2 201 Dernière modification par NiarkNiark (22-02-2012 22:43:22)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

je sens que MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, notre trotskyste non assumé

Tu racontes vraiment n'importe quoi Topy :-/. Y a des tas de choses à dire et à critiquer chez Mélenchon mais surement pas un passé trotskyste non assumé. Par exemple son obédience maçonnique !
M'enfin quand après 5 ans de casse entière et complète de la France, on est prêt a revoter pour l'antithèse de notre pays, je vois même pas pourquoi je m'étonne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 202

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Donc, si vous voulez faire votre barrage des Castors Juniors contre Sarko, ça veut dire que non seulement il faut voter, mais qu'en plus il faut voter socialo ? Me suis fait baiser une fois, plus jamais !

hohun a écrit:

Comme je l'ai dit, le barrage j'ai déjà donné

Genre z'avez fait la guerre , qu est ce qu il faut pas lire.
Vous êtes inutiles , et moi ça me fait chier.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 203 Dernière modification par BaKouneT (22-02-2012 22:18:29)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je découvre que sur ce site certaines personnes veulent voter pour un parti "Bière et pute" tout en crachant sur DSK qu'on accuse seulement d'avoir cru dans le dernier principe de ce parti idyllique.
Étrange.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 204 Dernière modification par Cyp (22-02-2012 22:22:55)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:

Vous êtes inutiles , et moi ça me fait chier.

Moi aussi, surtout pour Aliocha qui en bon prophète du Saint Troll, devrait prôner le vote Arthaud ou Dupont-Aignant plutôt que d'adopter une vulgaire posture abstentionniste.

2 205

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je l'aime bien moi Dupont Aignant, il est rigolo.

2 206

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

Donc les "y'en a t y que ça dérange?" c'est écrit noir sur blanc sur son papelard?

Les transcriptions écrites distribuées avant ses discours sont conformes au mot près à ce qu'il dit, y compris les fautes. bismuth serait apparemment hypermnésique, en plus il est mange merde d'avocat, s'il voulait parler correctement en meeting il le ferait. C'est d'ailleurs le cas depuis qu'il est entré en campagne, ses discours sont mieux rédigés —sur le plan purement formel bien entendu. À l'oral c'est une autre histoire, cette obstination à s'abaisser volontairement est répugnante.

2 207

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Thermostat a écrit:

Je l'aime bien moi Dupont Aignant, il est rigolo.

Pareil.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 208

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Devenons e-copains.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 209

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ici aliocha décidant de ne pas voter.

http://i.imgur.com/vcBZ8.jpg

On dirait un dessin humour quebeco-reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 210

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

on me dit dans l'oreillette

+
le vote bismuth, c'est beaucoup pour un seul homme.

2 211

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Donc, si vous voulez faire votre barrage des Castors Juniors contre Sarko, ça veut dire que non seulement il faut voter, mais qu'en plus il faut voter socialo ? Me suis fait baiser une fois, plus jamais !

hohun a écrit:

Comme je l'ai dit, le barrage j'ai déjà donné

Genre z'avez fait la guerre , qu est ce qu il faut pas lire.
Vous êtes inutiles , et moi ça me fait chier.

Ravi de te faire chier, cordialement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 212

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"VOTEZ UTILE, VOTEZ HOLLANDE"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 213

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:
Thermostat a écrit:

Je l'aime bien moi Dupont Aignant, il est rigolo.

Pareil.

Pareil aussi.

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 … arkozy.php

2 214 Dernière modification par stuffed spectrum (23-02-2012 10:06:19)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Hollande, c'est le même tocard que naboléon sauf que les mesures qu'ils propose sont inapplicables au regard du droit européen, contrairement à sarko, qui lui, propose l'inverse de ce qu'il à fait en 5 ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 215

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

contrairement à sarko, qui lui, propose l'inverse de ce qu'il à fait en 5 ans.

Ce qui du coup ressemble cruellement à son programme de 2007.

2 216

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"La gauche a été au gouvernement pendant quinze ans au cours desquels nous avons libéralisé l'économie, ouvert les marchés à la finance et aux privatisations... Il n'y a rien à craindre"

Voila bien resumé le programme de François Hollande.

Votez utile, voter Chamberlain !!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 217

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Punaise, de quelle censure Dahan parle-t-il ? Je ne savais pas que divulguer publiquement le contenu d'une conversation téléphonique que l'un des interlocuteurs pensait privée et ne savait pas enregistrée était légal chez nous...

2 218

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et c'est vrai tiens, Mélenchon est franc-mac... y a-t-il quelqu'un ici qui soit dans sa loge ?

2 219 Dernière modification par STANY (23-02-2012 14:08:05)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Punaise, de quelle censure Dahan parle-t-il ? Je ne savais pas que divulguer publiquement le contenu d'une conversation téléphonique que l'un des interlocuteurs pensait privée et ne savait pas enregistrée était légal chez nous...


Il a rappelé ducon gnangnan en se faisant passer pour le vrai thru contona, et ducon gnangnan est encore tombé dans le panneau ...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a … ignan.html


« Je suis le véritable Eric Cantona, j'aimerai qu'on parle du canular ». Il raccroche et répond aux autres questions de la Boîte quand son portable sonne. Dupont-Aignan le rappelle et une conversation de six minutes s'engage alors. Ce dernier explique au vrai-faux Cantona que cette fois il est sûr que c'est bien lui, « je ne vais pas plonger une seconde fois ! », et lui répète qu'il ne réfute en aucun cas ses propos. Plus gênant pour lui, certains maires ont décidé de lui retirer leur signature.

Putain quoi ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 220 Dernière modification par STANY (23-02-2012 14:18:43)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai du mal a supporter dahan, on devrait le coffrer pour délit d’usurpation d'identité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 221

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Que dalle, j'ai déjà fait barrage en 2007, ça a pas marché, je voterai blanc un point c'est tout.

Oui mais en 2002 ca a marché le barrage au FN.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 222

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Mais si vous voulez je peux aller voter EE.

Fais ça et je m'occupe personnellement de ton cas espèce de petit enculé

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 223 Dernière modification par hohun (23-02-2012 14:13:52)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah ouais et on le regrette pas du tout dis donc, un barrage qui a donné 10 ans de couillemollisme et dissensions diverses à gauche et a renforcé une droite qui était déjà sur la pente sécuritaire. WOO-FUCKING-HOO

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 224

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

J'ai du mal a supporté dahan, on devrait le coffret pour délit d’usurpation d'identité.

argh mes yeux !

2 225

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Ah ouais et on le regrette pas du tout dis donc, un barrage qui a donné 10 ans de couillemollisme et dissensions diverses à gauche et a renforcé une droite qui était déjà sur la pente sécuritaire. WOO-FUCKING-HOO

ahahahah le putain de troll. T'es en train de m'expliquer que si Le Pen avait niqué Chirac tu aurais été ravi, et que le pays serait devenu un havre de paix hippie?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement