8 026

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

«Si on ne veut pas être critiqué, il ne faut pas être candidat».
Lui même y'a 10 jours.
Et là, les mecs qui le huent simplement sont des "terroristes" manipulés par le PS.

Genre les nationalistes basques ils ont besoin du ps pour ne pas être tout gentil.

8 027

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On aurait bien besoin d'une explication de Topy, là.
Qu'on se fasse pas avoir par la propagande gauchiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 028

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que le PS trempe dans les explosions à Madrid.

8 029

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sans oublier le DC10 d'UTA.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 030

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fait chier, j'ai parié (en 2008) des ronds avec des potes sur la réélection de bismuth.
Mais là on dirait qu'il fait tout pour se saborder : pas de programme, annonces de mesurettes à la con (hahaha les referendums, ben oui c'est ce dont les français rêvent pour relever le pays), contradiction systématique avec ses propres propos, attaques à 2 francs sur le PS, et cette allure générale de gros loser dans sa gueule et ses expressions (il faisait petit excité, maintenant il fait vieux dépressif).
C'est simple il arrive à faire passer François Hollande pour un homme d'état responsable et convaincant, ça tient de la magie noire.
Que s'est il donc passé ? Il a arrêté la coke ? Cécilia était meilleure au pieu ? Réagis Nico et vite parce que là tu vas dans le mur et même Topy ne pourra rien pour toi.

50 euros, sa race.

8 031

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ouais le PS était tellement dans les choux avant les primaires (ils le sont toujours mais moins) que moi aussi j'aurais parié de l'argent sur l'élection de Sarko.

Mais ne désespère pas, une émeute ou un fait divers sordide juste avant l'élection et tout peut basculer.

8 032

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La mort de son enfant fictif par exemple.

8 033

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est sans doute les 50 euros que tu seras le plus heureux de perdre.

8 034

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

HAAHAHAHA la vidéo, j'ai failli me pisser dans l'froc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 035

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DES VOILLOU !

Il a du être content de la ressortir celle là.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 036

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"si c'est la république qui nous préparent, ben ça donne pas envie qui s'arrivent."

Président de la République de la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 037

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

voYous, délinquant de la route. (méchante la nouvelle duke BTW, tu as toujours la tienne ? je me tate sur une 125 pour remplacer mon swing)

8 038

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais ça devient une mémère mais je l'ai toujours (mon permis aussi).
La Duke 125 il parait qu'elle est très bien niveau dynamique / qualité du matos et qu'elle cartonne bien, après un 125 4t ça reste malheureusement du flan quoiqu'il arrive...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 039

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais il est en permanence en état d'ébriété !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 040

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Beaucoup de lol :
http://www.francetv.fr/info/insecurite- … 68709.html

Notamment

le chef de l'Etat s'est prononcé en faveur d'"un droit d'appel des victimes pour les décisions des cours d'assises, pour la détention provisoire et l'exécution des peines"

Bientôt, la victime assise à côté du juge...

8 041

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heu, je ne capte pas, les parties civiles peuvent déjà faire appel des décisions des cours d'Assises, non ? C'est en tout cas ce qui s'est passé pour les complices de Youssouf Fofana dont les peines ont été jugées trop légères par les victimes.

8 042

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah, pardon, c'est le parquet qui a fait appel pour le gang des barbares : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_des_b … e_instance
Mais bon, à partir du moment où le Parquet peut faire appel, n'est-ce pas un peu la même chose ?

8 043

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

Bientôt, la victime assise à côté du juge...

Ah ah pas mal.

Mieux, Bientôt la victime sera le juge.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 044

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

OUI BEN VOUS DIRIEZ PAS CA SI VOTRE PETIT ANGE SE FAISAIT VIOLER JE VOUS FERAIS DIRE

8 045

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

on est en plein 2007 quand même...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attention, derrière vous, un musulman!

[video]http://www.dailymotion.com/video/xl561h … sonnes_fun[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 047

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A la fin de son discours, le Président candidat n' a pas pu s'empêcher de revenir sur la proposition de François Hollande de taxer à 75% les ultra riches qui gagnent plus d'un million d'euros par an.  «La morale de la République ce n'est pas de matraquer fiscalement les classes moyennes parce que l'on pas le courage de réduire les dépenses pour ne contrarier aucune clientèle».

http://www.liberation.fr/politiques/010 … d-a-droite

Les classes moyennes, qui gagnent plus de 16 sojasalaires.

8 048 Dernière modification par Conrad (04-03-2012 14:04:12)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une belle campagne où les critiques idiotes répondent aux promesses imbéciles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 049

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les classes moyennes, qui gagnent plus de 16 sojasalaires.

Les familles qui paient l'ISF et qui se considèrent de la classe moyenne me font marrer.

8 050

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

rappel pour le lulz, fin 2010

https://p.twimg.com/AnKcEDJCEAEDVdK.jpg:large

bachy venait de faire la blague de toto aux chiottes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O