Re : Actu
Fuck quand même un peu les 800mo pour 20mn.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fuck quand même un peu les 800mo pour 20mn.
Bahh c'est de la hd hein.
Si tu trouves un algorithme de compression qui fait tenir des films en 1080p sur un cd-r je crois que pas mal de monde serait intéressé.
Et puis quand tu as un projo full HD (ou une salle à 20 K€) tu vois tout de suite la différence. Le grain de peau est plus net, les contours sont parfaitement découpés et les acteurs jouent mieux.
ouais mais sans ST ma femme prends pas et surtout ça putain de prends de la place.
Après sur mon 32" d'il y a 5 ans c'est pas sensible les pixeling dimension
Sinon mon NAS est en panne \o/, problème d'alim au mieux (en route depuis taiwan) et carte mère morte au pire et là c'est LDLC SAV.
C'est evident que sur un ecran de 3m de base les defauts sont demultiplies. Les divx se cantonnent a un usage TV ou PC
Tiens d'ailleurs depuis hier je cherche un logiciel pour classer mes films avec fiche imdb/tag...comme on le fait avec la musique. J'ai beau chercher je trouve rien d'efficace. Un truc certifié 2011/2012 serait bienvenue.
XBMC ?
Bah c'est surtout pour les HTPC relier à une télé ça.
J'utilise Ant Movie Catalog depuis des lustres, c'est cool, y'a plein de scripts qui vont chercher les infos et jaquettes sur IMDB et compagnie, et tu peux trier tes films en deux clics selon n'importe quel champ de la base (genre, année, etc.).
Bon c'est pas très 2012 comme soft mais ça a l'air de faire l'affaire.
maintenant on le sait, twitter est plein d'abrutis
http://www.twee.co/topics/rip-bernie-mac
alors que le gars est mort en 2008
putain Bernie Mac est mort ??
C'est grave si on connait pas le type ?
La BCE prête 530 milliards d'euros à 800 banques
Pff, même pas un milliard par banque.
Rien ne vaut un bon fix pour soigner un junkie.
La planche à billets...
Pour ce montant la BCE aurait dû racheter (ou être majoritaire dans) la plupart des banques...
La planche à billets...
C'est encore pire, pour la planche a billet, l'inflation est immédiate et l'équilibrage sur le marché se fait progressivement.
La elle est a retardement, dès lors qu'on commencera a supprimer des dettes absolument inremboursables ce sera un océan de caca qui va nous tomber dessus d'un coup. Que ce soit la dette US ou celle de la zone euro, il y aura forcement un moment ou plus personne ne voudra participer a la fumisterie parce que ça sentira vraiment trop mauvais ...
Colorant cancérigène : Coca-Cola obligé de modifier sa recette
Ca devrait être interdit dans les espaces publics le coca.
Pourquoi ? Tu asperges les gens comme un gros dégueulasse quand tu en bois ?
Non, mais bah déjà c'est cancérigène et donc mauvais pour la santé, mais en plus ca a une odeur et ca fait un bruit de bulles. Selon la loi SojaCouille de février 2012, on peut donc l'interdire, même dans la rue.
c'est pourssa qu'il faut toujours ajouter du whisky dans son coca, voyons
Oui, mais sans coca. Ou à côté au pire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,590 secondes, 10 requêtes exécutées