Re : Drive
Putain j'ai envie de regarder ce film à cause de vous maintenant.
Ceux qui n'ont pas aimé: Stany, SàM, yoother. Une belle bande de cinéphile avertis.
Fais ton choix camarade.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Drive
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain j'ai envie de regarder ce film à cause de vous maintenant.
Ceux qui n'ont pas aimé: Stany, SàM, yoother. Une belle bande de cinéphile avertis.
Fais ton choix camarade.
Napalm a écrit:Putain j'ai envie de regarder ce film à cause de vous maintenant.
Fais ton choix camarade.
Tu n'as pas le choix maintenant tu vas devoir le faire pour te faire ta propre opinion ^^
Fais ton choix camarade.
Bah si il n'y avait qu'eux ça serait simple, mais Polo, Muad'ib & Cartouche semblent pas emballés non plus.
L'autre problème c'est que le pitch me laisse aussi de marbre.
Mais on s'en fout du pitch! Avec un même pitch michael bay te fera un truc, tarantino un autre etc.
Bah perso, la raison pour laquelle je me fous de la gueule de ceux qui n'ont pas aimé, c'est parce qu'ils n'ont jusqu'ici rien avancé d'autres que "gnagna le film a rien à voir avec le trailer !", donc...
Mais on s'en fout du pitch! Avec un même pitch michael bay te fera un truc, tarantino un autre etc.
Bah non je ne m'en fous pas.
Un film de Kubrick sur les courses de chevaux par exemple, je n'aurai pas non plus envie de le voir.
Cartouche est un intellectuel qui passe son temps dans des bouquins d'ostréiculture, Polo a raté la partouze du siècle et n'a plus goût à rien et Muad'Dib est un plouc.
Chavez a écrit:Mais on s'en fout du pitch! Avec un même pitch michael bay te fera un truc, tarantino un autre etc.
Un film de Kubrick sur les courses de chevaux par exemple, je n'aurai pas non plus envie de le voir.
Vu la carrière de Kubrick, il y a forcément un moment où un des chevaux va devenir paranoiaque et buter tout le monde dans l'écurie. Donc moi j'irais carrément le voir.
Chavez a écrit:Mais on s'en fout du pitch! Avec un même pitch michael bay te fera un truc, tarantino un autre etc.
Perso je savais pas grand chose sur le film hormis que y a des voitures. Même le réal ça m'enchantait pas plus que ça vu que Bronson j'avais pas kiffé plus que ça.
Ben là ça me rappelle carrément plus pusher que j'avais adoré.
non mais sérieux fermer ce thread de merde
Napalm a écrit:Chavez a écrit:Mais on s'en fout du pitch! Avec un même pitch michael bay te fera un truc, tarantino un autre etc.
Un film de Kubrick sur les courses de chevaux par exemple, je n'aurai pas non plus envie de le voir.Vu la carrière de Kubrick, il y a forcément un moment où un des chevaux va devenir paranoiaque et buter tout le monde dans l'écurie. Donc moi j'irais carrément le voir.
Spielberg vous propose actuellement un film sur un cheval de guerre, film pudiquement nommé "Cheval de guerre", du sang, de l'avoine et du crottin !
non mais sérieux fermer ce thread de merde
Hahaha
Je propose une nouvelle séance dans le home cinéma de rodo avec tous les gens du site de racistes, afin de se faire une nouvelle idée du bouzin.
C'est trop petit, pas assez de place assises.
Elle se mettra sur tes genoux.
On regarde Kick Ass alors.
Et regardez Drive aussi.
Je note que l'intéressé ne manifeste pas son approbation à l'idée d'avoir tout le véritable asile comme amis IRL. Quelle couille molle !
je posterai des pics de Catherine Trautmann sur ce topic jusqu'à ce qu'il soit supprimé
je mets ma menace à exécution:
C'est qui cette vieille pute ?
Elle s'est visiblement coupé les cheveux depuis.
Monsieur Maurice je vous demande de vous arretez.
Bon les Ray Charles, vous vous êtes perdus ou quoi ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Drive
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 77 requêtes exécutées