Re : Photos en vrac
C'est un scandale !
PENDONS-LES PAR LES COUILLES SUR LE CHAMP !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 442 443 444 445 446 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un scandale !
PENDONS-LES PAR LES COUILLES SUR LE CHAMP !
Ah putain ça doit faire bizare quand même à un adulte de demander dans un macdo oui bonjour un dark burger.
Pire, à celui de part dieu, ces putes donnent des produits aux gens s'habillent mal et qui font pauvres. Moi, que dalle, alors que deux grognasses ont eu de desserts gratuits. C'est quoi ce délire à Lyon d'aider les pauvres ? Après ils vont de plaindre que leur terrasse est pleine de roumains à pétitions.
nan mais surtout jcomprends pas de quoi vous vous plaignez alors que vous cherchez à bouffer un truc qui gueule "cancer" à trente metres ?
oui bonjour bon ben un dark vador burgeur avec une grande frite et pis essque vous pouvez vous torcher avec mon burger ainsi que cracher n'dans siouplait
merci
Pire, à celui de part dieu, ces putes donnent des produits aux gens s'habillent mal et qui font pauvres. Moi, que dalle, alors que deux grognasses ont eu de desserts gratuits. C'est quoi ce délire à Lyon d'aider les pauvres ? Après ils vont de plaindre que leur terrasse est pleine de roumains à pétitions.
C'est ça quand t'as des potes à la caisse. Quick Part-Dieu, j'ai une pote dedans. Je me barre toujours avec 2 3 redbull et quelques cheese en plus gratos quand elle est à la caisse.
La dernière fois j'ai voulu commander un muffin parce que c'était le moins cher et j'en suis ressortie avec une mandise plus chère et pas très bonne. Sans parler du chocolat banania avec le sachet à mettre soi-même dedans et la flotte brulante.
nan mais surtout jcomprends pas de quoi vous vous plaignez alors que vous cherchez à bouffer un truc qui gueule "cancer" à trente metres ?
Ouais mais au moins ils ne salent pas les frites chez Kick.
Ce qui fait qu'elles sont encore plus degueues qu'avant ça.
Tiens question : pour quoi mcdal n'a jamais proposer le cornichon degueu en option ? L'économie d échelle rapporterait moins que la gestion d'un burguer "customisé". Need expert en junkfood et esclavagiste.
C'est quoi votre problème avec le sel dans les frites? Y a des gens qui ont leur taux de cholestérol qui explose déjà?
C'est quoi votre problème avec le sel dans les frites? Y a des gens qui ont leur taux de cholestérol qui explose déjà?
Surtout qu'ils y en a qui s'endorment sur le sel... Et donc imbouffable
moi j'aime le cornichon dégueu
Ce que je trouve pire, c'est d'avoir des frites à moitié froides personnellement. Le sel ça s'éponge avec du coca.
moi j'aime le cornichon dégueu
J'ai honte
Ah le canada.
En fait c'est soirée à thème suçage de bite en plastique apparemment (pour gagner l'ipad qu'on voit dans le fond).
Le topic Adopteunchibre hall of shame me manque.
T'es ouf, c'est à celui-là où je suis allé, ils font contre mauvais skill bon cœur. Mais bon à ce train-là moi aussi je vais me fringuer comme un clodo alors.
ok donc si la serveuse me donnait des trucs gratuits c'etait pas pour me draguer.
ok.
Non c'est parce que tu t'habilles mal.
Quand je vois des putes sucer des bites en plastoc pour un Ipad de merde, je me dis vraiment qu'une bonne pandémie mondiale pour purger la Terre ferait pas de mal.
Moi je suce déjà pour un iphone, alors un ipad...
J'es^ère que vous serez touché par la pandémie.
Pages Précédent 1 … 442 443 444 445 446 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 7 requêtes exécutées