11 451

Re : Derniers achats

Je l'ai depuis un bail et je dois avouer que je ne l'utilise jamais.
C'est du costaud, bien lourd et robuste, ca s'utilise facilement, on peut comboter 20.000 macros, bricoler l'écran, installer tout plein de plugin.
Mais je ne l'utilise jamais.

Ca a une utilité. Si tu joues comme un malade à un seul jeu, que tu veux maximiser ton skill ou te payer des actions en rab...ce truc est pour toi.
Si tu joues un peu à tout superficiellement et que tu n'utilises que zqsd-ESPACE-Souris ca ne servira à rien.

Perso je ne l'avais utilisé que pour Starcraft en foutant des macros sur les touches afin d'automatiser un peu le jeu. Depuis que je joues Casualmode le truc prend de la poussière.

Après si t'es un lolPGM, une DOTAwhore, un hardcore zergrusher, un USAS-lover sur BF3 ouais ca le fait.

11 452

Re : Derniers achats

Je l'ai utilisé pendant longtemps mais surtout pour des MMO/RTS ou tu doit être un vrai poulpe pour gagner.
Précisément pour Darkfall online qui est un MMOFPS hardcore dans ce cas les macros sont fortement appréciables.
J'utilisais le joystick avec le pouce pour me déplacer à la place de zqsd. Touts mes autres doigts étaient dispo pour la shitons de skills qu'il y avait sur ce jeu. Mais cela demande quand même un bon temps d'adaptation.
Si tu joues qu'a des FPS son intérêt va être limité car il y a rarement plus de 6 boutons tu ne sera pas plus efficace qu'avec un clavier normal.
Par contre c'est plus confortable qu'un clavier normal ta main est bien posé dessus.
Ca reste aussi assez cher après moi je m'en fous on me l'a donné.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11 453

Re : Derniers achats

Putain dans la même page Bewaltz et Stany qui font leur coming out et Bnz qu'on découvre à moitié handicapé.

la fin est proche, j'attends Napalm qui se trémousse sur du skrillex, Charles-marie fan de Michael Bay, Reblochon qui parle en anglais de comment les complotistes du 9/11 sont aussi responsables que les terroristes de la chute de l'occident (sur youtube,  depuis son boulot) et ma photo dans un jogging adidas.

11 454

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

j'attends Napalm qui se trémousse sur du skrillex

Je crois que ça tu vas pouvoir attendre longtemps.

11 455

Re : Derniers achats

Je pense personnellement que passé 35 ans, avec une vie active épanouie, sans mariage et sans gosses, on peut tout se permettre sur ce thread d'achat, ou presque

J'ai acheté une veste de jogging Adidas avec capuche, un short et des sockettes de la marque car nos valises ont été perdu lors d'une correspondance à Madrid durant 24 heures, j'aurai pu aller chez hugo boss à coté mais je spolie mon récit de vacances (j'ai du taffe)

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 456

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

j'attends Napalm qui se trémousse sur du skrillex

Je crois que ça tu vas pouvoir attendre longtemps.

Je ne connais pas skrillex pour l'instant sauf que c'est du son, dans le genre "étonnant" tu as bien un nintendo DS et une wii voir une tablette, il y a 6 ans de ça tu nous aurais ri au nez si on avait affirmé que tu en aurai  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 457

Re : Derniers achats

ah oui c'est du sous sous daft punk skrillex en fait. 10 ans après

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 458

Re : Derniers achats

J'ai eu une megadrive, une Snes (et une super famicom), une N64, une saturn, une Dreamcast et une PS1 donc je vois pas trop pourquoi. C'est la période xbox1, sony et les portages consoles pourris que j'aime pas.

11 459

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

ah oui c'est du sous sous daft punk skrillex en fait.

Skrillex c'est plus "daft" que punk.

11 460 Dernière modification par Binouze (29-02-2012 15:16:31)

Re : Derniers achats

Je suis pas à moitié handicapé, je joue sur ça depuis 6 mois et j'en ai vraiment marre.

http://www.uti-office.ru/img/catalogue/619155273/0002.jpg

Pour 15€ je pensais faire un bon investissement pour remplacer mon vieux clavier

11 461

Re : Derniers achats

Wow.

11 462

Re : Derniers achats

lol

11 463

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'ai eu une megadrive, une Snes (et une super famicom), une N64, une saturn, une Dreamcast et une PS1 donc je vois pas trop pourquoi

Une wii c'est juste la honte quand tu as plus de 7 ans. C'est la console qu'achètent les bonnes femmes pour mincir avec wii-fit (va plutôt courir, grosse vache !)

11 464

Re : Derniers achats

non mais j'ai un truc pareil, séparé en fait.

Je trouve ça pratique pour bf3 par exemple, mais pour des petits trucs stryle darkness 2 je le sors même pas et je joue avec le clavier normal.

11 465

Re : Derniers achats

C'est la console portable et le wiimote qui prête à sourire, mais je te taquine pour que tu confirmes qu'après 35 piges on donne tous tord à Bestaflex

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 466

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai eu une megadrive, une Snes (et une super famicom), une N64, une saturn, une Dreamcast et une PS1 donc je vois pas trop pourquoi

Une wii c'est juste la honte quand tu as plus de 7 ans. C'est la console qu'achètent les bonnes femmes pour mincir avec wii-fit (va plutôt courir, grosse vache !)

fail

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 467

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai eu une megadrive, une Snes (et une super famicom), une N64, une saturn, une Dreamcast et une PS1 donc je vois pas trop pourquoi

Une wii c'est juste la honte quand tu as plus de 7 ans. C'est la console qu'achètent les bonnes femmes pour mincir avec wii-fit (va plutôt courir, grosse vache !)

T'es fou y'a des jeux ultimes dessus:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/ec6EAKMf1j.jpg

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/jPRV6ok55g.jpg

Mais je n'ai pas de balance board.

11 468

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
STANYMALL a écrit:

ah oui c'est du sous sous daft punk skrillex en fait.

Skrillex c'est plus "daft" que punk.

Daft Punk aussi, ça tombe bien !

11 469

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

j'attends Napalm qui se trémousse sur du skrillex

Je crois que ça tu vas pouvoir attendre longtemps.

Ne sous-estime pas le pouvoir de l'alcool ! Les lendemains de beuverie, je m'étonne toujours quand je me rappelle (enfin, si je me rappelle...) avoir dansé sur plein de trucs moisis.

ÉGARÉÉÉÉÉ DANS LA VALLÉE INFERNAAAAAALE

11 470

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:
nassos a écrit:
STANYMALL a écrit:

ah oui c'est du sous sous daft punk skrillex en fait.

Skrillex c'est plus "daft" que punk.

Daft Punk aussi, ça tombe bien !

oh non tu ne va pas me dire que du live de 97 avec du matos analogique plein la scène tutoie l’informatique scénarisé de 2012

Tu me déçois

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 471

Re : Derniers achats

Niveau marketing ils sont vraiment bon. Ils leur restent plus qu'a se mettre à la musique maintenant.

11 472

Re : Derniers achats

ha ha les 2 derniers jeux achetés sur ma wii... bon y'a aussi le truc de danse à la mode, mais c'est un cadeau.

11 473 Dernière modification par Binouze (29-02-2012 17:18:23)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Wow.

Je sais, ça fait froid dans le dos. Les heures les plus sombres du gaming.
Ah oui, j’oubliais le plus lol dans ce clavier : le soft pour configurer les macros est lolful.
En fait t'as une interface qui te laisse croire que tu peux configurer / binder des trucs. Mais en fait NON. Tu peux pas.
super review : http://xsreviews.co.uk/reviews/peripher … ate-525/5/

Pros    
Looks good    
Mic port in the keyboard    

Cons
Bad software
Bad media buttons
Bad key placement
Bad spacing of the keys

11 474

Re : Derniers achats

J'adore quand tu as passé 1 semaine au taff à te renseigner à mort sur le truc en te disant 63 fois franchement j'en ai pas besoin de ce truc et mais à chaque séance de procrastination ton browser tombe sur le site marchand. Et par désoeuvrement tu achètes.

Enfin le lendemain de ta commande tu relances une recherche google non sur des test mais sur les trucs et astuces pour te préparer au tweaks. Et là tu tombes sur la review de la mort qui tue le truc te prouvant par A+B que c'est de la merde.

Ensuite il arrive et tu le regarde de l'oeil torve du trahi en te disant que tu vas le ramener à la poste.

1 mois plus tard tu le sors de la boite et par pur esprit de contradiction tu le trouves pas mal

au final tu t'en seras servi 3 fois et il moisi sur le côté de ton écran, avec ta powerball et tes aimants geodyne pour faire des formes top fun.

Morale : refuse le colis

11 475

Re : Derniers achats

Ce genre de truc n'arrive pas quand tu lis les reviews avant.