Sujet : La taupe
Jacques Delors découvre finalement que le méchant est le roi d'Angleterre dans la maison d'à coté.
Je n'ai pas tout compris à l'histoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La taupe
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jacques Delors découvre finalement que le méchant est le roi d'Angleterre dans la maison d'à coté.
Je n'ai pas tout compris à l'histoire.
wtf ?
jacques delors
le roi d'angleterre
Plutôt cool. Histoire pas facile (la caser en un film c'est osé) mais ça fait plèz un bon vieux film d'espionnage pendant la guerre froide avec des vieux.
J'aime bien cette tentative de relancer le genre, et de mettre des vieux qui bossent a l'arriere plutot que les petits jeunes en mission chez l'ennemi.
Pour le reste, c'est tout de meme un peu lent.
A la fin, le roi d’Angleterre se fait buter par son ancien agent, mais on ne sait pas trop pourquoi, a votre avis est-ce :
- parce que c'est sa faute si l'agent s'est fait capturer par les russes et a passé 6 mois a se faire torturer, et au final il lui en veut un peu
- parce que l'agent s'est fait liberé par les russes en échanges de 'services' réguliers une fois de retour dans les lignes britanniques, et donc on lui a demandé de liquider la taupe avant qu'elle ne parle trop
- par amour, puisqu'on voit a travers des regards et des photos montrées qu'une relation ambiguë existait entre eux deux
Je dirais 2, car il me semble qu'à un moment il est dit qu'il était suprenant que les russes libèrent son ancien agent.
En fait on à la réponse dans le bouquin suivant.
Alors ?
quel suspens...
la 1
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » La taupe
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,044 secondes, 65 requêtes exécutées