Re : Le coin de la décrépitude du PS
Je pense que c'est surtout la jalousie qui s'exprime ici. Combien ne serait pas prêt à échanger leur compte en banque contre celui d'un RIbery ou d'une Bettencourt ? Tous. Que n'avez vous pas appris à taper dans un ballon ? Ou à prendre des initiatives pour développer des entreprises florissantes ? Voilà à mon avis l'esprit mesquin français parfaitement exprimé: ce que je ne peux avoir, les autres aussi et qu'importe si mon insatisfaction trouve sa cause, non pas dans la richesse de l'autre mais dans mon comportement.
Bon, je pense que tu troll, cela dit quand je vois ça :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualit … kea-702627
Je peut pas m’empêcher de me dire que ces gens ont une responsabilité morale a posséder une telle fortune.
Je suis pas spécialement pour qu'on les taxes a mort, parce que ça fera juste disparaitre le pognon dans un trou noir fiscal, et que l’état ne l'utiliserait pas forcement intelligemment mais tu te dis qu'avec de tel sommes a disposition cet homme PEUT changer le monde comme personne d'autre.
C'est pas assez bandant de se payer un LHC ou de résorber le trou de la sécu en claquant de doigts ? C'est mieux de savoir que la rémunération de ton pognon va servir a justifier le énième plan social qui va mettre sur le carreau des milliers de gens ?
Je ne peut ni comprendre, ni pardonner ça.
A partir de certaines somme c'est juste trop gerbant.
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne