1 351

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est ce blanc fluo qui va nous rendre mal voyant. Mais merci c'est carrément moins galère.

1 352

Re : Alors ce nouveau forum ?

Blanc fluo ?

La barre de BBCode est moche en thème dark oxygen, j'espère que c'est pas ça.

C'est joli sur tous les autres.

Ah et sinon :

http://i.minus.com/i3JZ2uW0FMZSN.png

1 353

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui en dark oxygen le blanc ressort, c'est un peu moche mais y a rien de grave.

Re : Alors ce nouveau forum ?

erk !
http://pix2.picool.fr/i/BE3Zl.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 355

Re : Alors ce nouveau forum ?

ERROR 500
SAI QUOI CE BORDEL QU'A FAIT PLUME ENCORE
ERROR 500

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 356

Re : Alors ce nouveau forum ?

putain plume tu fais chier BATAAAAARD

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 357

Re : Alors ce nouveau forum ?

Possibilite d'avoir un mode "pour le bureau" sans les bannieres ni les avatars ? Merci.

1 358

Re : Alors ce nouveau forum ?

Viky a écrit:

Possibilite d'avoir un mode "pour le bureau" sans les bannieres ni les avatars ? Merci.

Et sans les photos gore aussi ?

1 359

Re : Alors ce nouveau forum ?

Vous n'avez qu'à lire le code source dans un éditeur de texte, ça fera professionnel.

1 360

Re : Alors ce nouveau forum ?

Personnellement, j'ouvre les jpeg dans le bloc note, c'est plus discret pour se branler au bureau.

1 361

Re : Alors ce nouveau forum ?

Les avatars tu les vires dans les paramètres (c'est un des trucs qui fonctionnent encore), par contre, pour les bannières, il faut bloquer avec AdBlock en rajoutant ce filtre : lesitedecuisine.fr##IMG[src="http://www.lesitedecuisine.fr/forum/extensions/header_image/php/image.php"]

1 362

Re : Alors ce nouveau forum ?

Merci. Surtout que celle avec les seins de moron revient tres tres regulierement chez moi.

1 363

Re : Alors ce nouveau forum ?

A une époque j'avais un navigateur spécial taff avec les images désactivées pour être scred.

1 364

Re : Alors ce nouveau forum ?

J'ai pensé à me créer un compte spécial boulot, avec la skin blanche et les images désactivées.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 365

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tout d'abord, merci pour ce retour des wordfilters, qui, même si ma santé mentale continue de souffrir, me permettent de supporter les combat d'infirmes de certains.
Cependant, une fonctionnalité essentielle continue de me manquer (cf. image ci-après).
http://uppix.net/1/c/2/867679fa29c5c5322c9aea758a470t.jpg
Certes, je peux filtrer en aval. Mais, considérant mon débit, digne du tiers-monde, voir d'un pays en voie de sous-développement, je préférerais que ce filtrage soit fait en amont (ou, à défaut, que les postes de PATTON ne soient pas stocké en base).

ΝΟΟΒ

ps. : l'erreur 500 lors de l'upload d'image, c'est désagréable.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 366

Re : Alors ce nouveau forum ?

L'erreur 500 sur uppix on y peut pas grand chose.

Pour les worldfilters c'est avec l'update, je savais même pas que ça avait giclé.

Pour le blocage, y'a pas d'extension qui va bien, faudrait la dev (ça n'arrivera donc jamais).

1 367

Re : Alors ce nouveau forum ?

rain a écrit:

Pour le blocage, y'a pas d'extension qui va bien, faudrait la dev (ça n'arrivera donc jamais).

Tu peux me fournir le numéro de version de punBB ?

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 368

Re : Alors ce nouveau forum ?

v0.asile.alpha.plume.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 369

Re : Alors ce nouveau forum ?

disease a écrit:
rain a écrit:

Pour le blocage, y'a pas d'extension qui va bien, faudrait la dev (ça n'arrivera donc jamais).

Tu peux me fournir le numéro de version de punBB ?

C'est la dernière en date.

Conrad a écrit:

v0.asile.alpha.plume.

C'est la platinium édition enculé.

su-per

1 370

Re : Alors ce nouveau forum ?

Pardon pour le langage, je voulais dire sodomite déviant.

su-per

1 371

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je trouve le nouveau forum à chier. On pourrait revenir à celui de 2008. Les 8 mois de posts perdus inclus ?

1 372

Re : Alors ce nouveau forum ?

Test horaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 373 Dernière modification par LeChat (25-03-2012 12:19:33)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Miaou...

Edit : Ah oui, c'est vrai qu'ici c'est à l'utilisateur d'activer l'heure d'été...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 374

Re : Alors ce nouveau forum ?

On est en 2012 et bientôt dans un second mandat de sarko, il est tant d'avoir une version pour android du forum, nan ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 375

Re : Alors ce nouveau forum ?

test

Inséminateur de femmes ménopauséent