Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
RAAAAAH
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
RAAAAAH
Seulement quand j'ai trouvé un fil qui dépassait, que la chirurgienne est venue voir, qu'elle a tiré dessus et qu'une lame de 15 cm est sortie ; j'allais rentrer avec chez moi, ils avaient oublié qu'ils me l'avaient installée au bloc, ambiance...
Sinon, j'ai de la codéine pour faire passer la douleur et ça sera bientôt cicatrisé. Ça fait encore un peu mal quand l'infirmière fouille dedans avec ses pincettes, mais largement moins que les douleurs post-opératoires.
"Lame", c'est du parisien pour bout de fil ou c'était bien une lame ?
C'est un drain en plastique de deux centimètres de large et quinze de long, c'est le nom médical, mais je n'arrive pas à trouver de photos sur Google.
Si, normalement ils comptent tout et le compte rendu post op tient compte que ce qu'ils ont laissé dedans et les infirmières du services chir auraient du s'en rendre compte (elle suivent les drains : bouchage, quantité drainée etc...)
Là c'est abusé.
Là ce sont les fils qui ont pété pendant le transport vers ma chambre, du coup les infirmières pensaient qu'on m'avait installé une simple poche.
tu devrais porter plainte!
Là ce sont les fils qui ont pété pendant le transport vers ma chambre, du coup les infirmières pensaient qu'on m'avait installé une simple poche.
Alors que c'est juste que c'est une poche qu'ils ont opérés.
C'est courant les oublis. Pour ça qu'ils te rappellent discrètement pour une nouvelle opération pour finir le boulot... et en vrai récupérer la rolex du chirurgien tombée par mégarde dans le bide du patient.
Les agrafes c'est par flemme oui, si t'étais une petite jeunette avec un beau bide / que l'interne n'avait pas la tête dans le cul / que l'anesthésiste ne demande pas à l'équipe de se grouiller / si t'avais été opéré en dehors d'une garde où ça fait chier, ils t'auraient fait des beaux points inversés avec un brin de colle par dessus.
Les lames c'est normal.
Heureusement que tu ne te tape pas une stomie avec rétablissement de continuité dans 6 mois... c'est bien relou.
Sinon j'étais en chir viscérale ya deux mois, c'est moi qui mettait les agrafes et qui tenait les écarteurs pour bien tout voir.
Si t'as des questions...
(les agrafes laissent des cicatrices dégueulasses et ça met 30 secondes pour fermer, alors que point par point tu mets entre 10 et 20 minutes, sachant que t'as déjà dû te taper la suture du péritoine et des muscles grands droits).
Il me semble que l'on peut demander des pixs de l'opération.
oui et même des vidéos!
Comme ça si tu crèves sur la table ça fera un bon souvenir pour la famille.
t’inquiètes pas qu'ils arrêtent quand ça couille
C'est une vidéo d'intérieur.
sachant que t'as déjà dû te taper la suture du péritoine et des muscles grands droits
Ça plus des points sur le grêle, et à minuit après quatre heures d'intervention, tu m'étonnes qu'ils en avaient marre…
Et je sais que les lames sont normales, c'est en ramener une à la maison qui ne l'est pas…
Dixit des amis vétos:
-"Putain le travail de porcasse"
-"Dis-leur que même nous on ne fait pas aussi pourrave"
-"Tain je t'explique même pas la gueule de mémé si on rapporte son bichon dans cet état "
Ça cicatrise mal avec les agrafes...le seul bénéfice c'est que ça va vite.
Bof, m'en branle, je ne suis pas un bichon ou une nymphette au ventre plat, je suis content parce que j'ai une cicatrice BADASS !
T'as raison, t'es pas un chien de concours. J'comprends même pas pourquoi on ne se contente pas d'admirer.
T'es surtout content parce que tu vis sans avoir perdu 2 mètres de tripes ouais
Mais moi aussi je m'en foutrai royalement de savoir que la cicatrice soit "belle" ou pas.
C'est surtout qu'après il y aura des poils dessus...
Dixit des amis vétos:
-"Putain le travail de porcasse"
-"Dis-leur que même nous on ne fait pas aussi pourrave"
-"Tain je t'explique même pas la gueule de mémé si on rapporte son bichon dans cet état "Ça cicatrise mal avec les agrafes...le seul bénéfice c'est que ça va vite.
La prochaine fois demande à Kek, ça sera plus propre
Pardonnez moi mais on m'a raconté il y a quelques jours comment on faisait les orchidectomies à la chaîne chez les cochons.
Peut être pour les bichons les vétos de ville y vont avec des pincettes, mais les vétos de campagne...
ah oui j'ai deja vu un truc bien gore avec une sorte de visseuse electrique qui fait tourner les testicules jusqu'a ce qu'elles tombent.
On appelle cela une torsion testiculaire. (et je sais que ce n'est pas ça)
France-Angleterre 2012 en tribunes presse. J'ai croisé Chabal et lui ai dit que je lui pétais la gueule quand il le voulait.
J'ai pu sortir de l'infirmerie pour la seconde mi-temps.
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 32 requêtes exécutées