11 626

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Ben si tu te lances maintenant, le SII reste le meilleur toutes marques confondues, sinon Frandroid, après avoir discuter avec de gros éditeurs de softs tablent sur une sortie en mai du SIII.

Le Galaxy Nexus n'est pas mieux si on met de côté l'appareil photo ? D'après les benchs que j'ai vus, il a l'air carrément plus rapide. Pour les photos je m'en tape, j'en ai déjà un vrai.

11 627

Si c'est comme le 1, en changeant le système de fichiers pourri de samsung (proche du fat), tu gagnes 30% de perfs en quelques clicks.

11 628 Dernière modification par juke (05-03-2012 17:17:22)

Charles-Marie a écrit:
juke a écrit:

Ben si tu te lances maintenant, le SII reste le meilleur toutes marques confondues, sinon Frandroid, après avoir discuter avec de gros éditeurs de softs tablent sur une sortie en mai du SIII.

Le Galaxy Nexus n'est pas mieux si on met de côté l'appareil photo ? D'après les benchs que j'ai vus, il a l'air carrément plus rapide. Pour les photos je m'en tape, j'en ai déjà un vrai.

Oui je vais un peu vite pardon, c'est vrai que le Nexus avec la dernière version d'Android, sans surcouche (un gros avantage ça, dès qu'une MàJ sort, tu l'as direct, même si bon, elles se font rares maintenant), possible qu'il dépose le SII.
C'est les deux que je conseille dans tous les cas.

11 629

le galaxy SIII sort en Mai

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 630

http://www.capachat.com/im/articles/181610b.jpg

Pour le filleul.

11 631

Ah j'avais pas lu Juke.

11 632

Pour moins cher t'as le 4s sur le site d'apple ou encore moins cher chez sosh (600).

http://pix2.picool.fr/i/Qmav3.jpg

lolfnac

Et le SII est à 400 chez free.

11 633 Dernière modification par STANY (05-03-2012 18:26:08)

Combien ton 1 To?

J'en ai acheté un 99€ chez Leclerc il y a 40 jours, j'y suis même retourné 2 jours après pour prendre le dernier, c'est du maxell tank en alu. J'en ai donc 2.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00015048mll0242/T/340x340/C/FFFFFF/url/maxell-tank-h500.jpg

Mais qu'est ce qu'ils sont moches, t'as vu ?

11 634

Pour aliocha
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 23621.html

11 635

En vrac pour les portables.

Le Xperia Mini Pro de rodo est très très sympa grâce à son clavier physique, par contre son écran est assez petit, pour chopper un lien en surf il ne vaut mieux pas avoir de gros doigts. Le clavier coulissant peut être un point fragile vu que c'est mécanique.

Le Nokia Lumia, je l'ai essayé vite fait ce matin, l'écran est impressionnant de luminosité et de netteté, je ne sais pas ce que c'est comme techno mais on dirait presque du amoled. L'OS à l'air de demander un temps d'adaptation par rapport à iOs ou Android, il est aussi moins fourni en applications.

Sinon si tu veux du smartphone mais solide, le motorola defy + à l'air bien sympa. Étanche, résistant aux chutes raisonnables, batterie un peu plus pêchue, meilleure accroche réseau et surtout android (bientôt ICS je crois). J'y songe bien pour remplacer mon 3GS mais je vais attendre qu'il crève, d'ici là motorola aura probablement sortie son remplaçant.

11 636

J'ai un mini portable, le acer liquid mini,129€, mais c'est vrai que l'écran est un brin trop petit, c'est le même que sur le sony xperia mini pro

11 637

Oui mais ça ça dépend du fabricant du DD, pas du boitier, j'avoue que j'ai pas encore ouvert pour y lire la marque.

11 638

Quand je tombe sur un sujet où Patton et Stany discutent je pense souvent au dicton "Si vous êtes le plus intelligent dans la pièce, vous êtes dans la mauvaise pièce" et je ferme l'onglet.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 639

C'est du toshiba

11 640

Conrad a écrit:

Quand je tombe sur un sujet où Patton et Stany discutent je pense souvent au dicton "Si vous êtes le plus intelligent dans la pièce, vous êtes dans la mauvaise pièce" et je ferme l'onglet.

Après avoir posté quand même

11 641

Aliocha, tu as vu qu'ils avaient baissé les prix de leurs tél. chez Free ?
http://mobile.free.fr/mobiles.html

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 642 Dernière modification par STANY (05-03-2012 19:32:51)

LeChat a écrit:

Aliocha, tu as vu qu'ils avaient baissé les prix de leurs tél. chez Free ?
http://mobile.free.fr/mobiles.html

rain a écrit:

Et le SII est à 400 chez free.

11 643

Putain 3 pages en une journée!

Merci pour les avis concernant le nas, je vais donc prendre un vieux pc silencieux et y installer une petite distrib linux sur base debian et les services nfs upnp etc (ça tombe bien j'ai fait un nfs aujourd'hui à l'école).
Concernant le telephone j'ai un bb pour le moment mais avant je tapais beaucoup sur un itruc avec un ecran de type iphone et je préférais ça, maintenant c'est kif kif donc c'est surement une question d'habitude.

11 644

Si tu as le vieux pc silencieux et que tu maitrise la suite logicielle que tu veux utiliser (routages, serveurs fichiers/net/mails etc..) fonce. Sinon prends syno.

11 645

Bon, j'ai recu le DS212J au taf, j'installe ce soir. Grand moment de lulz en perspective.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 646 Dernière modification par Xuan Carlos (06-03-2012 12:40:39)

En parlant de PC, de téléphones, etc., je viens de mater le topic de Wefrag sur Windows 8, et ça a l'air complètement flippant. Je crois que je vais rester chez Mac et faire tourner Skyrim sur un multiboot big_smile
Plus sérieusement, je préfère passer à Ubuntu qu'installer un truc pareil sur une de mes machines.

11 647

Pour ceussent qui peuvent pas lire wefrag en gros c'est quoi le blème ?

11 648

En gros, leur nouvel OS applique l'ergonomie téléphone à ton PC. Donc tout est applicatif, il n'y a pas le bureau (le bureau est émulé par une application), pas de système de fenêtres mais d'icônes/volets, Facebook intégré à l'OS (littéralement codé en dur dans la base !), design immonde pour un format moniteur, l'explorateur de fichiers est calqué sur les derniers Office, bref, les mecs partent du principe que dans deux ou trois ans, 90 % des utilisateurs seront sur des tablettes.
Regarde cette horreur, et dis-moi si tu imagines ça dans un bureau : http://www.20minutes.fr/high-tech/diapo … -ca-marche

11 649

donspliff a écrit:

Bon, j'ai recu le DS212J au taf, j'installe ce soir. Grand moment de lulz en perspective.

Alors le pro-tip qui aurait servi à Loner si il l'avait eu à temps:
Ne PAS cocher la case de vérification complète de la partition. Je m'étais aussi fait avoir sur le premier syno, c'est genre vitesse du bon vieux scandisk dos, donc sur 2x2TO la nuit ne suffit pas.

11 650

Charles-Marie a écrit:

Regarde cette horreur, et dis-moi si tu imagines ça dans un bureau

Clair que ça sur mon 26", en plus d'avoir une ergonomie sans doute pensée pour écrans tactiles, je vomis.
De toute façons windows, une fois sur deux c'est de la merde, faut donc attendre windows 9.