201 Dernière modification par Binouze (02-03-2012 14:07:53)

Re : Les conspirateurs du tabac

Ouais mais les garos des bana bana (d'ailleurs, je crois qu'on peut pas les appeler comme ça puisque c'est un terme reservé aux africains NOIRS) sont souvent des fausses, du vrai marché noir, des bonnes garos du désert avec 1 cm de tabac au fond du paquet quand tu l'a fini.

202

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:

Heu, sinon, les clopes au marché noir, lol. Déjà, ce qu'on doit appeler « marché noir » doit venir à 90 % des pays frontaliers (donc ça n'a rien d'illégal en quantités raisonnables)

C'est tout à fait illégal dans quelques quantités que ce soit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

203

Re : Les conspirateurs du tabac

La revente.

204

Re : Les conspirateurs du tabac

1 - Troller sojacouille

205 Dernière modification par Dragunov (02-03-2012 15:56:54)

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

Continue à penser que demander le respect minimum dans les lieux publics, c'est rechercher un confort bourgeois

De quel respect minimum tu parles ? Tu n'accorde même pas aux fumeurs le droit de fumer en plein air, et tu me parles de respect ? Comme si un gars qui fume son clopiot a dix mètre de toi dans la rue ça faisait saigner tes neuneuils de fiotte.

Ho et puis le couplet sur la déliquescence des valeurs morales et du civisme ...
Tes valeurs "morales" soi disant de gauche a toi sont sans doute pas très différentes de celle de nombres de tes contemporains, a savoir : laissez moi remplir ma rubrique "derniers achats" dans mon pavillon cossu et surtout cachez ce clodo que je ne saurais voir.
Le genre qui aurait voter pour un président "de gauche" directeur du FMI sans être choqué outre mesure par l'absurdité de la chose. Alors tes leçons de "morales" tu te les mets dans le fion et tu appuie bien fort, merci.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

206

Re : Les conspirateurs du tabac

sama a écrit:

Je sais pas mais j'aimerais arrêter de fumer. Je pense que ça me motiverait si alioch faisait une liste de tous les bienfaits ressentis après la chose.
Allez steuplé.

Donc sama fume, se croit super bonne, a du mal avec son orientation, raconte des trucs pas tres interessants, se plaint souvent, brise le coeur de gentils membres, se croit rebelle (un peu)...

Ouais, une vraie fille en fait. Pas differente des autres lyceenes/etudiantes.

207

Re : Les conspirateurs du tabac

Alors que nous on est DANS LA MARGE !

208 Dernière modification par Cyp (02-03-2012 16:24:16)

Re : Les conspirateurs du tabac

juste une correction : elle ne se contente pas d'être super bonne, elle l'est. Vivement les dépressions au nutella et les grossesses multiples.
Sinon c'est juste, elle est presque normale, comme nous tous en fait non ? Je veux dire à part Reblochon et Patton.

209

Re : Les conspirateurs du tabac

Dragunov a écrit:

Le genre qui aurait voter pour un président "de gauche" directeur du FMI sans être choqué outre mesure par l'absurdité de la chose.

Le FMI c'est pas le truc qui prête des sous aux pays pauvres où qui leur explique comment bien utiliser les leurs?

Un mec de gauche doit être ouvrier forcément? J'ai du mal à suivre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les conspirateurs du tabac

M. Porcin a écrit:

Alors que nous on est DANS LA MARGE !

Ahahah

211

Re : Les conspirateurs du tabac

Hey cyp stop de me piquer mes répliques de whiteknight stp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

[
La nicotine est une toxine. A ma connaissance son seul effet positif est de fluidifier la digestion.

aliocha : Y a l'étude du Dr Naeher qui montre que la tabagie passive existe à l'extérieur et que les présents ramassent et des particules et de la nicotine. Alors oui, ils sont pas allés jusqu'à faire une grosse étude épidémiologique sur l'effet total, mais l'exposition à la fumée même à toute petite dose est nocive sur les gosses et les femmes enceintes et il est prouvé qu'une personne est exposée à l'extérieur. Tu peux continuer à nier l'évidence si ca t'amuse, surtout que j'avais écarté l'aspect santé dont je me bats un peu pour l'aspect pénible (toux, yeux qui piquent, éternuements, brulures malencontreuses, accidents de bagnoles, et comme ajouté par d'autres, incendies, pollution avec les mégots et les paquets, etc...)
Sur tous ces points, on ne t'entend pas trop par contre.

Ton évidence n'existe pas puisqu'il n'y a pas d'étude ! Ce n'est pas en utilisant les mêmes fourberies que ton modèle Paul Bismuth, à savoir répéter un mensonge vingt fois pour que tout le monde y croie, que tu vas établir une vérité expérimentale. Tu as le droit de croire que la fumée de cigarette peut être nocive en extérieure, mais il va falloir que tu le prouves autrement qu'avec du name-dropping. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans cette étude du dr Naeher, vu qu'elle n'a été publiée que sur le circuit universitaire. L'article que tu as trouvé se conclut par : « Are we creating zones that are potentially unhealthy? That's what we're trying to figure out. » En anglais « to figure out » signifie « ce que nous cherchons à savoir » et pas « ce que nous avons découvert ».

213

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:
SojaCouille a écrit:
juke a écrit:

- là où il y a une quelconque addiction et de quelques degré que ce soit, il n'y a AUCUN plaisir.

Non mais vas y, décris moi le plaisir de fumer des clopes. Sérieusement.
Est-ce que ca altère ta conscience comme la drogue ou l'alcool ? Est-ce que physiquement ca te fait un effet planant ou agréable en dehors de combler le manque ? Est-ce que ca sent bon ? Est-ce que ca a bon gout ? Est-ce que ca te libère des endorphines ou que ca te met un shoot ? Est-ce que c'est beau ? Bon pour la santé ? Je fais le tour de tous les autres trucs apportant du plaisir de façon reconnue, et aucun ne s'applique à la clope, ca doit être un truc magique alors la clope.

Le seul truc cool que je puisse voir c'est que tu joues avec le feu à chaque fois en allumant un briquet ou une allumette. De là à dire que c'est un plaisir...

Oh, j'ai un avis d'ex-fumeur là-dessus, pas quelqu'un qui a crapoté quand il avait dix-sept ans :
— oui ;
— oui ;
— non ;
— oui, ça dépend des marques ;
— oui et oui ;
— oui, mais ça dépend des fumeurs ;
— non.

Ça altère la conscience?
Ça a un effet planant?

On a pas fumé les mêmes ou alors tu parles de tes premières clopes.

214

Re : Les conspirateurs du tabac

Bon sinon je sais plus bien de quoi vous débattez mais je trouve que l'interdiction de fumer dans les lieux public c'est du bon sens (même si dieu sait que ça m'a pété les couilles). En revanche en extérieur j'ai du mal à voir le problème. Evidemment y a des règles de savoir vivre, genre tu fumes à 1 mètre d'un gamin, son père te demande de bouger, tu le fais.

215

Re : Les conspirateurs du tabac

Depuis qu'il fume plus Aliocha je le trouve plus fluide dans son trolling, moins statique, il va lire les sources bidons de ses contradicteurs, il est ferme sur le bonhomme mais mais il est jamais en retard sur l'action, il casse pas, jamais d'excès, jamais de mauvais geste.

216 Dernière modification par Xuan Carlos (02-03-2012 17:31:26)

Re : Les conspirateurs du tabac

sama a écrit:

Je sais pas mais j'aimerais arrêter de fumer. Je pense que ça me motiverait si alioch faisait une liste de tous les bienfaits ressentis après la chose.
Allez steuplé.

Alors, oui, Troy a raison, ça me permet de me défouler avec dix fois plus de violence sur des non-fumeurs, parce que maintenant on fait partie du même camp. Le seul autre truc qui change, c'est qu'on retrouve le goût et l'odorat, mais ça c'est pour le meilleur et pour le pire, surtout quand on habite pas à la campagne.

217

Re : Les conspirateurs du tabac

M. Porcin a écrit:

Depuis qu'il fume plus Aliocha je le trouve plus fluide dans son trolling, moins statique, il va lire les sources bidons de ses contradicteurs, il est ferme sur le bonhomme mais mais il est jamais en retard sur l'action, il casse pas, jamais d'excès, jamais de mauvais geste.

Aliocha était déjà gentleman avant d'arrêter.

218

Re : Les conspirateurs du tabac

Chavez a écrit:

Ça altère la conscience?
Ça a un effet planant?

Tape toi une grosse pipe ou un bang de tabac au réveil, a jeun, et tu me diras si ça te fait rien ...
A part ça la nicotine a forte dose est un hallucinogène puissant et potentiellement un poison mortel aussi. Mais pour ça il est préférable de consommer du tabac "bio" (les indiens utilise l’espèce Nicotiana Rustica trés fortement concentré en nicotine pour leurs rituel chamanique) car un tabac industriel te tuerai bien avant la dose hallucinogène.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Les conspirateurs du tabac

Sinon, Dragunov et Chavez l'ont répété, mais je pensais que tout le monde l'avait intégré : fumer dehors, ça ne veut pas dire que l'on va cracher sa fumée à la gueule d'un non fumeur non plus.
Et pour les mégots par terre, je suis d'accord avec toi Soja, cependant, c'est illégal depuis bien plus longtemps que la cigarette dans les lieux publics, ce n'est pas de ma faute si personne n'est verbalisé, si jamais une campagne de prévention n'a été faite, ni un seul cendrier installé. Je jetais mes cigarettes à la poubelle, du coup, mais hélas, je n'ai jamais réussi à en faire brûler une.

220

Re : Les conspirateurs du tabac

Ouais mais là on parle plutôt des chamanes malboro.

Re : Les conspirateurs du tabac

Si ils sont dans le même état que le cow-boy, lol…

Re : Les conspirateurs du tabac

En parlant de ça, je viens d'aller voir l'article WP sur les Marlboro Men : 3 sur 12 sont morts d'un cancer du poumon, dont un à 73 ans, après avoir commencé à fumer à 12 ans (!), et en ayant parfois fumé cinq paquets par jour. Motivés les mecs.

223

Re : Les conspirateurs du tabac

Par contre depuis que je ne fume plus je chope vachement plus de rhumes.

Re : Les conspirateurs du tabac

Il paraît que ça ne dure qu'un temps.

225

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:

... Du coup, si tu regardes bien, l'essentiel de l'action de l'État sur le tabac consiste à augmenter les taxes, mais jamais suffisamment pour insister les fumeurs à arrêter, c'est un savant calcul.

Ce n'est pas plutôt pour éviter de faire trop grimper le marché noir ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.