Re : Le coin de la décrépitude du PS
en 5 ans Sarko a appauvri la france, appauvri les pauvres, donné une nouvelle image de la présidence insultante, parvenue, prétentieuse, incapable de reconnaître ses torts et remplie de sous-fifres si pas incompétents, au moins aux idées douteuses, tenu aucune de ses promesses et en général foutu de la gueule de tout l'électorat.
Il faut arrêter de lire les flyers du NPA. Vous trouvez que c'est plus brillant ailleurs ? Notamment dans les pays dits "de gauche" ... voire ultra-rouge ? Hollande Président de la République s'est aussi débile que Borloo PDG, le zéro compétence.
Pour le reste, je ne suis pas d'accord, et je ne trolle pas, car je considère :
- que ces deux partis ne sont ni de gauche, ni de droite, ce sont de bêtes partis sociaux-démocrates, et qu'à ce titre ils ont les mêmes valeurs,
Merde, moi qui pensait que le seul vrai social démocrate était DSK :-/
l'euthanasie, le mariage homo, et autres débats sociétaux à la mode sur lesquels leur opposition est purement tactique dans la perspective des prochaines élections ;
Nous sommes d'accord.
quelles que soient les promesses, le résultat post-électoral sera le même : la rigueur, les pauvres et les classes moyennes paieront pour les autres.
Je ne vois qu'une solution: un suicide collectif après un delete de la base SQL du site de racistes.