2 176

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Marine, vite !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 177

Re : Le coin de la décrépitude du PS

velvetu a écrit:

ouais les mecs, vous avez raison : tous pourris. Il est temps de changer et de voter...heu quoi? FN ?

Heu ? Rien ?

2 178 Dernière modification par Kane (22-02-2012 17:22:05)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:
velvetu a écrit:

ouais les mecs, vous avez raison : tous pourris. Il est temps de changer et de voter...heu quoi? FN ?

Heu ? Rien ?

On en a déjà discuté. Voter rien c'est voter Sarko car les vieux iront voter. Eux.

2 179

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Melenchon, on sera dans la merde pareil, mais au moins on va se marrer !

Sinon je suis d'accord pour le papier blanc et "Bières et Putes" !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2 180

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est marrant sur le fond je suis plutôt d'accord avec Alioch, mais je crois que je pourrai pas m'empêcher de voter pour bloquer sarko. Je peux juste pas supporter ce gars, cette clique, ces abus de pouvoir etc...

Et sa putain de pute de femme de merde.

2 181

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Que dalle, j'ai déjà fait barrage en 2007, ça a pas marché, je voterai blanc un point c'est tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 182

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

On s'en fout de hollande, en 5 ans Sarko a appauvri la france, appauvri les pauvres, donné une nouvelle image de la présidence insultante, parvenue, prétentieuse, incapable de reconnaître ses torts et remplie de sous-fifres si pas incompétents, au moins aux idées douteuses, tenu aucune de ses promesses et en général foutu de la gueule de tout l'électorat.

hohun a écrit:

je voterai blanc un point c'est tout.

http://storage.canalblog.com/43/18/256212/11981737.gif

2 183

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Chavez a écrit:

C'est marrant sur le fond je suis plutôt d'accord avec Alioch, mais je crois que je pourrai pas m'empêcher de voter pour bloquer sarko. Je peux juste pas supporter ce gars, cette clique, ces abus de pouvoir etc...

Et sa putain de pute de femme de merde.

Exactement pareil à ceci près que sa femme je m'en cogne.

hohun a écrit:

Que dalle, j'ai déjà fait barrage en 2007, ça a pas marché, je voterai blanc un point c'est tout.

Je comprend la démarche mais vu l'utilité du vote blanc qui est décompté des pourcentages avec les nuls, autant rester chez soi. Et savoir que même indirectement on a participé au fait qu'il se tape un second mandat perso ça me foutrais les boules.

Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est un second tour sans Sarko. Sans le PS ni Sarko ça serait la cerise sur le gâteau.

2 184

Re : Le coin de la décrépitude du PS

De toutes les manières que ce soit la droite ou la gauche, ce sera pareil. On le sait tous. La marge de manœuvre est ridicule et ce n'est surement pas le président (quel qu'il soit) qui pourra changer la France.
Hollande va pas sortir la France de l'ornière, il va pas faire baisser le prix du 95 ni sortir les 4 millions d'emplois manquants de son chapeau.
Par contre s'il pouvait éviter de faire le bouffon en représentant son pays comme Sarko le fait en ce moment ce serait déja le Pérou.

Parce que 5 ans de Sarko de plus, c'est pas possible. Tout sauf lui. Nihous, Joly, Coco le singe...m'en balance. Mais pas Sarko.

2 185

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kek a écrit:

Par contre s'il pouvait éviter de faire le bouffon en représentant son pays comme Sarko le fait en ce moment ce serait déja le Pérou.

Parce que 5 ans de Sarko de plus, c'est pas possible. Tout sauf lui. Nihous, Joly, Coco le singe...m'en balance. Mais pas Sarko.

Tout à fait d'accord, sauf que justement ça ne sera pas "pareil", c'est déjà une sacré différence.

2 186

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je ne sais même pas s'il a conscience de ce rejet le Sarko. Parce que les autres présidents j'ai l'impression qu'ils ne provoquaient pas autant de répulsion. Même Mitterrand, la droite ne crachait pas autant dessus.
Alors ouais je sais l'époque a changé et tout et tout...mais je suis sur d'une chose:
Le jour où il tombe Sarko ce sera un torrent de merde qui s'écoulera sur sa gueule.

Quand tu vois comment les mecs qui ont taffé avec lui se retiennent et sortent tout de même des saloperies en "off". Quand tu sais que les dirigeants européens se foutent tous de sa poire en douce...
Quand il ne fera plus peur, on va en bouffer des histoires sur lui.

2 187

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah oui, j'avais oublié, je resterai donc à la maison et ferai partie de ces "français à qui il faut redonner confiance" smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 188

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JulienGW1 a écrit:
hohun a écrit:

On s'en fout de hollande, en 5 ans Sarko a appauvri la france, appauvri les pauvres, donné une nouvelle image de la présidence insultante, parvenue, prétentieuse, incapable de reconnaître ses torts et remplie de sous-fifres si pas incompétents, au moins aux idées douteuses, tenu aucune de ses promesses et en général foutu de la gueule de tout l'électorat.

hohun a écrit:

je voterai blanc un point c'est tout.

http://storage.canalblog.com/43/18/256212/11981737.gif

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 189

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ne fais pas ta Morano.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 190

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Bah que si tous les gens non brainwashé UMP (qui semblent malheureusement nombreux) font ça, c'est reparti pour 5 ans.

Kek a écrit:

Je ne sais même pas s'il a conscience de ce rejet le Sarko. Parce que les autres présidents j'ai l'impression qu'ils ne provoquaient pas autant de répulsion. Même Mitterrand, la droite ne crachait pas autant dessus.
Alors ouais je sais l'époque a changé et tout et tout...mais je suis sur d'une chose:
Le jour où il tombe Sarko ce sera un torrent de merde qui s'écoulera sur sa gueule.

Quand tu vois comment les mecs qui ont taffé avec lui se retiennent et sortent tout de même des saloperies en "off". Quand tu sais que les dirigeants européens se foutent tous de sa poire en douce...
Quand il ne fera plus peur, on va en bouffer des histoires sur lui.

Depuis que j'ai l'âge de m'intéresser à la politique, effectivement c'est le top. Peut être qu'Edith Cresson présidente aurait donné à peu près la même merde.

2 191

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Bah que si tous les gens non brainwashé UMP (qui semblent malheureusement nombreux) font ça, c'est reparti pour 5 ans.

Comme je l'ai dit, le barrage j'ai déjà donné, et hollande m'a l'air d'une atroce couille molle retrourneuse de veste. Mais si vous voulez je peux aller voter EE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 192

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

Donc les "y'en a t y que ça dérange?" c'est écrit noir sur blanc sur son papelard?

Soit ça, soit il faut considérer qu'il est capable de former des pensées par lui même.

Je ne sais pas lequel est plus terrifiant.

2 193

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non pas que je la soutienne, loin de moi cette idée, mais le seul bénéficiaire de ce torrent de merde est bien le FN.

Finale Sarko / Le Pen, je maintiens mon pronostic.

Pute®

2 194

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Donc, si vous voulez faire votre barrage des Castors Juniors contre Sarko, ça veut dire que non seulement il faut voter, mais qu'en plus il faut voter socialo ? Me suis fait baiser une fois, plus jamais !
Et vous verrez que vous regretterez Rama Yade et Bachelot quand Harlem Désir et Jack Lang seront aux affaires... et je ne parle même pas de Ségolène qui va se taper un poste de folie, ou de Valls qui va gratter l'Intérieur.

2 195

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Finale Sarko / Le Pen, je maintiens mon pronostic.

Je ne vois pas comment les deux peuvent passer au second tour alors qu'ils chassent, en partie, le même électorat. C'est à peu près aussi probable que Hollande/Joly.

2 196

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Valls qui va gratter l'Intérieur.

Aussi énervant soit-il, il va falloir qu'il y mette vraiment du sien pour nous faire regretter Hortefeux et Guéant.

2 197

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JM a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Valls qui va gratter l'Intérieur.

Aussi énervant soit-il, il va falloir qu'il y mette vraiment du sien pour nous faire regretter Hortefeux et Guéant.

Même avis!
Et je ne suis pas d'accord su l'égalité ps UMP coté affaires et conneries. A moins bien sur qu'ils mettent tous leurs pires fonds de tiroir.

2 198

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Finale Sarko / Le Pen, je maintiens mon pronostic.

Je ne vois pas comment les deux peuvent passer au second tour alors qu'ils chassent, en partie, le même électorat. C'est à peu près aussi probable que Hollande/Joly.

Sauf si une frange non négligeable des pro PS préfèrent s'abstenir que voter couille molle, qui, je le sens, va finir par énerver même son propre camps. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas.

N'oublions pas que le PS va perdre du point au premier tour, je sens que MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, notre trotskyste non assumé, va prendre quelques gros points. Il représente "le PS s'était mieux avant".

Pute®

2 199

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Haha un bon 2nd tour Melenchon/Marine

2 200

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

Haha un bon 2nd tour Melenchon/Marine

J'ai appelé mon bookie et mis 300€ dessus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.