Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
tu laisses les lumières pendant le flime ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu laisses les lumières pendant le flime ?
Transformer 3
Ca fait cher la séance de caca pleins la bouche quand même.
Apparemment quand tu te fais une salle à 20k tu te sens obligé de regarder du Michael Bay.
Alors que moi hier j'ai payé 8,90€ pour regarder Star Wars en 3D. Et en tarif étudiant svp.
D'ailleurs, ça vaut le coup Star Wars 3D ?
C'est la seconde trilogie, et en effet 3d. De la double merde, donc.
D'ailleurs, ça vaut le coup Star Wars 3D ?
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-r … 23321.html
Si les numériques en dit du mal ça doit vraiment être de la merde.
George Lucas, l'homme qui a inventé le recyclage perpétuelle de la merde en circuit fermé.
Aprés les versions remastérisés, les préquelles tout pourris, la serie moisie en 8000 épisodes idiots, voici LA version 3D !!
Pitié mais arrêtez de donnez de la thune a ce connard FFS §§§
C'est la seconde trilogie, et en effet 3d. De la double merde, donc.
Haha pas mieux.
Episode 1 faut quand même être motivé pour repayer son visionnage.
Ah merde c'est l'épisode un ? AHAHAHAH.*
AHAH
AHAHAHAHAHAH.
nevar forget
Question pour un ami qui n'y connait strictement rien en audio-vidéo.
Si tu perces une enceinte avec 4 petites vis pour la fixer au plafond ... ça nique quelque chose pour le son ?
Et si y en a une couché sur le coté par manque de place, ça change quelque chose ?
Merci
un type me pose la même question, je ne le considère pas comme un ami
Ouais, mais il est un peu con et sourd d'une oreille. J'ai toujours eu du respect pour les handicapés.
Non et oui.
Enfin pour les vis, ça dépend évidemment si tu y vas comme un bourrin.
Il va y aller doucement, en faisant des pré-trous et juste dans la boite, il ne touchera pas à l'haut-parleur qui est dans le caisson, ce n'est pas un triso quand même.
Comme il n'a que le mono au niveau de l'écoute, il vous dit qu'il n'entend AUCUNE différence entre une enceinte couchée ou debout. Même en la plaçant la tête en bas ou en haut. Il voulait juste savoir pour les autres, parce que c'est un type généreux et se souciant de son prochain.
Mais il se demande si tout ça ce n'est pas de l'élitisme branlette au même niveau que les connections en or ou le rodage des enceintes.
En réalité, tu fous tout à fond et c'est bon, ça met l'ambiance.
Ben c'est quoi ton enceinte ? Si il n'y a qu'un HP bien sûr qu'on entendra aucune différence. Si tu as deux médiums et un aigu, évidemment que ça ne sonnera pas pareil en fonction de l'orientation.
ça me rappelle l'histoire d'un turc par ici qui a voulu faire un trou au plafond pour fixer un lustre, il a percé le chauffage au sol de son voisin du dessus et s'est prit la flotte des 9 autres étages et c'est lui qui gueulait le plus
à l'haut-parleur
Vous faites confiance à le chat machine, en Québéquie?
Toi aussi tu trouves que ça accroche l'oreille ? Je voulais écrire : aux hauts-parleurs, mais y en a qu'un dans le caisson. On fait comment ?
Au haut-parleur, il faut se forcer, ça fait mal la première fois mais après on s'y fait, c'est pas la fin des HHHHHaricots.
Y'a Zappiti aussi, et d'autres.
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6429
J'imagine que ça lit les sous-titres ton truc Napalm ? Pour l'instant je lis mes fichiers multimédia via le lecteur BR branché sur le réseau, mais il faut avouer que l'interface n'est pas super (une simple arborescence en gros), et, surtout, qu'il ne prend pas en charge les fichiers de sous-titres... Du coup je vais peut-être le remplacer par un Dune machin.
Ca lit tout les fichiers sous titres et tout les fichiers vidéos à part les FLV à la con.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 65 requêtes exécutées