2 226

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

Hollande, c'est le même tocard que naboléon sauf que les mesures qu'ils propose sont inapplicables au regard du droit européen, contrairement à sarko, qui lui, propose l'inverse de ce qu'il à fait en 5 ans.

Ah pardon, la reconduite des citoyens roumains à la frontière est tout à fait en accord avec le droit européen. "Sauf" en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 227

Re : Le coin de la décrépitude du PS

velvetu a écrit:
hohun a écrit:

Ah ouais et on le regrette pas du tout dis donc, un barrage qui a donné 10 ans de couillemollisme et dissensions diverses à gauche et a renforcé une droite qui était déjà sur la pente sécuritaire. WOO-FUCKING-HOO

ahahahah le putain de troll. T'es en train de m'expliquer que si Le Pen avait niqué Chirac tu aurais été ravi, et que le pays serait devenu un havre de paix hippie?

Non, j'ai juste dit que wow, ce barrage a eu des résultats de qualité. Pas que le FN aurait été mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 228 Dernière modification par Xuan Carlos (23-02-2012 19:52:31)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Faut pas déconner, c'était super bien 2002, il y avait du Soleil tous les jours, des gonzesses partout dans les rues, et ça a permis de faire une manif de 5 000 personnes (la plus grande jamais faite en France) pour la légalisation du cannabis.
Là j'espère que l'obersturmbannmarine passera au second tour pour remettre ça.

2 229

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et puis bon Chirac, au moins on savait qu'il allait rien à faire à l'Elysée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ma vue baisse ou cathy trautmann devient simplement boutinesquement monstrueuse?

SPOILER Voir
http://2.bp.blogspot.com/-vBRCP5474Bk/TarDPmkfD7I/AAAAAAAABok/RaL-G7nJjbk/s1600/5624277975_292a6ae5a6_b.jpg

No pussy blues.

2 231

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Votre mémoire baisse aussi Mr Maumau, elle l'était déjà.

2 232

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tiens, un goître sec.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 233

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah putain, Trautmann est apparu soudainement face à moi il y a 3 mois, là où je bosse.

Et donc pris de panique, j'ai effectué une servile courbette et je lui ai serré la main.

Laugh along with the common people.

2 234

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"salutations vieille pute"

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 235

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Presque.

"Encore merci pour le Musée d'Art Moderne".

Laugh along with the common people.

2 236

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pas mieux.

2 237

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On m'a invité à aller voir MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour son meeting de Rouen, VDM

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 238

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est bien ce qui m'emmerde, avec ce cheptel politique de merde, on ne vote plus pour  un bon candidat mais contre un mauvais. Et ca fait deux fois de suite (2002 c'est différent).

2 239 Dernière modification par Xuan Carlos (29-02-2012 12:44:41)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah, la semaine prochaine, dans l'immeuble, on a MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E Vs Marine, et sept jours plus tard, on a Sarko. Avec un peu de bol, je ne pourrai pas aller bosser parce que je n'aurai pas de badge. En tout cas, Marine, pour quelqu'un qui ne veut pas débattre avec Jean-Luc (celui de Stanny, pas le mien), elle remet vite le couvert…

2 240

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

On m'a invité à aller voir MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour son meeting de Rouen, VDM

Et? Ca te dit pas d'aller voir un vrai meeting, que tu sois daccord ou pas avec le candidat, ne serait ce que pour voir par toi même sans les commentaires de fds par dessus?

2 241

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Surtout que Mélanchouille en meeting ça doit être marrant, faut prendre ça comme un one man show au pire.

2 242

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu vois je voterai surement pas pour lui mais je pourrais sans problème m'envoyer un picon cahuète avec lui.

2 243

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oulah, attention, c'est une teigne IRL.

2 244

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Ah, la semaine prochaine, dans l'immeuble, on a MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E

MélEnchon bordel, ca fait 3 fois que Stany la fait et voila que tu t'y mets. Je ne respecte pas le personnage mais on écorche pas les noms, sauf si ca fait un truc rigolo.

et ça change quoi ? il fera 5%, Charles-Marie aka aliocha me nomme bien stanny, je n'en fait pas de cas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 245

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En même temps le meeting est à 800 mètres d'ici, c'est vrai que je pourrais faire un reportage vidéo pour le site de cuisine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 246

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sinon dieu sait que je pense que les riches sont des nuisibles mais le coup de l'impot à 75% C'est juste abusif.

quelque part, le bouclier fiscal, s'il n'avait pas eu le mauvais gout de mélanger toutes les taxes et imposition locales et autres est un truc normal.

Moi j'ai une idée marrante, je l'appelle la roue de la fortune.

On identifie 5 objectifs clés qui justifient de passer de 50% à %75% d'imposition sur le revenu pour les +1miyons

- Part de revenus du patrimoine - travail / revenus total : plus c'est le patrimoine qui rapporte plus on est taxé.
- Part de distribution salariés / actionnariat : l'évidence même
- Note sociale : avancées sociales (crêche d'entreprise, PEE etc...), évolution de la masse salariale en nombre et valeur.
- Evolution des impôts payés par le business détenu. (critère de performance proféssionnelle cachées)
- Résultat du dernier contrôle fiscal (car ils doivent être contrôlés tous les 3 à 5ans)

De toutes façons sur maxi 30.000 foyer ça change pas grand chose en volume financier mais si chacun de ces super achieving bastards veut optimiser son impot ça crée des leviers sociaux intéressants.

Faut vraiment lancer Bière et putes bourdel !

2 247

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

et ça change quoi ? il fera 5%, Charles-Marie aka aliocha me nomme bien stanny, je n'en fait pas de cas.

Merde, je fais encore l'erreur, désolé, pourtant j'essaie d'y penser hmm

2 248

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Ah, la semaine prochaine, dans l'immeuble, on a MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E Vs Marine, et sept jours plus tard, on a Sarko. Avec un peu de bol, je ne pourrai pas aller bosser parce que je n'aurai pas de badge.

Pourquoi, tu es trop grand ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 249

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je soutiendrai tous les dispositifs qui nous permettent de défendre notre culture, mais aussi notre économie: soutien à la production et à la création, gestion collective des droits, adaptation et protection de la chronologie des médias, lutte contre les contrefaçons, rémunération pour copie privée, défense des plateformes numériques innovantes

Le masque n'a pas mis longtemps à tomber. Hadopi non, mais faire chier les internautes, oui.

2 250

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Heu, Hollande n'a jamais eu aucun masque concernant Hadopi etc, c'est un vendu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.