Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Question UMP de la semaine prochaine :
"Pensez-vous qu'il soit héroïque que le président ait eu le courage d'augmenter l'impôt le plus juste... ?"
parceque tous les autres impôts ne le sont pas?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 311 312 313 314 315 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question UMP de la semaine prochaine :
"Pensez-vous qu'il soit héroïque que le président ait eu le courage d'augmenter l'impôt le plus juste... ?"
parceque tous les autres impôts ne le sont pas?
Je n'augmenterai pas l'impôt !
Il va vraiment pulvériser le record de mensonges et demi-vérités, des promesses non-tenues et des bravades sans lendemains, les retournements de vestes, tout ça pour des résultats plus que modestes.
Il faudra aussi faire le compte des "amis" et proches mis en examen/inquiétés par la justice/blanchis, là aussi il risque de faire de joli score.
http://www.ozap.com/actu/quand-nadine-m … sms/439250
Ils devraient en profiter pour la virer, c'est quand même un énorme boulet, même pour les plus fervents partisans de l'UMP...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Quand on se rappelle comment ils se sont tous succédés à la télé pour jouer de la vertu outragée, du bonhomme tellement droit et honnête et bla bla bla.
EST CE QUE J AI UNE TETE A COUVRIR UNE FRAUDE FISCALE?
Oh le Kerviel emissaire de l'ump va prendre une claquounette.
Connards de chômeurs : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447
Puis de toute façon si le résultat du référendum ne plait pas, hop, comme pour la constitution européenne.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Quand on se rappelle comment ils se sont tous succédés à la télé pour jouer de la vertu outragée, du bonhomme tellement droit et honnête et bla bla bla.
Et la présomption d'innocence ? Tout le monde a droit à la présomption d'innocence ! Veuillez respecter la présomption d'innocence, jeune homme.
Puis de toute façon si le résultat du référendum ne plait pas, hop, comme pour la constitution européenne.
Si les questions sont aussi bien tournées que celle du site de l'UMP je pense que ça ira. Je veux dire s'il est réélu c'est que les gens ont le niveau ...
"ETES-VOUS POUR OU CONTRE INDEMNISER DES FEIGNANTS PROFITEURS ?"
POUR QUE DES HOMESSESSUELS LUBRIQUES AIENT DES ENFANTS, VICTIMES POTENTIELLES DE LEUR VICE, A DOMICILE ?
J'ai entendu sur France Info que son referendum c'était la radiation si refus de la première offre de Pole Emploi, WTF ?
Amusant qu'alors que dans le discours du gouvernement, tout ce qui va mal soit imputable à la crise, dans le cas des chômeurs, s'ils le sont c'est entièrement de leur faute.
Cf l'avant-dernière case de cette BD
J'ai entendu sur France Info que son referendum c'était la radiation si refus de la première offre de Pole Emploi, WTF ?
Il ne décide pas seul des questions posées, il faut que cela soit validé par le conseil constitutionnel.
Cumulé à la qualité des offres pôle emploi, c'est le truc qui tue.
Bon alors vous cherchez un poste d'ingénieur? Ça tombe bien on a un poste de Pluto à Disneyland.
J'aime bien aussi baisser les minimas sociaux cumulés pour les garantir sous le smic:
"Bon les connards de pauvres qui travaillent, je vais un peu taper sur les enculés de pauvres qui travaillent pas. Vous voyez que je pense à vous les gars hein?"
Ca a toujours été un des certains génies du libéralisme, arriver à faire considérer que le connard profiteur est toujours celui du dessous, pas celui du dessus.
Est-ce qu'on a parlé ici des dernières déclarations de Dassault ?
Pas encore mais oui les riches qui créent les richesses c'est juste drôle.
Et hollande le vilain rouge qui va manger les enfants de riche le couteau entre les dents...
Mon coté Naïf s'étonne encore qu'on apporte du crédit à des types qui devraient être en taule.
Ha ha ha : http://tempsreel.nouvelobs.com/election … oerth.html
Et de deux !
irréprochable on vous dit.
Le truc fun dans cette histoire, c'est que si ils n'avaient pas essayer d'étouffer l'affaire avec leur juge à la con de Nanterre, ça serait déjà du passé et les gens l'auraient quasiment oublié. Là pas de chance, ça tombe en pleine période électorale (du coup il va morfler et il sera seul responsable).
Pas encore mais oui les riches qui créent les richesses c'est juste drôle.
Certaines études économiques montreraient même que les riches sont plus néfastes à l'économie qu'une meilleure répartition de la richesse produite.
Napalm a écrit:Pas encore mais oui les riches qui créent les richesses c'est juste drôle.
Certaines études économiques montreraient même que les riches sont plus néfastes à l'économie qu'une meilleure répartition de la richesse produite.
Juste toutes celles pas financées par des riches. Le problème des vrais riches c'est le leur patrimoine leur apportent des revenus très conséquents, souvent défiscalisés et dont finalement très peu sont reinjectés dans l'économie (en pourcentage bien sûr, en valeur absolu ça fait plus par homme mais une goutte d'eau dans le total) mais servant à accumuler plus de patrimoine.
De plus comme le patrimoine et la famille sont intimiment liées dans l'histoire et les habitudes ça fait des thunes qui ne tournent pas et restent entre les main du même 1% depuis des génération. Et évidement comme toute caste et élite, ils se protègent par le lobbying pour éviter les transferts de classe (du bas vers le haut hein)
J'aimerais bien un référendum sur la peine de mort.
Pages Précédent 1 … 311 312 313 314 315 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,556 secondes, 13 requêtes exécutées