7 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Beonelo a écrit:

Mais non François Hollande ne ment pas voyons puisqu'il est de gauche.

Personne n'a dit ça, mais l'UMP qui accuse quelqu'un de mentir c'est un peu comme être pris pour un con par Morano.

7 877

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La "bombe atomique" de Boutin sur la campagne de bismuth c'était de faire une grève de la faim.

Super, il manque plus qu'à savoir celle de Kadhafi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 878

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

La "bombe atomique" de Boutin sur la campagne de bismuth c'était de faire une grève de la faim.

... et quand elle raconte ça Zemmour qui lui balance : "oui, un régime quoi... !"
Vlan ! grosse classe dans ta tronche Boutin ! (même si c'est drôle).

7 879

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

La "bombe atomique" de Boutin sur la campagne de bismuth c'était de faire une grève de la faim.

Super, il manque plus qu'à savoir celle de Kadhafi ...

Cas "le truc qu'elle savait et qui allait le faire tomber ? Source ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 880

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le zapping et Z&N comme dit juke.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 881

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:
Conrad a écrit:

La "bombe atomique" de Boutin sur la campagne de bismuth c'était de faire une grève de la faim.

... et quand elle raconte ça Zemmour qui lui balance : "oui, un régime quoi... !"
Vlan ! grosse classe dans ta tronche Boutin ! (même si c'est drôle).

putain, faut pas avoir honte pour annoncer ça à la télé. devant zemour en plus.

7 882

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah putain Boutin et Allègre les deux gros gros clowns du moment.

7 883

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je la trouve pas mal cette campagne. C'est bien plus marrant qu'en 2007 en tout cas.

7 884

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tous son meeting, hier, à Marseille mérite de figurer ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 885

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Wow, j'ai vu la performance de Boutin chez Z&N hier, c'est vachement gênant pour elle. Cette impression de voir quelqu'un qui ne sait pas du tout chanter et qui est jeté en pâture à un télé-crochet...
Mais elle était quand même moins irritante que le dingue d'Act-Up. Ça doit foutre les boules aux homos qui n'ont rien demandé à personne (la majorité quoi), de voir des types comme ça débarquer à la télé, raconter un maximum de conneries, en prétendant dire tout haut ce que les gays dans leur ensemble pensent en privé.

7 886

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

Mais elle était quand même moins irritante que le dingue de l'Elysee. Ça doit foutre les boules aux français qui n'ont rien demandé à personne (la majorité quoi), de voir des types comme ça débarquer à la télé, raconter un maximum de conneries, en prétendant dire tout haut ce que les français dans leur ensemble pensent en privé.

Fixed.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je me permets de diffuser le portrait de notre agresseur

http://stdcarriers.com/images/carriers/didier-lestrade-mugshot.png

même les commerçants font ça aujourd'hui

No pussy blues.

7 888

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors y'a un Steve Jobs pour chaque catégorie de maladies? Celui-là a encore l'air en forme par contre.

7 889

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Tous son meeting, hier, à Marseille mérite de figurer ici.

"Je veux être le candidat du peuple de France et non celui d'une petite élite."

Plus c'est gros...

7 890

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Non mais du travail y'en a à Rungis".
+ seulement 2% de halal en ile de France.

Et en bonus Borloo à Veolia et ils s'étonnent que ça se voit.

7 891 Dernière modification par Xuan Carlos (21-02-2012 13:23:22)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, ce rossard il y a été à 6h20 à Rungis, c'est la fin de la journée de boulot là-bas et il parle de la France qui se lève tôt ?

7 892

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle est énorme cette campagne, je popcorne tous les jours devant les sceaux d'étrons qu'ils se jettent à la gueule

7 893

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et Hollande, imposé ISF,  qui traine ses guêtres à Bonneuil, sacré VRP pour tous les élus locaux de gauche qui n'ont pas été foutu de mener à terme leur politique vaudou en local. Il nous sert «Aimer la France, c'est aimer les Français sans distinction entre eux. Il ne doit pas y avoir de territoires délaissés, ni les quartiers populaires ni les zones rurales». Comme d'hab, en se gardant bien de nous dire comment il compte s'y prendre.

Je n'avais pas autant rit depuis son désormais célèbre " La finance est notre adversaire quand elle est devenue folle. Je ne tolèrerai rien. Je réformerai le système bancaire. Je ferai en sorte qu’aucune banque française n’ait d’activités dans les paradis fiscaux". RRRRRoulalalalalala, François, j'en connais quelques uns qui se font caca dessus !

Pute®

7 894 Dernière modification par NiarkNiark (21-02-2012 14:58:58)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Topy a écrit:

Je n'avais pas autant rit depuis son désormais célèbre " La finance est notre adversaire quand elle est devenue folle. Je ne tolèrerai rien. Je réformerai le système bancaire. Je ferai en sorte qu’aucune banque française n’ait d’activités dans les paradis fiscaux"

C'est pas de bismuth, ça ?
Mais si, quand il a réformé intégralement le système financier, après un G20.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 895

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour rappel:

http://uppix.net/1/4/4/726e8122fc791794ff86cff698bba.png

1 - Fail
2 - HAHAAHHAHAHA
3 - Fail
4 - Bouh les vilaines 35h00 les feignants de chômeurs tout ça
5 - Fail
Bon en fait c'est fail partout.
Mais c'est la faute à la gauche, la conjoncture, et à Chirac.

7 896

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est rigolo Topy.

7 897

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

sans dec 350 pages d'aphorismes sans compter le plumage du forum et certains en sont à dire "boh tfacon ca sera les memes"

ok

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 898

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

vous etes un peu golios nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 899

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu devrais discuter avec mon collègue qui répète tous les midis que voter bismuth c'est juste une question de bon sens et qui manque de s'évanouir à l'énoncé de François Hollande.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le genre de mec qui si un jour voit la vérité en face il va assassiner toute sa famille et s'immoler par le feu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor