7 951

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne ne leur demande pas de prendre le métro quotidiennement ni même de le prendre, mais de connaitre à peu près les tarifs. Elle a été ministre des transports et en bonus elle s'en sert pour justifier le fait qu'elle ne connaisse pas le prix "bah j'y connais rien au transport, j'en étais juste ministre". Sérieusement, ça te vas?

Même avec un navigo tu connais au moins le tarif au mois, tu vas pas sortir 400€ pour une deux zones.
Surtout que comme ont pointé Aliocha & Troy c'est quand même des questions récurrentes...

BaKouneT a écrit:

Il y a qu'à vider les métro que le Président emprunterai pour raison de sécurité, au moins il prendrait le métro il serait proche du peuple.

Déjà fait. "Oh bah de quoi ils se plaignent, c'est Joli", ligne 14 fraichement finie et vide.

7 952

http://lavraietimeline.fr/

7 953

Je passe devant tous les jours, putain déjà qu'on a le siege sur la rue vaugirard et des vrais connards de compét' comme députés mais le 15 on souffre vraiment là.

7 954

Napalm a écrit:

Elle a été ministre des transports et en bonus elle s'en sert pour justifier le fait qu'elle ne connaisse pas le prix "bah j'y connais rien au transport, j'en étais juste ministre". Sérieusement, ça te vas?

non mais laisse couler , c'est bakounet.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 955

Mon analyse c'est qu'elle ne prends simplement pas le métro.

Pourquoi : parce qu'elle a une voiture pro avec chauffeur/ garde du corps ?

Pourquoi : parce que ça fait un bon moment qu'on nous fait croire qu'on ne peut pas travailler au gouvernement en faisant moins de 35h par jour et que du coup il te faut des moyens pour être plus efficaces : 63 assistants et chargés de mission, voiture, chauffeur, garde du corps, salaire pour payer les 4 nounous qui font les 3 huit chez toi etc...

Je serais curieux de voir le planning d'un membre du gouvernement et qu'on retranche tout ce qui ne concerne pas sa fonction (genre promotion de son groupe politique, de lui même pour une (ré)élection) et les trucs pour faire semblant qu'il fait des trucs (visiter un chantier alors qu'il sait pas planter un clou, rencontrer les "acteurs sociaux" alors qu'il n'y a aucune décision à prendre ou qu'elle est déjà prise au dessus).
Bref qu'on vire le show et qu'on voit le taff.
Peut être aussi que je me trompe et qu'ils sont tous hyper dévoués et over efficaces...

7 956

Oh hein c'est facile de critiquer tu crois que ça lui prend pas du temps à Nadine de rédiger ses 15 tweets par jour ?

7 957

Bakounet, elle s'est pas planté genre 1€90 ou 1€50 hein, 4€ bordel, y'a pas un métro dans le monde où tu payes ce prix !

7 958

Si: Londres.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 959

Exact mais ça doit être le seul...
Mais bref, l'idée est là, qui ici connait quelqu'un qui se planterait à ce point sur le prix d'un titre de transport ? elle n'a aucune excuse pour être autant en dehors des clous.
Merde, la nana gère une partie du quotidien de tout le monde !

7 960

Non c'est pas si cher avec les oyster. Puis chez eux c'est compliqué car ça dépend du trajet.

7 961

Peut importe la raison, c'est une question à la con. Ouai elle brode de la merde pour se justifier et alors c'est le sujet? Encore une fois, si on peut lui reprocher de pas savoir le prix d'un ticket de metro on peut lui reprocher de pas connaitre le prix du péage entre paris et lille, le prix du métro marseillais, du tramway bordelais d'un Paris Nice en avion.

Trop bien elle connait pas le prix d'un ticket de métro§§§§

Je sais pas si elle le fait ou pas, mais quitte à taffer les questions des journalistes, autant le faire sur des sujets intéressants, pas sur des questions closer.

Tu penses bien que même si t'as aucune idée du prix d'un ticket tu réponds 2 euros même quand t'es ministre, là elle troll juste 50% de la France, vous les premiers (où alors son explication est vraie, elle a dit le prix d'un ticket sa ville/Paris).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 962 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-02-2012 21:05:52)

elle a brillamment évité le pire en cachant le fait qu'elle ne savait pas que Paris était équipé d'un métro avant que le journaliste ne lui posât sa question pernicieuse

No pussy blues.

7 963

Ah ok en fait la droite troll constamment.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 964

Heureusement que y'a les gens comme Bakounet pour nous expliquer que les ministres ne sont pas incompétents.

7 965

Ah ouais, la ministre des transports incapable de donner le prix du ticket de métro de sa capitale et même ici on trouve des gens qui disent qu'elle mérite pas le bûcher.

Ça fait mal au derche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 966

Je ne suis pas certain qu'un journaliste ne s'étant pas renseigné avant connaisse le prix d'un ticket de métro.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 967

Faut vraiment être attardé pour se scandaliser pour ça. Après on s'étonne que des types comme Morano ou Lefebvre soit au pouvoir: BOUUUUH elle sait pas le prix du ticket de métro BOOOUH. Sérieusement, vous venez de découvrir que les ministres ne prennent pas le métro ? Le seul reproche sensé que j'ai lu ici, c'est celui de la stupidité, en effet faut être vraiment conne pour par s'attendre à des questions de ce type.

7 968

Non mais faut prendre le métro pour connaitre le prix? Ca prend des années pour apprendre 4-5 prix ultra basiques qu'on pose aux politiciens à chaque élections?

7 969

Dj! a écrit:

Faut vraiment être attardé pour se scandaliser pour ça. Après on s'étonne que des types comme Morano ou Lefebvre soit au pouvoir

Ben non, en fait. C'est la même équipe.
Du coup personne ne s'étonne ni se scandalise, sauf ceux qui tentent de défendre ce genre de bourdes pitoyables.

Et même si c'était pas si grave en réalité, comment quand tu es dans un gouvernement depuis 5 ans tu ne vois pas à quel point ce genre de réponse fantaisiste c'est un peu comme cracher à la gueule du péon de base ? Comment tu ne peux pas calculer le mal POLITIQUE que ça va faire à ton camp ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 970

Putain superbe boulot.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 971

Dj! a écrit:

Faut vraiment être attardé pour se scandaliser pour ça.

Alors on va réexpliquer pour les bozos comme toi, il y a deux choses :
1- la réponse exacte à une question bateau qu'on leur balance au moins une fois par élection.
2- l'idée très vaguement aléatoire que se fait une ministre du niveau de vie d'imbéciles comme toi.

7 972

Deux pages sur le prix du ticket de métro. Vous êtes bons pour les J.O.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 973

Il y a pas disproportion du tout.

Tu connais pas le prix d'une baguette TRADITION™ ? Une balle dans la tête !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 974

Beonelo a écrit:

Je ne suis pas certain qu'un journaliste ne s'étant pas renseigné avant connaisse le prix d'un ticket de métro.

Tu parles, ils les déduisent des impôts, bien sûr qu'ils connaissent les tarifs !

7 975

donspliff a écrit:

Il y a pas disproportion du tout.

Tu connais pas le prix d'une baguette TRADITION™ ? Une balle dans la tête !

Je touche la Rétrodor à 95 cents.