Re : the Artist
Les américains ont aussi fait un film muet en salle en ce moment: Drive
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » the Artist
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les américains ont aussi fait un film muet en salle en ce moment: Drive
C'EST DROLE CA, CERAMIQUE.
oh moi je trouve ça très passable, conrad à l'avenir veillez à ne pas extérioriser votre journée de travail sur les petits nouveaux ou je devrais en faire appel à la modération
ps : bienvenue ceramique !!!!!!!!!
Quelle journée de travail ?
bien alors sept bafta en plus, encore quelques oscars dans le fion de clooney et on y est
Vu ce soir The Artist, et c'est pas mal du tout. Pari risqué, réussi. Dujardin c'est le nouveau De Funès, il a son lot de mimiques et il n'arrive plus à en sortir. Mais ca passe pas trop mal dans le muet.
D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.
Ils vont finir par me convaincre de le télécharger. Y'a des bons rips ou il faut attendre le dvd ?
Il y a un DVDrip avec le message "machin réservé à l'académie truc etc... " qui traine, bonne qualité.
Il s'agit donc d'un dvdscreener.
Je trouve ça con cette appellation, mais oui si tu veux.
D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.
De Funès était génial, philistin !
Personnellement, je trouvais son génie fatigant.
mi-figue mi-raison The Artist.
J'ai beaucoup aimé ce retour aux sources. Du muet en 1.33 avec comme scénario la chute des artistes muets à l'arrivée du parlant.
Ce qui est vraiment arrivé à l'époque. Buster Keaton en est l'exemple parfait.
Après je suis plus circonspect sur la prestation de Dujardin. Ok il danse bien mais son jeu est trop "figé". Je sais pas comment dire mais j'ai l'impression de toujours voir les mêmes mimiques depuis ses débuts.
Le plus gros soucis c'est le tempo du film avec un gros gros creux sur la fin quand Dujardin n'arrête pas de se vautrer dans le malheur. Sans déconner on aurait pû virer 30 minutes facile du film sans grandes pertes narratives ou émotives.
Si ce film était sorti au temps du muet il aurait été moyen+. Là forcément tout le monde l'encense.
Oh du muet. Oh Dujardin. Oh so french.
Ce film est bon. Le barouf autour sans doute trop exagéré. A voir quand même, ca reste une ode sympa d'un cinéma qui n'existe plus.
Personnellement, je trouvais son génie fatigant.
Tu as vu "La folie des grandeurs" ?
hohun a écrit:D'un autre côté c'est parfaitement adapté, vu que le muet c'est comme le théâtre, un peu le paradis du surjeu. Et quoi qu'il fasse, Dujardin ne sera jamais aussi horripilant que De Funès.
De Funès était génial, philistin !
ben je crois que hohun essaye à chacun de ses posts dans cette section de démontrer qu'il a des goûts de chiotte, je pense que c'est un jeu, il ne faut pas faire attention
et voici le top 3 des goûts de chiotte du site de cuisine :
hohun - sac à mouille
Je trouve ça con cette appellation, mais oui si tu veux.
Screener ne veut pas dire "filmé au ciné" du tout en fait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Screener
C'est les "cam" et "telesync" les trucs filmés au ciné.
et voici le top 3 des goûts de chiotte du site de cuisine :
hohun - sac à mouille
Sacam a aimé ce film.
Ah mais encore si ce n'était que lui, mais on lui filait quand même aussi souvent des rôles dans des comédies pas drôles.
Screener ne veut pas dire "filmé au ciné" du tout en fait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Screener
C'est les "cam" et "telesync" les trucs filmés au ciné.
Je sais bien, il n'empêche.
Je trouve juste que DVDscreener crée un confusion et toute une famille de qualités différentes (dvdscreener cam md etc... ) alors qu'un simple tag pour les messages de prévention à ajouter à dvdrip et hop, c'était plié.
Mais bref, osef, il y a donc un dvdscreener qui traine et de qualité dvdrip.
Baahhh justement, un dvd screener = dvd rip + messages à la con...
Ben non c'est de qualité DVDSCR, un DVDRiP y'aurait pas les messages :>
Un DVDSCR est de qualité aléatoire, parfois en plus des messages ils passent en noir et blanc le film, sans parler du watermarking relou.
C'est donc un bon DVDSCR selon toi, même s'il est nuké pour 3 raisons différentes (c'est donc de la merde).
Bah non, j'ai déjà croisé des dvdscreener en cam, en dvdrip, en son LD, MD etc...
Plop.
DVDSCR c'est un dvd de promo pour la presse / festivals.
Si tu trouves une cam d'un dvdscr (ce qui n'a aucun sens, dvdscr c'est un type de qualité vidéo, tout comme cam), c'est que tu télécharges de la merde.
Après le son peut très bien effectivement être en LD ou MD, le DVDSCR venant souvent avec une seule piste audio et donc ils changent la langue comme ça.
Si tu trouves une cam d'un dvdscr (ce qui n'a aucun sens, dvdscr c'est un type de qualité vidéo, tout comme cam), c'est que tu télécharges de la merde.
Ah mais sans problème, je veux bien t'avouer qu'il m'arrive de tomber sur des releases merdiques, et le plus souvent avec ce tag parce que déjà bien utilisé, c'est pas la fête niveau info mais en plus il est souvent utilisé n'importe comment.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » the Artist
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 78 requêtes exécutées