Kek a écrit:Ce sont des ressentis perso aussi.
Moi au début j'aimais moins que le bouquin papier. J'arrivais pas trop à le prendre en main et ce putain de tactile me faisait plus chier qu'autre chose vu que je tourne les pages avec les boutons.
Puis je me suis habitué, j'ai topé une housse qui fait que le reader tient mieux et je le place de telle manière que je change de page avec le pouce.
J'ai bricolé le tactile avec PRS+ et désactivé le changement de page tactile (j'ai aussi changé la CSS pour virer les marges et testé 2-3 polices de caractères différentes).
En gros je me suis totalement habitué à lire sur cet appareil. Ma mère a un Kindle4 et entre nous les boutons latéraux ne me font pas trop envie....le menu, feeling global de la machine encore moins.
Je suis sûr que je m'y habituerai aussi.
Mais bon le côté "maintenant j'aime mais au début je trouvais ça pas gégé" c'est un peu lame pour un appareil dont la fonction est si simple et unique (lire!!!). Ça ne devrait pas nécessiter une telle période d'adaptation.
Personnellement j'utilise soit l'écran, soit les boutons, dépendant de ma position, de ma main, etc.
Donc oui ce sont des ressentis persos mais l'appareil qui comble le plus de ressentis perso est le plus ergonomique