mais lire quoi... Faut vraiment qu'ils aillent bien les profs.

8 087

Techniquement, on a essayé de me faire redoubler toutes mes classes au lycée, ça m'a pas empêché de choper le bac du premier coup (je ne suis pas allé en prépa a Henri IV après, certes )

Envoyé depuis mon IPhone.

8 088

Bon après, c'était ptet pas une bonne idée ce livre, et j’insiste pour donner mon avis sans l'avoir lu bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 089

Euh je trouve ton opinion un peu floue pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux balancer tous les profs au four ?
Enfin c'est qu'une opinion hein, je n'ai pas lu le livre.

8 090

moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 091

Je pense que la lecture par des enfants de 9 ans de descriptions détaillées de viols est recommandée par tous les pédopsychiatyres. C'est pourquoi, dès la rentrée, Guilli revisitera sa grille de programmation pour y insérer régulièrement des snuffs movies, du violongay et du massacre de mexicain à coup de tronçonneuse.

8 092

zeuch a écrit:

moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même

Ah ah la honte. Se faire mettre à l'amende par un asiat'

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 093

SojaCouille a écrit:
zeuch a écrit:

Douillet raconte la même histoire, mais lui a su réagir positivement. Enfin réagir.

Vu sa bibliographie il a aussi dû se faire prendre par le col par un bon nombre de femmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 094

Dj! a écrit:

Je pense que la lecture par des enfants de 9 ans de descriptions détaillées de viols est recommandée par tous les pédopsychiatyres. C'est pourquoi, dès la rentrée, Guilli revisitera sa grille de programmation pour y insérer régulièrement des snuffs movies, du violongay et du massacre de mexicain à coup de tronçonneuse.

DIFFAMATION !!!

8 095

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

http://www.rue89.com/2012/03/05/sarkozy … lal-229938

La pente est rude...

La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !

Non en fait juste médaille de bronze, Fillon fait bien mieux !

http://www.lepoint.fr/politique/electio … 87_324.php

En tout cas, smart move de Marine Le Pen.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 096

pas vraiment, non : http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/24 … 98691.html

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 097

Même à l'état major du FN, l'idéologie ne résiste pas au business, c'est très décevant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 098

Si on m'avait filé ce genre de bouquin à 14 piges je me serais surement branlé.

8 099

Aujourd hui j ai regardé mon faux filet patate sautée sauce lardons oignons a 2 euro 70 .. et je me suis demandé comment des mecs pouvaient s'énerver sur le fait qu il ait été assommé ou pas avant de clamser et de finir dans mon assiette.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 100

Le tailleur de sarko s est barré avant l emission sur france 2 ou bien ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.