Re : the Artist

Les américains ont aussi fait un film muet en salle en ce moment: Drive

27

Re : the Artist

C'EST DROLE CA, CERAMIQUE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

28

Re : the Artist

oh moi je trouve ça très passable, conrad à l'avenir veillez à ne pas extérioriser votre journée de travail sur les petits nouveaux ou je devrais en faire appel à la modération

ps : bienvenue ceramique !!!!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : the Artist

Quelle journée de travail ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

30

Re : the Artist

bien alors sept bafta en plus, encore quelques oscars dans le fion de clooney et on y est

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : the Artist

SojaCouille a écrit:

Vu ce soir The Artist, et c'est pas mal du tout. Pari risqué, réussi. Dujardin c'est le nouveau De Funès, il a son lot de mimiques et il n'arrive plus à en sortir. Mais ca passe pas trop mal dans le muet.

D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : the Artist

Ils vont finir par me convaincre de le télécharger. Y'a des bons rips ou il faut attendre le dvd ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

33

Re : the Artist

Il y a un DVDrip avec le message "machin réservé à l'académie truc etc... " qui traine, bonne qualité.

34

Re : the Artist

Il s'agit donc d'un dvdscreener.

35

Re : the Artist

Je trouve ça con cette appellation, mais oui si tu veux.

Re : the Artist

hohun a écrit:

D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.

De Funès était génial, philistin !

37

Re : the Artist

Personnellement, je trouvais son génie fatigant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : the Artist

mi-figue mi-raison The Artist.
J'ai beaucoup aimé ce retour aux sources. Du muet en 1.33 avec comme scénario la chute des artistes muets à l'arrivée du parlant.
Ce qui est vraiment arrivé à l'époque. Buster Keaton en est l'exemple parfait.
Après je suis plus circonspect sur la prestation de Dujardin. Ok il danse bien mais son jeu est trop "figé". Je sais pas comment dire mais j'ai l'impression de toujours voir les mêmes mimiques depuis ses débuts.

Le plus gros soucis c'est le tempo du film avec un gros gros creux sur la fin quand Dujardin n'arrête pas de se vautrer dans le malheur. Sans déconner on aurait pû virer 30 minutes facile du film sans grandes pertes narratives ou émotives.
Si ce film était sorti au temps du muet il aurait été moyen+. Là forcément tout le monde l'encense.
Oh du muet. Oh Dujardin. Oh so french.

Ce film est bon. Le barouf autour sans doute trop exagéré. A voir quand même, ca reste une ode sympa d'un cinéma qui n'existe plus.

39

Re : the Artist

hohun a écrit:

Personnellement, je trouvais son génie fatigant.

Tu as vu "La folie des grandeurs" ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

40

Re : the Artist

Charles-Marie a écrit:
hohun a écrit:

D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.

De Funès était génial, philistin !

ben je crois que hohun essaye à chacun de ses posts dans cette section de démontrer qu'il a des goûts de chiotte, je pense que c'est un jeu, il ne faut pas faire attention

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : the Artist

et voici le top 3 des goûts de chiotte du site de cuisine :

hohun - sac à mouille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

42

Re : the Artist

juke a écrit:

Je trouve ça con cette appellation, mais oui si tu veux.

Screener ne veut pas dire "filmé au ciné" du tout en fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Screener
C'est les "cam" et "telesync" les trucs filmés au ciné.

zeuch a écrit:

et voici le top 3 des goûts de chiotte du site de cuisine :

hohun - sac à mouille

Sacam a aimé ce film.

43

Re : the Artist

Ah mais encore si ce n'était que lui, mais on lui filait quand même aussi souvent des rôles dans des comédies pas drôles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : the Artist

Napalm a écrit:

Screener ne veut pas dire "filmé au ciné" du tout en fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Screener
C'est les "cam" et "telesync" les trucs filmés au ciné.

Je sais bien, il n'empêche.
Je trouve juste que DVDscreener crée un confusion et toute une famille de qualités différentes (dvdscreener cam md etc... ) alors qu'un simple tag pour les messages de prévention à ajouter à dvdrip et hop, c'était plié.
Mais bref, osef, il y a donc un dvdscreener qui traine et de qualité dvdrip.

45

Re : the Artist

Baahhh justement, un dvd screener = dvd rip + messages à la con...

46

Re : the Artist

Ben non c'est de qualité DVDSCR, un DVDRiP y'aurait pas les messages :>

Un DVDSCR est de qualité aléatoire, parfois en plus des messages ils passent en noir et blanc le film, sans parler du watermarking relou.

C'est donc un bon DVDSCR selon toi, même s'il est nuké pour 3 raisons différentes (c'est donc de la merde).

47

Re : the Artist

Bah non, j'ai déjà croisé des dvdscreener en cam, en dvdrip, en son LD, MD etc...

48

Re : the Artist

Plop.

49

Re : the Artist

DVDSCR c'est un dvd de promo pour la presse / festivals.

Si tu trouves une cam d'un dvdscr (ce qui n'a aucun sens, dvdscr c'est un type de qualité vidéo, tout comme cam), c'est que tu télécharges de la merde.

Après le son peut très bien effectivement être en LD ou MD, le DVDSCR venant souvent avec une seule piste audio et donc ils changent la langue comme ça.

50 Dernière modification par juke (13-02-2012 20:52:07)

Re : the Artist

rain a écrit:

Si tu trouves une cam d'un dvdscr (ce qui n'a aucun sens, dvdscr c'est un type de qualité vidéo, tout comme cam), c'est que tu télécharges de la merde.

Ah mais sans problème, je veux bien t'avouer qu'il m'arrive de tomber sur des releases merdiques, et le plus souvent avec ce tag parce que déjà bien utilisé, c'est pas la fête niveau info mais en plus il est souvent utilisé n'importe comment.