11 076

Re : Photos en vrac

C'est un scandale !

PENDONS-LES PAR LES COUILLES SUR LE CHAMP !

Le goût du chlore.

11 077

Ah putain ça doit faire bizare quand même à un adulte de demander dans un macdo oui bonjour un dark burger.

11 078

Pire, à celui de part dieu, ces putes donnent des produits aux gens s'habillent mal et qui font pauvres. Moi, que dalle, alors que deux grognasses ont eu de desserts gratuits. C'est quoi ce délire à Lyon d'aider les pauvres ? Après ils vont de plaindre que leur terrasse est pleine de roumains à pétitions.

11 079

nan mais surtout jcomprends pas de quoi vous vous plaignez alors que vous cherchez à bouffer un truc qui gueule "cancer" à trente metres ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 080

oui bonjour bon ben un dark vador burgeur avec une grande frite et pis essque vous pouvez vous torcher avec mon burger ainsi que cracher n'dans siouplait

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 081

Binouze a écrit:

Pire, à celui de part dieu, ces putes donnent des produits aux gens s'habillent mal et qui font pauvres. Moi, que dalle, alors que deux grognasses ont eu de desserts gratuits. C'est quoi ce délire à Lyon d'aider les pauvres ? Après ils vont de plaindre que leur terrasse est pleine de roumains à pétitions.

C'est ça quand t'as des potes à la caisse. Quick Part-Dieu, j'ai une pote dedans. Je me barre toujours avec 2 3 redbull et quelques cheese en plus gratos quand elle est à la caisse.

11 082

La dernière fois j'ai voulu commander un muffin parce que c'était le moins cher et j'en suis ressortie avec une mandise plus chère et pas très bonne. Sans parler du chocolat banania avec le sachet à mettre soi-même dedans et la flotte brulante.

Le goût du chlore.

11 083

zeuch a écrit:

nan mais surtout jcomprends pas de quoi vous vous plaignez alors que vous cherchez à bouffer un truc qui gueule "cancer" à trente metres ?

Ouais mais au moins ils ne salent pas les frites chez Kick.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 084

Ce qui fait qu'elles sont encore plus degueues qu'avant ça.
Tiens question : pour quoi mcdal n'a jamais proposer le cornichon degueu en option ? L'économie d échelle rapporterait moins que la gestion d'un burguer "customisé". Need expert en junkfood et esclavagiste.

11 085

C'est quoi votre problème avec le sel dans les frites? Y a des gens qui ont leur taux de cholestérol qui explose déjà?

Le goût du chlore.

11 086

Sac à mouille a écrit:

C'est quoi votre problème avec le sel dans les frites? Y a des gens qui ont leur taux de cholestérol qui explose déjà?

Surtout qu'ils y en a qui s'endorment sur le sel... Et donc imbouffable

11 087

moi j'aime le cornichon dégueu

11 088

Ce que je trouve pire, c'est d'avoir des frites à moitié froides personnellement. Le sel ça s'éponge avec du coca.

Le goût du chlore.

11 089

S-ATA Nick a écrit:

moi j'aime le cornichon dégueu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 090

J'ai honte

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 091 Dernière modification par Binouze (05-03-2012 21:09:28)

ils savent s'amuser les jeunes
http://uppix.net/0/f/0/a774f42d1b2065adc9750198d3c23.jpg

La nuit c'est fuzzy hahaha j'imagine les déclinaisons du slogan

et c'est à LAVAL haha poutozehfiug

11 092

Ah le canada.

11 093

En fait c'est soirée à thème suçage de bite en plastique apparemment (pour gagner l'ipad qu'on voit dans le fond).

http://pix2.picool.fr/i/YSGDu.jpg

http://pix2.picool.fr/i/VIK8.jpg

11 094

rain a écrit:

http://pix2.picool.fr/i/VIK8.jpg

Le topic Adopteunchibre hall of shame me manque.

11 095

Binouze a écrit:

T'es ouf, c'est à celui-là où je suis allé, ils font contre mauvais skill bon cœur. Mais bon à ce train-là moi aussi je vais me fringuer comme un clodo alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 096

ok donc si la serveuse me donnait des trucs gratuits c'etait pas pour me draguer.

ok.

11 097

Non c'est parce que tu t'habilles mal.

Le goût du chlore.

11 098

Quand je vois des putes sucer des bites en plastoc pour un Ipad de merde, je me dis vraiment qu'une bonne pandémie mondiale pour purger la Terre ferait pas de mal.

11 099

Moi je suce déjà pour un iphone, alors un ipad...

11 100

J'es^ère que vous serez touché par la pandémie.