526

Re : Séries 2012

Plume a écrit:

Tera nova: 20 millions de $ le pilote dont:

• 20 millions gaspillés en coke

DE LA MERDE

J'ai vu les trois premiers hier soir, nan je suis pas d'accord c'est pas mal, les dinos en CGI sont pas mal, le scenario est un peu capillotracté mébon on est dans la moyenne des séries Yankee.
J'ai aimé le coté roots à la Avatar, nouveau monde, danger, le boss de terra nova qui ressemble étrangement au militaire de justement Avatar, le coté Jurassik Park avec les dinos vicieux.
J'ai détesté les amourettes d'ado à la Smallville, après trois épisode le scenar tient encore le coup mais je sens que ça peut méchamment partir en vrille auquel cas il faudra se reporter au thread du complot au marronnier pour comprendre.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

527 Dernière modification par STANY (20-01-2012 09:26:07)

PATTON a écrit:

Je demande que rodo soit cantonné dans son thread tringle à rideaux temps qu'il n'a pas fini !

Tant qu'il n'a pas fini.

Comme dans "tant mieux mais tant mieuuuuux ! "

[video]http://www.dailymotion.com/video/xmb4q_ … shortfilms[/video]

c'est old mais Pâton ne nous connaissait pas à l'époque

Inséminateur de femmes ménopauséent

528

J'ai regardé par hasard, je ne sais pas quoi en penser.

En un jour le couple devient les plus haut placés de la colonie qui existe pourtant depuis quoi, 10 ans ? zlol ?

L'idée est potable mais bon si c'est pour remplir avec du Dawson et du Jurassic Parc, bof.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

529 Dernière modification par stuffed spectrum (21-01-2012 15:22:46)

bon sinon, une série pas mauvaise qui commence à peine : ALCATRAZ
http://pix2.picool.fr/i/t/6f8FD.jpg
avec l'excellent et le rare sam neil, et le gros pastre de lost et la bonnasse sarah jones.

"Une équipe du FBI traque un groupe de prisonniers d'Alcatraz, porté disparus trente ans plus tôt
et qui réapparait de nos jours..."

j'en ai matté 2, pas trop mal pour de la série Fox

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

mâle plutôt?

Le goût du chlore.

531

Malrock a écrit:
Plume a écrit:

Tera nova: 20 millions de $ le pilote dont:

• 20 millions gaspillés en coke

DE LA MERDE

J'ai vu les trois premiers hier soir, nan je suis pas d'accord c'est pas mal, les dinos en CGI sont pas mal, le scenario est un peu capillotracté mébon on est dans la moyenne des séries Yankee.
J'ai aimé le coté roots à la Avatar, nouveau monde, danger, le boss de terra nova qui ressemble étrangement au militaire de justement Avatar, le coté Jurassik Park avec les dinos vicieux.
J'ai détesté les amourettes d'ado à la Smallville, après trois épisode le scenar tient encore le coup mais je sens que ça peut méchamment partir en vrille auquel cas il faudra se reporter au thread du complot au marronnier pour comprendre.

C'est une belle merde... le 3ème épisode est juste une blague.... le scénario de hitchcock ahaha mais naze de chez naze...

Le boss militaire de Terra Nova = boss militaire de Avatar = Stephen Lang

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

532

Aimer Terra Nova c'est comme aimer le foot ou Smallville (ou les deux).
/summon mox

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

533

J'aime que le foot.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Apparemment l'adaptation des noms propres est tellement ridicule qu'il vaut mieux éviter.

535

Je viens de regarder le premier episode de GoT hier soir (en VO of course), ben j'accroche pas trop. Mais je vais lui donner encore une chance, le premier episode etant souvent la pour planter le decor et introduire les personnages.
En me couchant je me disais 'mouais, encore un truc sur des complots, une lutte pour le pouvoir, des scenes de cul, et des combats gores', bref un truc de merde. Et puis je me suis rappelé que j'adore Spartacus...

Oups

Oui, en gros c'est ça, mais l'univers est sympa, c'est plus med-fan que fantasy.

537 Dernière modification par Bestaflex (24-01-2012 09:58:46)

Charles-Marie a écrit:

Oui, en gros c'est ça, mais l'univers est sympa, c'est plus med-fan que fantasy.

Disons que c'est plus lisse que du tolkien c'est sûr mais il y a quand même des moment bien barrés Fantasy

Ah et sinon je récidive et vous invite a regarder la dernière série de Showtime : House of lies.
C'est un poil caricatural avec des persos exagérés (quoiqu'en cabinet de stratégie j'en ai vu des ressemblants) mais les principes de base du consulting sont toutes bien là.

538 Dernière modification par rodo (24-01-2012 22:49:34)

Bon ca y est, les 10 épisodes de game of thrones sont vus; c'est un peu lent, mais sympa.

Putain la saison 6 de Dexter est moisie mais d'une force !
C'EST GRAVE !
Alors certains diront que c'est moisi depuis longtemps et je ne saurai les contredire mais là on a quand même passé un cap...

Recherche signature désespérément.

540

C'est le principe même de la moisissure : plus le temps passe, plus elle se développe. Ça promet pour la saison 7.

541

Pour l'instant je me suis arrêté quand il découvre l'autre dans le congel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

542

La 5 était pas top mais là le souci c'est qu'ils arrivent à coller des incohérences que l'on aurait pas vu avant (le stylo...) et des trucs nuls genre sa sœur amoureuse...
C'est le problème des séries, ils ne savent pas s'arrêter même quand ils n'ont plus d'idées.

543

c'était pas terrible à l'origine mais c'est de la grosse merde depuis le S03e01

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

544

sérieusement regardez des vraies séries

545

QUOOON SOIT NOOOOIIR OUUU BLAAANC

J'ai bien aimé la fin, et j'aurais bien aimé qu'ils crèvent le gosse.

Je ne suis pas Niark²

547

Ca vaut quoi kaboul kitchen ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

L'épisode Dexter Badass coté obscur de la force, le perso de Mos Def (que j'étais content de voir crever) la sœur chez la psy, le chagrin d'amour de Quinn, le tueur schizo et son blog...
Putain mais je me suis fais chier tout le long !
C'est la saison qui me fait dire que malgré le putain de twist de fin, je n'endurerais pas la prochaine saison.
C'est tout j’arrête, je me le disais depuis longtemps mais là c'est décidé !

Sinon dans le genre nanar ya The River aussi, par le mec qui a chié Paranormal Activity, eh ouais rien que ça !

Recherche signature désespérément.

549

mox a écrit:

Ca vaut quoi kaboul kitchen ?

Juste énorme, ça fait plaisir de voir qu'en France on peut innover et sortir une bonne série hors des sentiers battus policier/médical/judiciaire.

Bref : http://evenement.canal-plus.com/amanullah2012/

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

550

zeuch a écrit:

c'était pas terrible à l'origine mais c'est de la grosse merde depuis le S03e01

La saison 4 était cool.