Re : Photos en vrac
J'ai pas trouvé le fantôme dans la première. ='(
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 441 442 443 444 445 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas trouvé le fantôme dans la première. ='(
C'est un coup d'inquiétante étrangeté, c'est moins un fantôme que quelque chose qui ne devrait pas être là. Mais les plus réussies, ça reste celles de la chambre d'exécution et du Slender Man.
La troisième se charge pas. Quant à la première, je la trouve pas inquiétantement étrange du tout.
je ne vois rien d'anormal sur ces photos à part un type sur la première qui écoute fun radio sur son baladeur
Pourquoi ya thermostat dans la première ?
Putain j'ai pensé la même chose.
Pourquoi ya thermostat dans la première ?
Flippant.
Le Steve Jobs du pauvre? C'est vrai que maintenant qu'il est mort, on peut mettre n'importe qui à sa place avec un col roulé noir et un jean.
Action pad le plus grand de tous les héros
Dis pas ça, c'est très intéressant la télé pour les jeunes de 12 ans et les vieux de 70. C'est ce que j'ai retenu de ma session de visionnage d'hier soir.
Et bien comme toujours, la version qu'on a entre les mains ressemble de tres loin aux photos sur les publicités...
Le darth vader burger.
C'est sur qu'il faut bien choisir son quick dans le coin, j'ai tendance à privilégier celui en courtine. Manger entouré de gitans sans savoir si ta voiture sera toujours là quand tu sortira du fast-food est une sensation délicieuse. Ca met un peu de piment dans ma vie.
V'là la gueule du truc irl ... J'ai bien fait de ne pas aller le voir de prés
La vrai question c'est pourquoi le fond des cartons pour les frites ne sont toujours pas plats chez Quick ?
ils ont réussi à vendre du pain cramé!
STANY prends en de la graine
Haha, j'étais tout déçu d'avoir loupé le vader burger. finalement c'est pas bien grave.
La vrai question c'est pourquoi le fond des cartons pour les frites ne sont toujours pas plats chez Quick ?
Pour faire un contenant d'aspect grand mais qui ne contient pas grand chose réellement, j'avais vu dans un film, un directeur de fast food qui avait crée des steacks pour hamburger avec un trou au centre et qui se ventait de faire des profits grâce à ça (steack d'apparence grand mais en faite non) j'ai complètement zappé le sujet et le titre du film.
Je suis pas sûr sûr main à couper que ce soit une vraie question.
Et bien comme toujours, la version qu'on a entre les mains ressemble de tres loin aux photos sur les publicités...
Attends te plains pas, ces gros fdp à lyon quand tu leur demandes un dark vador burger ils te servent un jedi burger. On était deux dans la file d'attente. Les gars sont même pas capables de travailler correctement. Putains d'étudiants de merde.
Pages Précédent 1 … 441 442 443 444 445 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,784 secondes, 9 requêtes exécutées