Re : Derniers achats
Ou il a une teuté de reubeux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 455 456 457 458 459 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou il a une teuté de reubeux
je me fais toujours putain de contrôler.
Oui mais est ce que tu as déjà eu droit au petit scotch qu'on te colle partout pour voir si t'as touché des explosifs ou de l’héroïne récemment ?
beau gosse
zeuch a écrit:je me fais toujours putain de contrôler.
Oui mais est ce que tu as déjà eu droit au petit scotch qu'on te colle partout pour voir si t'as touché des explosifs ou de l’héroïne récemment ?
moi j'ai eu le droit deux fois en Australie
Tiens ici, quand tu traverses Canary Wharf en bagnole, les mecs checkent chaque poignée de porte et celle du coffre. Ca fait zarb quand tu t'es juste gourré de rue et que t'essayes de revenir chez toi.
Tu habites vers Canary Wharf espèce de bourge ?
Tu vas quelques centaines de mètres au nord et c'est déjà la zone.
Tu habites dans la zone espèce de pauvre ?
Canary wharf c'est pas si cher que ca, vu que personne (a part le pauvres banquiers qui bossent la bas) ne veut y habiter.
Deux fois a Heathrow/Gatwick le coup des autocollants sur les telephones.
Deux fois a Heathrow/Gatwick le coup des autocollants sur les telephones.
Je ne comprends pas cette phrase. Du moins la subtilité autours des autocollants sur les téléphones.
Drogue -> doigts -> téléphone->autocollant.
haha ! ok merci.
Y'avait une -grosse- promo sur ça l'autre jour et ça tombe bien car mon HDD de stockage-sauvegarde est over plein:
Alors du coup je me suis dit que ça serait l'occasion de se mettre au naze :
En train de créer le volume à l'heure qu'il est (c'est looooooooong).
Viky a écrit:Deux fois a Heathrow/Gatwick le coup des autocollants sur les telephones.
Je ne comprends pas cette phrase. Du moins la subtilité autours des autocollants sur les téléphones.
Oui pardon, mal exprime. En gros ils passent sur ton telephone une sorte de patch qui "retient" les odeurs ou que sais-je, et ils les analysent vite fait apres. La meme chose que pour toi j'imagine.
Et que font ils des résultats ensuite ?
Ils cherchent les drogues ou les explosifs ?
ou les deux ?
nassos a écrit:Viky a écrit:Deux fois a Heathrow/Gatwick le coup des autocollants sur les telephones.
Oui pardon, mal exprime. En gros ils passent sur ton telephone une sorte de patch qui "retient" les odeurs ou que sais-je, et ils les analysent vite fait apres. La meme chose que pour toi j'imagine.
oki. Moi j'y ai eu droit sur les fringues. Je crois que c'est une sorte de spectromètre de masse.
Ils cherchent les drogues ou les explosifs ?
ou les deux ?
Comme l'a dit Kane, ils partent d'une logique assez simple: comme tu touches souvent ton telephone, il y aura des traces d'explosifs/drogue dessus. Personnellement la madame m'a dit que c'etait pour les explosifs, mais bon, j'imagine que ca se fait aussi pour les drogues.
Et ca prend 30 secondes environ, je ne pense pas qu'ils gardent les resultats.
Je n'imagine même pas le nombre de faux positifs avec une méthode aussi vague, mais ça doit coûter moins cher que les clébards...
Ouais et puis c'est pas parce que j'ai manipulé des explosifs que j'en ai emmené avec moi...
Viky a écrit:nassos a écrit:Je ne comprends pas cette phrase. Du moins la subtilité autours des autocollants sur les téléphones.
oki. Moi j'y ai eu droit sur les fringues. Je crois que c'est une sorte de spectromètre de masse.
Dis leur que tu viens de loin et que tu es inflexible.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=n2W-jjhS … detailpage[/video]
Pages Précédent 1 … 455 456 457 458 459 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,360 secondes, 19 requêtes exécutées