Re : Derniers non-achats
Un telephone portable aussi c'est un ordi de la taille d'un carte de credit. Sauf que t'a une interface, une batterie , et des accessoires pour l'utiliser ...
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un telephone portable aussi c'est un ordi de la taille d'un carte de credit. Sauf que t'a une interface, une batterie , et des accessoires pour l'utiliser ...
Va installer windows/linux ou n'importe quelle distrib dessus.
J'ai beau chercher, je vois pas a quoi ça peut servir.
Serveur mail, audio, fichier, applis web, jabber, irc etc.
On peux y fourrer une version de xbmc, ça gere le 1080p.
Ça évite aussi le syndrome de la tour 350w qui tourne h24 pour 0,5% d'utilisation cpu en moyenne.
Il y a sûrement une tonne d'autres utilités (emulateurs ?)
Tout ça (sans les disques durs) qui tiens dans un paquet de clope branché en ethernet et usb sur ta box.
Ouais mais là c'est ouvert. Tu peux choisir l'OS, l'utilité et y'a le coté DIY qui va bien. Quand tu as besoin d'un micro-ordi ca doit être génial.
Après on est d'accord ca doit être valable pour 0.5% des acheteurs.
Sur mes 8 voisins de bureau, trois en ont commandé.
C'est un truc de geek, on est d'accord.
J'ignorai qu'il était de Montréal. Et puis y a pas besoin d'aller dans un amphi d'études nordiques pour voir des pouffes gothiques en mini jupes. Et puis j'ai un APN mais j'ai juste la flemme d'aller quémander des photos pour satisfaire les affamés du site de cuisine.
Je ne suis pas DE Montréal, mais À Montréal.
C'est quoi la puce dessus ? T'as un lien avec les specs ?
ARM à 700 Mhz et 256 Mo de RAM, port SD (stockage), un port HDMI, un USB 2.0, un Ethernet 10/100 et un RCA.
C'est quoi la puce dessus ? T'as un lien avec les specs ?
fr.m.wikipedia.org/wiki/Raspberry_Pi
yes merci
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1nqZ4Lia … ture=share[/video]
Misd à part le multitouch (inutile, puisque tu as la même chose sur photoshop avec Z ou R), ils ont rien ajouté à la intuos 4. Ils ont même viré les petits écrans à gauche des boutons qui tepermettait de te rappeler des macros que t'avais fait sur les différents softs.
SU-PER.
Le jour où wacom sortira des drivers qui ne se désactivent pas tout seul tous les 15 jours, je me paierai une cintiq 24 pouces.
Ce n'est pas encore assez précis les tablettes ?
Si. Y'a même pas tellement de différences entre les intuos depuis la 3, juste quelques boutons en plus, mais ca doit leur rapporter plus d'en sortir de nouvelles de temps en temps.
Mon intuos 3 ne se désactive pas tout les 15 jours. Par contre des boutons, ok, mais si ils ont réussi a faire des boutons utilisable. Et le multitouch c'est pas con, sur mon portable je me sert de celui du trackpad, du coup je me tatait presque a m'acheter le trackpad bidule apple pour mon ordi de bureau.
T'as pas le driver qui chie une fois de temps en temps? C'est un truc récurent chez tous ceux que je connais sur pc, faut redémarrer la machine à chaque fois c'est bien relou.
Maintenant que tu le dit, oui. J'avais mis ça sur le dos de la palette (intuos 2 a5), ma perso (intuos 3 a4) ne faisant pas, ou très peu, ça.
Enfin ce serait bien la première que des drivers mac serait plus stable que leur version PC.
Je dois avouer que le magic trackpad apple et putain d'efficace.
Alors que j'aime pas les trackpad à la base.
Enfin ce serait bien la première que des drivers mac serait plus stable que leur version PC.
Le jour où on a autant d'outils 3d sur mac que sur pc? je verrai
J'ai écris trop vite en fait.
la vrai phrase c'était:
Enfin ce serait bien la première fois que des drivers mac tierce partie serait plus stable que leur version PC.
J'aurais pourtant essayé de basher apple , mais on dirait que je n'arrive pas
Vu le faible nombre de chose que tu peux lancer sur apple il n'en donnent pas trop les moyens du coup.
Surtout n'achetez pas de seagate pour le moment, parait que seagate envoit des disques qui étaient dans les usines de thailande en octobre dernier et qu'ils ont prit l'eau. Dans la boite ou je bosse pour le moment on a reçu 20 barracuda 500gb dernièrement, on a fait le compte hier,14 était défectueux, le moteur tournait meme pas. Parait qu'en plus de ça ils essaient même de faire passer des disques refurbished pour des disques neufs.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 31 requêtes exécutées