2 076

Re : Actu insolite

Ma tour à la défense, la nuit les lumieres s'éteignent automatiquement et tout les réglages de clim sautent.

2 077

Re : Actu insolite

Et donc à minuit il y fait 5° ?
J'ai comme un doute.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 078

Re : Actu insolite

non peut etre pas mais tous ceux qui passent les clim à +3°/-3° arrivent le lendemain dans un bureau à température standard

2 079

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

Aurillac c'est surtout un problème de sondes qui sont mal placées (genre en plein vent ou une merde du genre) et qui font que les températures sont toujours fausses.

Apparement ça fait des années que localement on demande le changement mais que meteo france refuse pour pas peter ses stats.

C'est des truc entendus donc peut etre de la LU.

J'ai toujours entendu ça, mais pour y avoir passé 4 ans, sonde mal placée ou pas, ça caille sévère en hiver. En été ça va par contre, il fait régulièrement dans les 30 (sauf la semaine du festival des punks à chiens évidemment, où le ciel se fait un devoir de cracher ses tripes), et il me semble que le point bleu sur la carte est plutôt à Brest, qui peine à atteindre les 20 degrés...

2 080

Re : Actu insolite

A Brest il fait 20° l'été, 10 l'hiver. Tu es habillé presque pareil toute l'année (avec une capuche ou un parapluie donc).

Envoyé depuis mon IPhone.

2 081

Re : Actu insolite

Rhaa putain de froid, j'avais oublier un pack de bière dans mon coffre de bagnole. VDM

Re : Actu insolite

il faut que je monte dans le Jura ce we, est ce que je peux drive my car sans chaines même sur les petites routes?

No pussy blues.

Re : Actu insolite

j'ai les pneus les moins chers de chez Massa

No pussy blues.

2 084

Re : Actu insolite

Je viens de découvrir "le diner du siécle".

Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité.

2 085

Re : Actu insolite

La dernière fois que j'y suis allé, c'était du magret de canard au menu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 086

Re : Actu insolite

PunkTumG a écrit:

Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France.

Il est gentil Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

PunkTumG a écrit:

Je viens de découvrir "le diner du siécle".

Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité.

c'est comme ça que beaucoup de journaleux collabos se retrouvent dans le même pieu que les politiciens traîtres à la patrie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 088

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

J'ai eu -14 à 6h40 dimanche matin, je passe tranquille en marchant sur ma piscine gelée maintenant.

Genial, cet été tu auras une belle fissure et l'eau qui se vide toute seule...

2 089

Re : Actu insolite

lololol

http://www.reponseatout.com/system/application/views/images/visuels/article/pub-SFR-free-33308_245x339.jpg

2 090

Re : Actu insolite

Attends les premiers soucis de facturation free et leur magnifique hotline pour rigoler smile

2 091

Re : Actu insolite

Je dénonce immédiatement à notre service juridique cet employé d'un concurrent afin qu'une action pour diffamation soit entamée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 092

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Attends les premiers soucis de facturation free et leur magnifique hotline pour rigoler smile

En attendant on rigole beaucoup plus des gesticulations des autres opérateurs pour tenter de s'aligner sur les prix.. Où de crier à l'injustice.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 093

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

Non mais -10 avec le Mistral à 110km/h ça te fait tomber les oreilles en froid ressenti.

Je ne crois pas excessif d'affirmer que dans le sud vous êtes une belle bande de pleureuses.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 094

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:
PunkTumG a écrit:

Je viens de découvrir "le diner du siécle".

Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité.

c'est comme ça que beaucoup de journaleux collabos se retrouvent dans le même pieu que les politiciens traîtres à la patrie.

Pourtant le Siècle est une institution. Je crois cependant que l'inénarrable Pierre Carles avait eu la même réaction que toi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 095

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Attends les premiers soucis de facturation free et leur magnifique hotline pour rigoler smile

Après 13 ans chez SFR je suis blindé.

2 096

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

Pourtant le Siècle est une institution. Je crois cependant que l'inénarrable Pierre Carles avait eu la même réaction que toi.

Ça ressemble surtout à un nid de francs-macs...

2 097

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:
velvetu a écrit:

Pourtant le Siècle est une institution. Je crois cependant que l'inénarrable Pierre Carles avait eu la même réaction que toi.

Ça ressemble surtout à un nid de francs-macs...

Je ne crois pas, enfin pas que je veux dire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 098

Re : Actu insolite

D'après WP ils seraient au moins 30 % des effectifs, et la procédure de sélection est classique, avec des refusés qui sont blackboulés...

2 099

Re : Actu insolite

d'un autre côté

D'après WP

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 100

Re : Actu insolite

Journalistes + capitaines d'industrie + politiques, ça m'étonnerait fortement qu'on ne trouve pas des tabliers là-dedans... ça pourrait même être une forme d’œcuménisme maçonnique pourquoi pas ?