7 926

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a quand même eu son BAC scientifique mention très bien hein !
(la flemme de lire plus et le mec a même pas de wikipedia, sans déconner !)

7 927 Dernière modification par juke (25-02-2012 17:34:27)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … esN0kZYo#![/video]
Moments nutella à 40" et 1'30"

7 928 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-02-2012 17:36:07)

juke a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … esN0kZYo#![/video]
Moments nutella à 40" et 1'30"

superbe, ils sont aussi cons l'un que l'autre!

No pussy blues.

7 929

Les mecs comme Guaino, ils ont dû sacrément gobé en primaire ou au collège pour être aussi hargneux...

7 930

Indigne, la nouvelle insulte de 2012.

7 931 Dernière modification par Kek (25-02-2012 18:19:34)

"Indignez-vous" : 2 millions de vente.
Cette mode vient donc du succès de ces 10 pages révolutionnaires.

7 932

Encore un truc qui vient du Sud, d'ailleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 933

"on va essayer de vous mettre en vacances dans quelques semaines"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 934

haha sa mère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 935

La nouvelle porte parole de l'UMP est en forme : http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 294701.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 936

"tordre le coup définitivement" ? Encore un journaliste qui a oublié d'apprendre à écrire!

7 937

Elle ne sais pas combien coute un ticket de métro et se justifie "comme j'ai été ministre du transport, je ne payais pas les transports".
Ok.

http://www.rmc.fr/editorial/231951/un-m … ce-normal/

7 938

Enfin en même temps il n'y a que les parisiens qui trouvent ça étrange.

Combien coute un ticket de bus à Toulouse?
QUOI LA MINISTRE NE SAIT PAS ? UNE HONTE!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 939

Matignon, l’Élysée et l'assemblée sont à Toulouse?

7 940

Oui et puis peut être aussi simplement savoir ce que représentent 4 euro quoi. Ou alors elle pense que le smic est autour de 1 SS/mois.

7 941

Et puis putain de sa race, comment on se fait encore prendre à des pièges de merde comme ça en 2012 ?

7 942

BaKouneT a écrit:

Je suis pas parisien et ça me choque. La politique étant théoriquement l'art de gouverner le peuple, c'est normal de savoir les trucs de base qui touchent ledit peuple. Enfin c'est encore et toujours la confirmation que l'UMP n'en a strictement plus rien à foutre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 943

Je pense tout comme Troy, ce n'est pourtant pas compliqué, il n'y a pas beaucoup de chiffres à connaître par cœur et qui sont systématiquement demandés par les journalistes : la baguette de pain, le SMIC, le minimum vieillesse, le ticket de métro…

7 944

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je suis pas parisien et ça me choque. La politique étant théoriquement l'art de gouverner le peuple, c'est normal de savoir les trucs de base qui touchent ledit peuple. Enfin c'est encore et toujours la confirmation que l'UMP n'en a strictement plus rien à foutre.

C'est surtout que le niveau de vie de nos politiciens est tel qu'ils n'ont plus la connaissance du terrain et des contraintes du peuple...
(ou bien ils le savent et ce sont des enculés)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 945

Attends, ils l'ont la connaissance du terrain ! Deux visites dans un usine par mois avec personnel sélectionné et des émissions démago avec 5 péons triés sur le volet, c'est pas du contact avec le vrai peuple ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 946

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4721

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 947

Elle se fait flinguer partout parce qu'elle a comparé NS à Poutine, je la trouve personnellement très mignonne, j'espère qu'on la reverra dans d'autres polémiques :

http://uppix.net/6/7/7/0ca17ed112f08cd5780656cbda65att.jpg

7 948

NiarkNiark a écrit:

La nouvelle porte parole de l'UMP est en forme : http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 294701.php

C'est aussi la baisse de la TVA et la suppression de la vignette.

Et la baisse de la dette il me semble.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 949

Napalm a écrit:

Matignon, l’Élysée et l'assemblée sont à Toulouse?

Et il y a un arrêt de métro dans la cour de l'Elysée?
Il y a qu'à vider les métro que le Président emprunterai pour raison de sécurité, au moins il prendrait le métro il serait proche du peuple.
Ton argument en mousse là, évidement qu'une fois ministre tu prends plus le métro, tu attends de les entendre se planter sur le prix d'un ticket pour le découvrir? "QUOI ILS PRENNENT PAS LA LIGNE 1 POUR TRAVAILLER?!"...
De plus, je suis sur que même des parisiens ou banlieusards qui prennent le métro avec leur carte navigo ne savent le prix d'un ticket individuel.

Les ministres ne sont pas maire de Paris, je serait choqué si lui ne savait pas le cout d'un ticket de métro.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 950

Il y a des pays où les dirigeants ne sont pas si déconnectés du citoyen lambda.

Mais rappelons qu'elle était ministre des transports apparemment ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.